LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 09:02. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Bonzaïon! Réponse

Sujet: Bonzaïon!

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > Page suivante
RocherFacultatif (Membre)
2004-02-19 23:32
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
Merci

Quote:

comme sont tous partit au spectacle, je vais te repondre



bedz (Membre)
2004-02-20 09:00
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
visage gueule..ouais, tas raison, je suis un peu confus! Merci pour les demarches a suivres!!

manuefun (Membre)
2004-02-20 09:54
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Avant tout, je n ai mis aucun smileys (oui de la faineantise tout simplement) mais vu que certains me connaissent , vous saurez où les mettre....

hé hé!! Meme si je viens de me faire reveiller par le !"/$%?&*() de téléphone super tôt (dormi 4 heures ostie!!) je suis de super humeur!! Merci à vous les castellois, vous êtes dont ben bien sympa !Vous êtes tous de la bombe de balle en crisse, vous tuez sa race quoi!!Ce fut une magnifique soirée

Une tite critique pour le film très perso: j'ai beaucoup aimé!!Les repliques sont supers drôles, beaucoup d'action, d'imprévus , de très bons acteurs , c frais, c simple, un scenario très crédible et imaginatif, et encore une fois j ai ben ben ris
Le personnage de Leloup (rob" angelini") est très présent Il a des repliques drôles et on reconnait son personnage Leloup dans certaine situations (enfin certaines plus que d'autres) Par contre, j aurais voulu le voir dans un rôle un peu plus bordernigt (c ca DOM??) .plus.fucké quoi!! J'ai trouvé qui lui manquait une couleur (celle là je suis pe la seule à la comprendre...)
Il y avait certains acteurs dans la salle. Les gens ont bien ris
C drôle comme Danny (je l appelle Danny car un intime à présent mais je devrai vous precisé Gimlore, le co-réalisateur et interprete) est très timide devant les gens et tellement bon dans son rôle!!

Au plaisir de vous revoir !!!
Manue"qui commence doucement à perser la mystère du fameux SD"fun
Manue"qui très decu de se rendre compte que son jedi est finallement... Scrtich"fun
Manue"qui a fait découvir a dom la seule route à Montréal qui s.arrete nette!!!fun
Manue"qui se demande encore ce qu est un cibole meme après un cours intensif d avec Raska et manu"fun
Manue"qui irait bien a caraquet, mais sans emprunter la soeur de l'ami à Endeneu.."fun
Manue"qui aurait du prendre le wonwondouaoau dans la sauce à la crème, tellement recommandé par Jas"

PS:Danny, si tu lis ce message, je suis dispo tout la fin de semaine. Envois moi un mail .Je t'embrasse


sd (Dictateur)
2004-02-20 12:37
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-19 21:45, Mp³ a écrit:
J'viens d'avoir un téléphone de vouuuuuuus!

EsseDé, merchi énormément pour l'idée, ça m'a fait troooop plaisir


.... Dom a eu la mêgne idée en parallèle! Tsééééé, c'était écrit que ca se feraiiiiit!!! (Pis en passant EmmePé, j'avais raison, Jean n'est pas une bien meilleure raison que l'autre raison tsééééééé!)

Quote:

IMAGE


Gagneeeeeeu, vous rockez, j'ai hâte de vous voir en bazouelle!


Je vais trouver de la place pour mettre les fétos de l'autre boutte du tiliphone!!

TSééééééé, j'ai 243 fétos et/ou firmls sur mon kodak! Dom et manu en ont pas mal itouuuuu!

Fait que voici les premières images du plus gros gt castellois à date:

IMAGE

scritch-ounet, manuefun, catherine, un illustre inconnu , dome, emmanuel, endeneu, vers 20h30.
IMAGE

dom, manuefun, scritch-ounet, encore un illustre inconnu , emmanuel, jas, vers 2h.

Super gt, pis dom tu ressembles pas à tes féto !!!! (Pis scritchou-net est capable de prendre des fétos la bouche fermée finalement!) Petit problème par contre, le resto était ben que trooooooooooooooooooooooop plein .

