LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 11:32. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Stefie shock Réponse

Sujet: Stefie shock

1 | 2 > Page suivante
manuefun (Membre)
2004-03-03 20:56
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
J ai un billet pour le concert de Stefie du jeudi 11 mars au Club Soda (25$) !!! Manifestez vous !!

PS: nous pourrions y aller ensemble!

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-03-04 10:57 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-03-04 18:47
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
met le sur E-bay!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

bedz (Membre)
2004-03-05 13:16
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Qu'est-ce que steffie shock fait a star academie???

manuefun (Membre)
2004-03-05 13:42
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-05 13:16, bedz a écrit:
Qu'est-ce que steffie shock fait a star academie???


c une joke???
Remarque cela se pourrait bien vu qu 'il a chanté sur l album de loft story En tous cas c sur qu il joue un peu à la pute pour se faire connaitre et c bien dommage ....C comme ca qu'il va avoir des fans sans grande critique, qui avalent ce qu'on leur envoie au lance -merde
J ai connu Steffie par ....hasard En effet meme si je voyais ses affiches partout pour la sortie de son dernier album je ne me suis pas pris la peine d aller ecouter C en faisant jouer les cd de mon collocs en fait que je l ai decouvert...Anyway, j aime bien sa sic, ca me donne le sourire . J'aime bien ses influences francaise (mano negra, renaud..)
Aussi,chez Steffie, (contrairement a leloup que j apprecie aussi de part son image anti star systeme ) c sa sic que je trippe point barre
Voilà et pis j ai bien hâte d etre au 11

bedz (Membre)
2004-03-05 14:35
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
C'est clair qu'il fait ca pour le cash! Ca doit etre pas mal payant faire un gig pour Star academie! Mais bon, je suis quand même resté surpris de le voir la!

Nox (Membre)
2004-03-05 15:55
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
zavez vu "exposé" Stefi shock à m+ ?

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-03-05 17:25
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Défois sa serre a rien de se battre contre le systeme,ya mieu a gagner! tu peux rester toi meme... jean a été en masse médiatisé... La preuve...ya chanté avec mitsou! et il a passé a Merci bonsoir...
moi j'ai rien contre le faite de dégeuler en écoutant stars académie ...je sais pas mais moi je trouve une personne assez cool dans cette gallère...le petit fucké asmatique(JF) qui tripe Déri,nirvana,bélanger,jame brown et leloup... C,est pas un mauvais gars pis je trouve qui groove en masse..pis j'Ai pas peur de dire que si y,a une minute de ma vie que je passe a regarder cette cochonnerie..ben c'est accause de lui... et dimanche je vais regarder cette émission et stefie va chanter avec jf pis je suis sure qu'ils vont me donner le sourir...et qu'a la tout fin je vais encore dégeuler mais que le gros dave explose...je vote pour lui!(en cachette la)

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

endeneu (Je suis fou)
2004-03-05 19:19
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Gonz là pour une fois je crois avoir pas mal tout compris le sens de ton message et tu as mon appui... je déteste Star Académie mais c pas si con de rentrer dans le systeme des fois histoire de se faire connaitre et de proposer nos idées à la douce... Leloup a passé dans plein de genre d'émission... du Palamares (assez pop) a les choix de Sophie... plus undergroud... mais Leloup est toujours resté leloup... pourquoi Stefie ou un autre ferais pas pareil... c quand il changera sa musique ou ses textes pour convoité ce genre de public et média qui va baisser dans mon estime... c'est avant tout une question d'intégrité... le cash c'est ben beau cracher dessus mais entre vous et moi on va pas loin sans ça et encore moins quand t'es un artiste...

L'éditorial est fini

Endeneu l'essouflé

-----------------
C'est ca qui est ca!

manuefun (Membre)
2004-03-05 20:28
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
ok je conviens qu'il a raison de se faire connaitre mais là la`Star academy non non et non!!!!!!!!!!!!Je maintiens que c une emission de marde dont la vocation est de faire un lavage de cerveau, d'uniformiser tout le monde (tout le monde doit aimer star pusiqu il en parle partout...forcement c la meme compagnie qui dirige la chaine et les magazines!!) Vive la difference merde!
Enfin voilà, et pis pour dire aussi qu il y a des groupes qui ne font pas ou peu de tv et qui sont super populaires pourtant (tryo par ex)
Voila ct mon coup de gueule..ah ca fait du bien
manue"relax"fun

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-03-05 21:36
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Petit message (j'vais finir par être dans marde moi!) simplement pour dire que j'suis tout à fait d'accord avec mon homonyme masculin ici, SAUF quand tu inclus Star Académie dans ta phrase, parce que 1) ça s'applique pas ici, puisqu'on parle de Leloup et de Stefie, donc d'artistes déjà établis et non de jeunes chanteurs de bars cherchant à se faire connaître... Et 2) Parce que StarAcadémie, c'est de la pure merde, c'est vraiment à chier et je suis fière de n'avoir jamais regardé plus de 2 minutes de cette connerie. Je ne blâme pas ceux qui le font, mais je hais ce concept et je suis conséquente dans mes actes.

