LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:07. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » Paul Martin s'est attribué des contrats fédéraux d'une valeur de 160 millions $ Réponse

Sujet: Paul Martin s'est attribué des contrats fédéraux d'une valeur de 160 millions $

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-02-12 19:59
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
http://www.zombie.lautre.net/breve.php3?id_breve=220

Bonne lecture!

Ki Ki


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-02-12 20:00 ]

aime mât nue aile (Membre)
2004-02-13 10:13
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
C'est grave son cas à lui... Imaginez, un premier ministre-pdg d'une multinationale! L'élite politique a toujours, à ce qu'il me semble, eu de forts liens avec l'élite économique, mais là c'est trop fort! Ça me dégoûte!!!!

J'ai peur, en ce qui concerne les élections... Le parti libéral sera-t'il réélu?

Merci Kiki pour la lecture. ZOMBIE a toujours de bons articles aussi, j'y vais régulièrement faire un tour!

manuefun (Membre)
2004-02-13 13:58
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
en tous cas, il y en a à qui cela n a pas échapé...les Zapartistes...
En effet, PM et bien d'autre y passent (Bush, chirac, , quebecor , la presse, Charest ..) cela change du politiquement correct de la TV et surtout..c super drôle!!!
Milles et une raison spour mettre 20 $ dans un "Reality life show"

aime mât nue aile (Membre)
2004-02-18 10:18
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 248
Email | répondre en citant
J'ai écouté, aussi, les Zapartistes aux Beaux Dimanches la semaine dernière. C'était vraiment très bien. Perso, je m'esclaffais pas, je trouvais pas ça tellemetn bidonnant. Ça avait plutôt tendance à m'enrager... C'est très éducatif leur show, et je trouve ça très bien! Mais j'ai d'la misère à rire de l'horreur politique, économique et culturelle dans laquelle on est pris...

Mais j'encourage aussi tout le monde à aller voir les Zapartistes en spectacle...

manuefun (Membre)
2004-02-18 19:37
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-02-18 10:18, aime mât nue aile a écrit:
J'ai écouté, aussi, les Zapartistes aux Beaux Dimanches la semaine dernière. C'était vraiment très bien. Perso, je m'esclaffais pas, je trouvais pas ça tellemetn bidonnant. Ça avait plutôt tendance à m'enrager... C'est très éducatif leur show, et je trouve ça très bien! Mais j'ai d'la misère à rire de l'horreur politique, économique et culturelle dans laquelle on est pris...

Mais j'encourage aussi tout le monde à aller voir les Zapartistes en spectacle...


je n ai pas vu le show a la TV, mais le spectacle est drole ,vraiment, ce qui n empeche pas de reflechir, bien au contraire
Faut aimer l humour noir , l ironie, et le sarcasme bien sur...
Et comme ils disent, Parce que rire est la meilleur facon de montrer les dents...
On peut rire de tout, tout depend avec qui


Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.178 seconds.