Ah voui, il y avait aussi un firmle... Je sais pas si ca été dit, mais Jean n'y était pas ... Et le firlme a duré 1h50 finalement! J'ai retenu quelques éléments:

Réplique de Jean qui vallent la peine:

"(au téléphone: ) na-na-na-non-na-na.... (puis raccroche, le téléphone, seul): na-na-na-non-na-na...."

"Tu chantes ben baby!"

Autre élément intéressant: JE figure dans le firmle! Au moins 4 fois, on vois en toutes lettres sur le truck:

LOCATION

S. D.





Jean est crédité comme Jean Leloup et il est aussi un "Conseiller secret pour la production" (qqchose de mêgne anyway )

Esse " lost in space " Dé
AKA
Esse " ben vouiii, lisez-les donc mes signatures " Dé
AKA
Esse " on se revoit mardi et/ou le 3 avril, tout dépendant de ton identité, oh lecteur! (d'ici là mouah j'vous parle plus hein! ) " Dé
AKA
Esse " les fétos du coup de fil vont suivre plusse tard, j'veux pas me faire scooper pour les premières fétos " Dé
AKA
Esse " messamble que j'avais d'autre chose à dire, ca va peut-être me revenir! " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

sd (Dictateur)
2004-02-20 12:53
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-19 21:45, Mp³ a écrit:
[IMAGE NON DISPONIBLE: http://mp.lecastel.org/phone%2019%20f%e9v%20 - 04%203.gif ]


Voilà pour l'autre bout du filllll, dans l'ordre "d'apparition":

http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_1_cath.jpg
http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_2_manue.jpg
http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_3_scritch.jpg
http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_4_emmanuel.jpg
http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_5_endeneu.jpg
http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_6_jas.jpg
EDIT #3: http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_6.5_chantal.jpg ** Dom a réglé le problème de la Chantal manquante **
http://mp.lecastel.org/19_fev_tel_7_sd.jpg

C'est bizz, je pensais avoir une féto de Chantal au tiliphone, mais z-en-n-y pas... Alors la voici avec CHRYSALIDE, à qui t'as pas parlé:

http://mp.lecastel.org/19_fev_chantal_chrysalide.jpg

Esse " j'ai toujours pas retrouvé ce que je voulais dire de plusse, ca doit pas être trop songé alors " Dé


EDIT: Ahhhh, y a Esse " marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cath! (va-voui, j'me suis rendu che-nous ) " Dé que je voulais écrire itou, mais c'est pas ca que j'ai sur le bout de la langue (de l'index? des touches? toucas, faudra repenser une formulation adéquate tsééé) depuis tantôt... Oh well...

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-02-20 12:57 ]


EDIT AGAIN: YÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Ca m'est revenu!!!! Le colonel Tao, c'est à...... Infoman qu'ils en ont parlé!!!!!!!

(Pis y a aussi un L-Esse " salut Dom " Dé que je voulais plugger, mais tééééééééééé, c'est pas aussi frappant )

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-02-20 13:24 ]


[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-02-20 14:56 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

endeneu (Je suis fou)
2004-02-20 13:39
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Moi j'ai adoré vous voir la fraise! Belle gang et bo 3 avril en perspective... SD fuck je déteste ma photo au tel! kc ca! t'as a 75 stie post pas elle! et haaaa! quelle agréable compagnie que CHRYSALIDE pour le voyage j'en suis encore tout époustouflé!

Ha pis a ceux qui s'inquiétait pour mon court someil... j'ai usé de mes privilège de gérant pour sacrémon camp a Midi! yahhh so mon lit m'attends...

Sur ce ce fut mémorable! Pour le film Beaucoup de bien mieux que j'aurais cru... et franchement bien à 2000 tomates près!

hehehe


AKA
je signe pu rien d'autre! c'est moins long qu'Endeneu.

-----------------
C'est ca qui est ca!

Dom (Membre)
2004-02-20 15:37
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Grrrrrrrrrreat!!! je regrette pas ma soiree d'hier. C'tais la 2e fois que je rencontrais des "castellois" pis j'veux vous dire:
ON EST UN OSTIE DE BELLE GANG!!!