Star Académie, c'est le pays de wannabes, de ceux qui oui, ont peut-être du talent, mais qui n'ont jamais eu le guts de tout laisser tomber pour se consacrer à leur soi-disant passion, la musique, et qui n'ont que gagné un concours et ainsi eu tout cru dans le bec, par opposition à Leloup et Stefie par exemple, qui ont rushé, roulé leur bosse, et oui, participé à certaines émissions plus ou moins pops mais qui n'ont pas compté sur elles pour se lancer!
(phrase définitivement trop longue ici, pardon)

Star Académie... Beurk. Je saiiiiis que c'est dur de percer dans l'industrie de la musique, je saiiiiiis que c'est un milieu tellement toff, je sais que c'est tentant d'opter pour la voie facile, mais j'y peux rien, j'aurai toujours plus de respect pour quelqu'un qui a rushé, qui a fait des bars miteux et qui en a mangé du Kraft Dinner en attendant de connaître le succès que pour un CaCadémicien.

Ce commentaire était une gracieuseté de la Vidéothèque.com, oh putain que je dois aller travailler là!

Emme ''Rha. Une brosse ce soir encore. Devrais-je? Ben kin! '' Pé.

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2004-03-06 14:51
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Hey friends!!

Glad to be back! MP, oublie pas qu'en chiant sur Star-Académie, tu chies sur 3 millions de tes compatriotes. La seule chose de vraiment triste selon moi dans tout ça, c'est l'intention première de Pédaleau et cie de manipuler les gens pour se faire du $$$ sur leur dos. Les participants, le public... C'est sûr qu'il y a de la marde qui se fait la-dedans, on est loin de rechercher la quintescence de l'art. On parle de ShowBUSINESS!!!!!!

Comme l'a dit John Lennon:

"IT'S EASY: ALL YOU NEED IS LOVE !!!!!!!!"



Bigfoot_ (Membre)
2004-03-06 17:42
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
Ha give me a break!
Star academie ca fait tripper des jeunes sur la musique québécoise, francophone. Le kid qui va tripper sur stefie shock apres dimanche soir a place de britney spears. Oui y a de la convergence on fait sonner le tit wannabe comme tout les autres tounes poches. Mais faut commencer quelque part. Même les artistes établis ont eu à se conformer au moule du métier (Menteur est à ce que je sache pas du tout au goûts de leloups)

Quote:

1) ça s'applique pas ici, puisqu'on parle de Leloup et de Stefie, donc d'artistes déjà établis et non de jeunes chanteurs de bars cherchant à se faire connaître... Et



Établis? Stefie la majorité du monde le connaissent pas. Shit académie pourra y faire avoir des nouveaux publics. Ctune buisness!

Quote:

Star Académie, c'est le pays de wannabes, de ceux qui oui, ont peut-être du talent, mais qui n'ont jamais eu le guts de tout laisser tomber pour se consacrer à leur soi-disant passion, la musique, et qui n'ont que gagné un concours et ainsi eu tout cru dans le bec, par opposition à Leloup et Stefie par exemple, qui ont rushé, roulé leur bosse, et oui, participé à certaines émissions plus ou moins pops mais qui n'ont pas compté sur elles pour se lancer!
(phrase définitivement trop longue ici, pardon)


Star Académie... Beurk. Je saiiiiis que c'est dur de percer dans l'industrie de la musique, je saiiiiiis que c'est un milieu tellement toff, je sais que c'est tentant d'opter pour la voie facile, mais j'y peux rien, j'aurai toujours plus de respect pour quelqu'un qui a rushé, qui a fait des bars miteux et qui en a mangé du Kraft Dinner en attendant de connaître le succès que pour un CaCadémicien.



La grosse question de prendre ses responsabilité!!
Si je prend mon exemple,
la musique j?en mange j?en jouie, tous les moments que j?ai, je les passe à en écouter, à en écouter, à en éditer.
Pour pouvoir faire ça, j?ai besoin de cash donc de travailler.
Sachant également que ce métier est plus un coup de luck que d?autres choses, je crois que c?est un peu con de se jeter la dedans sans porte de sortie (ça s?est mon opinion). Combien de fois on s?est dit avec mon ami qu?on se crissait sur le bs pis qu?on faisait notre album? Mais étant réaliste on continue nos études, on se fend le cul pour payer nos études et avoir des passe-temps, en espérant que ça débloque un moment donné.

Quand j?entend dire que pour faut manger du kraft dinner pour être reconnu comme un artiste? ça me troue le cul. Je trouve qu?avoir un emploi ou des études et prendre la vie de musiciens est bien plus profitable que de penser révolutionner le monde en se crissant sur le bs et travaillant pour mcdo.

Star Académie ne révolutionne rien, c?est juste un gros concours amateur comme la majorité des artistes ont fait pour percés. Ajoute la tv live pis un « making of » vu à chaque semaine et ça revient pas mal au même.
Je crois aussi avoir vu stefie au molson dry live pour encourager la relève et pour s?encourager lui même. Personne en a fait de tabac, même qu?on trouve ça bien qu?il s?implique comme ça.

En passant,
Quote:

Dates importantes dans la carrière de Leloup
??/??/83 Participation au festival de Granby
??/??/89 Lancement de l'album Menteur


http://lecastel.org/faq/faq_leloup.html#datescarriere

Bon ma montée de lait est finie
Ps. J?suis pas pro Star académie j?aime pas les transformations qu?ils font des artistes pour les normaliser au pop et oublier leur cachet.
Voter Corneliu (le meilleur exemple de ça)


Bigfoot_ (Membre)
2004-03-06 17:43
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant


[ Ce Message a été édité par: Bigfoot_ le 2004-03-06 17:49 ]

sd (Dictateur)
2004-03-06 19:08
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-06 17:42, Bigfoot_ a écrit:
Ha give me a break!
Star academie ca fait tripper des jeunes sur la musique québécoise, francophone.


It does?? (C'est une vraie question là! Y a une étude sur les effets secondaires de ce beau programme? --> nenon, aké, le beau programme lui-mêgne vend ses céédéés, mais ca a vraiment un effet positifffe sur la musique québécoise en général? (Vraiment là, je serai dubitatif si tu dis oui, mais bon...) (Pis la musique québécoise anglophone là-dedans? Down the drain?? (nenon, c'est juste un commentaire de dernière minute tsé!, en me relisant! -- parce qu'anyway, le beau programme ne semble pas être à propos de la musique anyway (et je pèse mon 'semble' because see plusse bas )))).

Quote:

Établis? Stefie la majorité du monde le connaissent pas.


Ahem. J'ai tcheké l'exposé de Stefie Shock l'autre jour. Le type a 7 vidéoclips, il est allé tourner les derniers au Mexique. Il a du gros cash pour sa promotion. Si c'est pas un artiste établi ca, merde, j'voudrais pas voir les moyens dont disposent les ceuses-là qui le sont. (Pis en plusse il met sa face partout où il peut, alors si le monde le connait pas, c'est pas de la faute du monde (mais j'ai rien contre le mec, j'l'ai trouvé sympa dans son entrevue à Exposé...)).

Quote:

Star Académie ne révolutionne rien, c?est juste un gros concours amateur comme la majorité des artistes ont fait pour percés.


It is??? (Dac-o-dac pour dire que ca révolutionne a-rien tsé! C'est un produit dérivé (plusieurs fois s'il le faut, on dirait que la fonction est infiniment de fois continuement dérivable ) de Survivor if anything.) Moi je crois plutot que c'est l'idée du jour pour faire du cash à la télé. (En fait j'en sais rien, j'ai dû cumuler 1 minute et 28 secondes d'écoutes, toutes involontaires, de ce beau programme, alors tséé, c'est des ouï dire et des quant dira-t-on qui me servent de référence ici.) La présence d'""artistes"", aussi amateurs soient-ils, est accessoire, l'objectif étant de vendre des t-shirts, des déévéédéé, des céédéés pis de la pub en malaaade, de vanter les mérites d'internet haute vitesse de vidéotron (heille, en tant qu'abonné, j'ai accès à tout ca mouah!! whoohoooo!!), de vendre des revues, des """quotidiens""" ( ), etc, etc.

Fait qu'en bout de ligne, "concours amateur" my ass!

Quote:

Je crois aussi avoir vu stefie au molson dry live pour encourager la relève et pour s?encourager lui même. Personne en a fait de tabac, même qu?on trouve ça bien qu?il s?implique comme ça.