Le film c'tais pour moi un pretexte pour aller vous voir pcq j'y aurait ete meme si yavais pas eu de film mais ça valais quand meme la peine de voir la geule de Jean dans le film... j'pense que l'assistances riait a chacune des ses repliques! Entre-autre lorsqu'il se pratique au golf et qu'il se prend pour Rene Angelil... mouhaaahahaaaa Bon ya eu une couple d'autre point fort dans le film mais je raconte pas pcq ça me tente pas... Derniere chose: 1hr 50min le firmle, ils auraient pu faire tenir le scenario en pas mal moin que ca a mon avis.

J'ai aussi pris plein de photos, j'ai pas encore trouve comment les partager, j'pense que j'vais apprendre à faire fonctionner un ftp, (en passant si yen a qui veulent m'aider propose vous: dormitz@hotmail.com ) Ceux qui était la pourront confirmer; on a tellement flashe hier que meme un stroboscope n'aurait pas fournit autant...

Bon ben a la revoyure en avril, et p-e meme avant qui sait?

D"Jas: j'ai pas mit d'accent expres pour toi
Manue: laisse-moi t'aider: c'est "Borderline" hehehe
Scritch: T'es fort, t'as trouvé le titre de la tounne!!
Cath: Inquiete toi pas j'suis en 1 seul morceau!
Estelle: Fais toi-en pas; j'en ai pas beaucoup de photos de toi...
Endeneu: Hyper sympathique le mec! (dite-le avec mon accent francais)
MP:tu dois avoir encore plusse hate au GT hein?
Emman:J'ai une photos de toi ou t'a l'air tres concentré....
Chantal: ca ete bref mais jtai pas oublie!!
SD:J'ai bien rit avec toi chu content de te connaitre... [IMAGE NON DISPONIBLE: http://forums.madsims.net/image.php?u=12& - ;dateline= 555-5555 ] "om










[ Ce Message a été édité par: Dom le 2004-02-20 15:41 ]


[ Ce Message a été édité par: Dom le 2004-02-20 15:49 ]

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

MaRIeE (Membre)
2004-02-20 15:45
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Vous etes pasmal une belle gagne !


emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-02-20 16:16
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Je serai brève, pour cause de je-dois-aller-me-recoucher, mais... 'Savez quoi?

JE L'AI MANQUÉ, MON CRISSE DE COURS DE MÉTHODES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis en plus, le smilie que je mets toujours pour accompagner ces mots a été plus que justifié!!!


Calvaire... J'aurais trop dû y aller, comme ça j'aurait pas mangé du calmar pas frais pour par la suite ramasser mon chum qui dégueule au beau milieu de la nuit, pour ensuite moi-même me tortiller tout le reste de la nuit et de la journée, pour cause de crisse-de-gros-mal-de-coeur, et ainsi j'aurais au moins eu une bonne raison de manquer mon cours de ce matin!

ARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé la journée à pas-manger, à traîner ma poubelle partout, à dormir pas bien et à me lamenter avec mon copain qui, lui aussi, a manqué ses cours... Quelle merde!

En tout cas.
J'suis quand même crissement contente de vous avoir parlé hier, au moins, et j'ai mauditement hâte au GT, ça va être mental!
Z'êtes coooooule!
EsseDé, merci encooooooore!

Bon, je retourne m'évacher près de ma poubelle, avec des biscuits soda, du bouillon de poulet et du Seven-Up flatte... Yé.
Arrêtez-moi kekun, j'suis juste trop boute-en-train là.

Emme "Du calmar? Pus JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!! " Pé.

AKA

Emme "Comment j'vais faire pour passer mes méthodes ( ) astheure?! " Pé.

-----------------
Gnagna!

RocherFacultatif (Membre)
2004-02-20 16:41
Inscrit: Feb 04, 2004 Messages: 85
Email | répondre en citant
Est-ce que vous savez si ce film va être présenté à un autre moment, genre une première mondiale à Hollywood, à Chibougamau ou sera-t-il tout simplement projeté dans le ciel à un moment ou à un autre (personnellement je préférerais un autre). J'aimerais bien le voir. merci.

RocherFacultati"je pense que j'ai pas très bien compris le concept de séparé son surnom en deux et je crois que j'ai pas tranché au bon endroit"f


[ Ce Message a été édité par: RocherFacultatif le 2004-02-20 16:43 ]

sd (Dictateur)
2004-02-20 16:55
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-20 16:16, Mp³ a écrit:
EsseDé, merci encooooooore!


Ne-non, c'est mouah qui te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

Quote:

Emme "Comment j'vais faire pour passer mes méthodes ( ) astheure?! " Pé.


Moi j'ai pas de doute que tu vas y arriver, mais c'est chien en clisse c'qui t'arrive .

Esse " de tout coeur avec EmmePé " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

jas (Membre)
2004-02-20 17:09
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Bien le bonjour!!!

Hey, mon netscape marche aujourd'hui et devinez ce que cela veut dire???

OUI!!!! ééé èèèè ààààà ùùùùùù ççççççççç

Tourlidoudadidou! Des accents!

Mais merci quand-même d'avoir pensé à moi en écrivant vos messages!

Alors, tout le monde est rentré sains et saufs, on dirait! Fiou! (Je dois avouer que c'est surtout dom qui m'inquiétait... Mais les petits sauts à un pied sur la ligne étaient assez convaincants par contre.)

Ouh-la-la Mp, je prie pour ton estomac! Remarque que même si t'étais venue avec nous, t'aurais peut-être mangé du 'mouplarahhhroump' en robe de marié et ça aurait pas été beaucoup mieux!

Emmanuel, as-tu finalement suivi l'itinéraire noté sur ta main?

Pour ce qui est du film, c'était meilleur que ce à quoi je m'attendais. Quand-même dynamique et rigolo même si c'était tiré un peu par les cheveux. Et ça nous a permis de voir la grande versatilité d'interprétation de Mr Johnny. (not)

Pour ceux qui n'y était pas, c'est difficile d'imaginer le nombre de flash qu'il y avait par minute. (pourquoi je suis toujours déformée sur les photos? Remarque que peut-être que j'ai la face déformée en vraie vie aussi)

Je me trouve épaisse de ne pas avoir remarqué le SD sur le camion de location...

Ah oui et RocherFacultatif, je pense bien que ce sera dans les territoires du yukon la projection...

Bref, c'était super sympa de passer la soirée avec vous, portez-vous bien et à la prochaine.


rufa (Bedaine)
2004-02-20 22:08
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Et merde que je l'ai manqué celle là

Vous avez l'air d'une belle gang Cool! Est-ce que le film va être distribué ???

Chu tellement occupé ces temps çi que je dois lire le forum en diagonal ... et savez-vous quoi : on comprend pas plus Gonz

J'aurais tellement aimé ça vous rencontrer mais on va se reprendre bientôt.

En passant je vais avoir des nouvelles ($) pour les t-shirts cette semaine et en plus je connais toutes vos grandeurs asteur grâce aux photos Je suis peut-être un peu tard mais voici la mienne . ( pas très récente par contre...) :





[IMAGE NON DISPONIBLE: http://www3.sympatico.ca/yves.giroux/Rufa.jpg]

moi je suis le téteux à côté du prof (c'est vrai!!!) Je vais essayer de trouver une photo plus récente mais pour le GT je vous préviens , j'invite tous mes anciens amis de secondaire 2.