Stefie did what now?

Quote:

Voter Corneliu (le meilleur exemple de ça)


Qui est Corneliu? Cornelius dans la planète des singes?? Pis comparer le festival de Granby au beau programme, je trouve ca tiré par les cheveux, au minimun .




Esse " TVArk, c'est à quel poste caa? " Dé
AKA
Esse " z'ai rien contre stefie, il a l'air d'un bon jack, mais sa participation plutôt active dans la campagne anti-piratage de québécor me laisse perplexe " Dé
AKA
Esse " j'ai rien non plus contre ceux qui écoutent star épidémie, mais caaame on! Surement y a de quoi de mieux à faire! Toucas, ca passe à tvark, alors je suppose que c'est parole d'évangile " Dé
AKA
Esse " z'êtes allé voir http://videotheque.com ? Plutôt troublant! " Dé
AKA
Esse " " Dé

























-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

manuefun (Membre)
2004-03-06 20:00
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
[quote]
Le 2004-03-06 19:08, sd a écrit:
[quote]


It is??? (Dac-o-dac pour dire que ca révolutionne a-rien tsé! C'est un produit


Juste pour vous dire que comme vous nous avez envoyé Rock Voisine, Julie Snyder et autre St Pierre, et bien à notre tour on vous a fait un bo kdo en vous offrant Le star Ac' (en France il sont termnine le 3 ème..) Oeil pour oeil, dent pour dents.....

En tous cas le but du topic n'etait pas de parler de star ac mais de savoir si qq un etait interessé a voir le concert En tout cas j ai qq sous le coude anyway

Ah oui, et pis Stefie est en interview dans Voir, et pour resumer Stefie ne fait pas des chansons pour plaire au monde...." Sans parler trop vite de consécration, on peut avancer que Le Décor, second album de STEFIE SHOCK, est celui de la confirmation. Dévoré par une ambition qu'on devine par ailleurs saine, fondée sur le rapport à l'art plutôt que sur les stratagèmes du marketing, l'image et les faux-semblants, l'auteur-compositeur nourrit le rêve de faire le tour du monde avec ses chansons qui, le plus souvent, abordent l'universelle fascination qu'entretiennent les hommes à propos des femmes. Mission possible?

http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=30056


Bigfoot_ (Membre)
2004-03-06 20:06
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
Quote:

It does?? (C'est une vraie question là! Y a une étude sur les effets secondaires de ce beau programme? --> nenon, aké, le beau programme lui-mêgne vend ses céédéés, mais ca a vraiment un effet positifffe sur la musique québécoise en général? (Vraiment là, je serai dubitatif si tu dis oui, mais bon...)


Je travailles avec des enfants depuis plusieurs années. Pis là bang il se mettent a chanter des tounes en français à cause de star académie. Oui ça fait mal au oreilles pis je me dit bordel y?a tellement d?autres chansons meilleurs? Mais tu te consoles en entendant ces merdes à longueur de journée qu?au moins c?est francophone. C?est sur que c?est un problème de société mais que veux tu la société évolue tranquillement

Quote:

Ahem. J'ai tcheké l'exposé de Stefie Shock l'autre jour. Le type a 7 vidéoclips, il est allé tourner les derniers au Mexique. Il a du gros cash pour sa promotion. Si c'est pas un artiste établi ca, merde, j'voudrais pas voir les moyens dont disposent les ceuses-là qui le sont. (Pis en plusse il met sa face partout où il peut, alors si le monde le connait pas, c'est pas de la faute du monde (mais j'ai rien contre le mec, j'l'ai trouvé sympa dans son entrevue à Exposé...)).


J?avoue que j?y ai été un peu fort, mais ce que je veux dire cest qu?il ne peux pas avoir carte blanche comme leloup, charlebois (ok pour sa biere sa compte pas léveillé, garou ou n?importe qui d?autre qui a son public et qui n?a pas à se montrer la binnete partout pour survivre.
Quote:

It is??? (Dac-o-dac pour dire que ca révolutionne a-rien tsé! C'est un produit dérivé (plusieurs fois s'il le faut, on dirait que la fonction est infiniment de fois continuement dérivable ) de Survivor if anything.) Moi je crois plutot que c'est l'idée du jour pour faire du cash à la télé. (En fait j'en sais rien, j'ai dû cumuler 1 minute et 28 secondes d'écoutes, toutes involontaires, de ce beau programme, alors tséé, c'est des ouï dire et des quant dira-t-on qui me servent de référence ici.) La présence d'""artistes"", aussi amateurs soient-ils, est accessoire, l'objectif étant de vendre des t-shirts, des déévéédéé, des céédéés pis de la pub en malaaade, de vanter les mérites d'internet haute vitesse de vidéotron (heille, en tant qu'abonné, j'ai accès à tout ca mouah!! whoohoooo!!), de vendre des revues, des """quotidiens""" ( ), etc, etc.