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

CHRYSALIDE (Membre)
2004-02-20 23:47
Inscrit: Dec 19, 2003 Messages: 47
Email | répondre en citant
Elloooo!!! Avant tout, j'aimerais vous dire que je suis très contente de vous avoir rencontré! oui oui! Car, (je sais!) j'ai été plutôt....he....comment?...«absente» (ou presque) hier! (Mais que voulez vous, zaime tellement trop les voyages et là ben, y'avait de mes amis qui revenaient du Guatémala...) Je pense même que si nul autre que *Jean Leloup* avait été assis a votre table, je n'aurais pas été plus présente!(Sais pas si ca vous donne une idée?)alors,...en-t-k! c ma facon à moi de vous dire que j'aurais aimé passer + de temps avec vous, mais j'étais hyptnoptisée par les fotos de volcans, et tout et tout...tk )

Ceci dit, espérons que vous n'avez pas trop un mauvais souvenir de moi....malgré que,...ouuuin! je trouve pas ça très rassurant à voir la photo qu'SD a afiché ici...HéHé! Quand même!...Est-ce que vrAImEnt j'avais cet air bête?? Me semble que je suis une bonne vivante! (et surtout, Je SAIS sourire! )

Mp3, j'aurais aimé te parler moissi! Mais coudonc! Ce seras pour une autre fois! Tu m,as l'air d'une fille super énergique et généreuse de ton temps!

Pour ce qui en ai du film...j'ai rit!! et je pense que ces jeunes acteurs-réalisateurs (cutes by the way! )ont du potentiel! Seul hic,...mais c peut-etre moi qui avait de la difficulté a suivre, je sais pas vous mais..(à 11h, avec 2-3 (si pas 4)verres dans le nez...)bon! J'ai trouvé le tout «un peu» décousu! Bonne idée de départ...et par la suite...j'ai l'impression qu'ils ont improvisé pas mal de scènes! et LELOUP lui! hahaha! Comment peut-il être crédible en tant qu'acteur!...Trop drôle!

Finalement,
-Raksha (et non pas Raska! hein! Don-bin-fine-toi! Tu t'occupe de tout!
-Scrith! Ha ben coudonc! Marci! Maintenant je sais qu'il y a des PVT au Québec et que certains Français ben sympatico-comiques y participent!
-Dom! Ben aimé parlé avec toi! Pas gênant pentoute le gars!! et Écoute, je m'en fais pas!! Poste toooooutes les fotos qui te tente! Ça ne me dérange plus, après celle que je viens de voir...
-Manefun! tu m'as l'air d'une fille qui sait se faire du Fun! mais je soutiens mon pt de vue: Jolicoeur est + cute que Gilmore! haha
-Aime mât nue aile! Dommage qu'on ne se soit pas parlé +!! Another time!
-Endeneu! Thanx pour le lift! moi-zaussi ben aimé ta compagnie!
-Jas!...Koi dire d'autre que que..à la prochaine!
-Chantal! ...Même chose!
-le dernier mais nON le moindre! SD! Jte dis toiiiiiiii!
estelle: «SD,...c'est ça non?»...
SD: (fais signe de tête que non!)
estelle: «Mais comment tu t'appelle alors?»...
SD: (fais signe qu'il ne sait pas!)...
Bon,booooon!...ce que je veux dire, c que t'es ben mystérieux mon *Alphonse-Superstar*!! Tu m'intrigue héhé...à suivre!...

CHRYSALIDE (SEE YA!)
--------------
Je n'aime que voyager et je ne fais que passer...

sd (Dictateur)
2004-02-21 11:27
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-20 22:08, rufa a écrit:
Vous avez l'air d'une belle gang Cool! Est-ce que le film va être distribué ???


J'aime beaucoup l'enchainement de tes phrases rufa, tu pers pas de temps pour sauter d'une idée à l'autre tséééééé!

Pour la distribution, dans le journal de Q de jeudi: "Quelques distributeurs seront présents et décideront du sort du film [merde, j'étais parti pour écrire firlme, même plus tapable de copier des articles asteurre!! ]. Les quelque 40 artistes qui ont joué dans le film seront aussi dans la salle."

Pétite note en passant, je pense ben que l'absence d'un reportage à Flash hier tient à l'absence de Jean jeudi. Voilà!

Quote:

Le 2004-02-20 22:08, rufa a écrit:
moi je suis le téteux à côté du prof (c'est vrai!!!) Je vais essayer de trouver une photo plus récente mais pour le GT je vous préviens , j'invite tous mes anciens amis de secondaire 2.


Couuuuuule! C'était ayou-ce-qué, ca?

Esssssse " CHRYSALIDE, je ne me souviens plus de cette 'discussion' . Pis m'excuse pour la féto, je vais publier les 24 autres sur lesquelles tu souris toujours " Dé

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

aime mât nue aile (Membre)
2004-02-23 01:33
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
Hello tous.

Dom, tu me montreras la photo sur laquelle je suis très concentré

Jas, sache que, avec la plus minutieuse attention, j'ai suivi l'itinéraire. Jusqu'au bout! J'ai fait du pouce jusque dans la ville d'Anaheim dans le comté de l'orange en Floride (comté partageant son nom avec un film étatsunien pour ados mettant en vedette Jack Black).

J'ai (aussi) visité le site des Rendez-Vous du Cinéma Québécois. Pis j''suis frustré par le nombre incroyable de bons films que j'ai manqué. Ça finissait hier y parraît...

Bonzaïon? Quoi en penser? D'abord, il est difficile d'apprécier pleinement une oeuvre quelconque lorsqu'elle est pas terminée. À mon avis, le montage du film n'était pas encore complété... Plusieurs scènes inutiles, comme Dom l'a mentionné, restaient à être trimées. J'ai pas trouvé le scénario particulièrement original. Les deux scénaristes n'ont rien innové en réemployant la traditionnelle structure narrative des films Hollywoodiens (ou, de nos jours, de n'importe quel film commercial moyen). Le jeu des comédiens était bien, mis à part, (quelle merdre! on allait voir le film, au moins en partie, pour lui!) Mr. Leloup... Son non-jeu est décevant. D'abord, lui non plus n'innove pas tellement en interprétant sensiblement sa propre personnalité. Et puis... Du café! Il aurait du boire 4-5 espressos avant de tourner! Il manque terriblement d'énergie, de conviction dans son jeu. On dirait qu'ill ne croit pas lui-même en son personnage. Ça sonne faux. Dommage

Manue, je te comprend très bien à propos du manque d'une "couleur" au film.

Je reconnais cependant l'immense ingéniosité et débrouillardise dont Gilmore et Jolicoeur ont du faire preuve pour réaliser ce long métrage avec aussi peu d'argent.

La direction photo est sympa, mais sans plus.

Je regrette ma fatigue, ma paresse et, oui, un peu, ma gêne de jeudi soir dernier qui m'ont retenu dans mon envie d'aller poser quelques questions aux réalisateurs. C'est une chance incroyable qu'on avait de discutter avec les créateurs du film qu'on venait de visionner! Et on en a pas profité. :/

Le sens qu'avait la distribution des "guenilles Bonzaïon" avant la représentation me trouble encore... Vous y avez compris quelque chose?


Dom (Membre)
2004-02-23 19:45
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Dom, tu me montreras la photo sur laquelle je suis très concentré



Je t'envois une qu SD a prise on voit mieux et t'es hyper concentré

Au fait SD, j'vient de me souvenir de qq chose; est-ce que tu t'es perdu en sortant du stationement? c'est pcq on vous a jamais revu...

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

manuefun (Membre)
2004-02-23 20:02
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:




Au fait SD, j'vient de me souvenir de qq chose; est-ce que tu t'es perdu en sortant du stationement? c'est pcq on vous a jamais revu...



coudonc, c vrai ça ! vous avez pas dormi dans le parking quand même ?


Jean (Membre)
2004-03-01 19:35
Inscrit: Jun 06, 2003 Messages: 438
Email | répondre en citant
Bon je remonte le topic parce que Sd arrête pas de m'écoeurer pour que je mette ma photo online ces derniers temps. Et comme ce semble la place pour le faire...

(Je vais laisser un grand espace pour pas que vous soyez effrayés...)












[ Ce Message a été édité par: Jean le 2004-03-01 19:36 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-03-02 15:33
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ben Jean, toissi t'as l'air plein de vie!!!

Vivement le GT!!!!

-----------------
Gnagna!

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 5.802 seconds.