Fait qu'en bout de ligne, "concours amateur" my ass!


Les produits dérivés, c?est sur que c?est une plaie, mais le marché est là pis ca permet de faire du cash sur le dos du public. Mais qui le ne fais pas? À regarder ma chambre, une chance que leloup, dumas, les cowboys fringants ont des produits dérivés (poster, t-shirt, sticker, copie de cd avec une toune différent;) pcq ma chambre serait lette en chien. Québécor ne fait qu?étendre ces produits dérivés à ce qu?il contrôle. L?ingéniosité québécoise par la convergence
Reste qu?à la base ca reste un concours amateur comme il y en a toujours eu mais avec le marketing et la mise en vue parfaite par la tv pour publicisé.

Quote:

Voter Corneliu (le meilleur exemple de ça)

Qui est Corneliu? Cornelius dans la planète des singes?? Pis comparer le festival de Granby au beau programme, je trouve ca tiré par les cheveux, au minimun .



Corneliu : chanteur d?opéra roumain qui ressemble effectivement à Cornelius. C?est l?exemple parfait du travertisme qui leur font faire. Opéra à Pop. Mais le public y donne sa chance et veut le garder.

Gramby : ben comme j?ai dit plus haut, Star academie est une extension de gramby. Donne la visibilité par la tv au festival de gramby, une convergence des médias et une volonté de touché le plus grand auditoire au risque de traverstir le talent et t?a Shit academie.

Bon j?ai assé écoeuré le big boss dememe:)
Je ne cherche pas a louangé cet merde audiovisuel mais faut quand essayer detre objectif quand on blaste.
Merci de cet permission de liberté d?expression conditionnelle:)


GonzzonG (Décodeur requis)
2004-03-07 10:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je crois que je lancé le débat de l'année ... mouahhahha

Qu'on crusifie le gros dave sur la place publique!!!

En passant dans le DVD du premier stars academie... Ya un participant qui a chanter 1990 de Jean Leloup ... Je crois bien qu'il faut un accord pour chanter ca!!!

Allez bonne journée a tous et bon caremme! e non bonne stars académie ... En attandant la résurection du christ de wolf!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2004-03-07 15:22
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-07 10:53, GonzzonG a écrit:

En passant dans le DVD du premier stars academie... Ya un participant qui a chanter 1990 de Jean Leloup ... Je crois bien qu'il faut un accord pour chanter ca!!!



et dans un autre topic on parlait que Loft story avait repris AESP ....

20-100 (Membre)
2004-03-08 09:19
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Comme ils disent dans le showbizz: "Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en c'est payant"

Et je crois que c'est réussi ici!

-----------------
Fuck the system! Do it!

Chill (Membre)
2004-03-08 16:56
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Jamais je n'aurais pensé écrire sur ce forum au sujet de Star Académie, mais certaines opinions m'ont agacées. Non pas que je suis un fidèle disciple et défenseur de cette émission, mais je suis du même avis que Bigfoot.

Le fait de pouvoir donner la chance à des jeunes de se faire valoir tout en bénéficiant des conseils de professeurs, je trouve que c'est constructif. C'est vrai que beaucoup des à côtés de ce concept c'est de la merde, et qu'ils nous cassent les oreilles
durant toute l'année suivante. Ce qui est le plus dommages à mon avis, c'est ce que L'INDUSTRIE và en faire de ces jeunes...des interptètes sans âmes et sans créativité, qui vont chanter les crisses de textes plates de Plamondon et cie, sur des airs tout aussi plates.

Je ne crois pas qu'il est indispensable de manger du Kraft dinner et d'en baver dans la vie pour être un bon artiste. Tant mieux si Star Académie peut leur faciliter les choses. Ce qui importe selon moi, c'est ce que ces jeunes décideront d'en faire, en espérant qu'ils suiveront leurs convictions et ne vendront pas leur âme au diable (Péladeau et cie).

Comme je l'ai dit, il ya beaucoup de caca relié à Star Académie, mais je crois qu'il faut être aussi objectif et voir que tout n'est pas merdique.





1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.369 seconds.