LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:34. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » WOLF SURVIVOR 2004 - RONDE # 1 Réponse

Sujet: WOLF SURVIVOR 2004 - RONDE # 1

Raksha (Membre)
2004-03-31 20:45
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Hé oui! À la demande générale, voici le nouveau jeu de télé-réalité que tout le monde attendait avec impatience...

WOLF SURVIVOR 2004!!!

Voici le but de l'exercice: déterminer de façon tout à fait anti-scientifique quelle est la chanson préférée des castellois. Vous devez voter pour vos chansons préférées parmi les 60 chansons publiées de Jean Leloup. (moins "Plein Gaz!", parce que c'est pas tout le monde qui a eu la chance de se procurer l'album français tsé!) J'ai tiré tout à fait au hasard quelles chansons s'affrontaient et ça fait des mix assez bizarre des fois! Le tirage des duels a été effectué sous la surveillance de la firme Lambert & Lambert, autrement dit, c'est la main innocente de ma "petite" soeur de 14 ans qui a tiré les titres des chansons!

Bon, il y en a qui vont chialer que ses meilleures tounes sont les tounes inédites, ben tant mieux pour vous, rien vous empêche de refaire le concours avec toutes les tounes de Jean! Moi j'ai décidé que je me tenais aux tounes officielles pour celui-là. De plus, je voulais que tout le monde, même ceux qui n'ont pas accès aux tounes inédites pour différentes raisons, puisse participer.

Alors comment ça marche?

C'est simple: vous votez pour vos tounes préférées. (Un truc: copiez-collez la liste des "duels" dans un email et retirez celles que vous voulez éliminer.) Comme vous le constatez, le premier round consiste en 30 duels... vous avez donc 30 votes à faire, un pour chaque duel de chansons. VOUS VOTEZ POUR LA TOUNE QUE VOUS PRÉFÉREZ! (Vous éliminez celle que vous voulez voir disparaître de la liste)


  • VOUS DEVEZ ENVOYER VOTRE VOTE À L'ADRESSE SUIVANTE: wolf_survivor2004@yahoo.com ET CE AVANT VENDREDI PROCHAIN LE 9 AVRIL, 23H59 PM. CECI EST LA DATE LIMITE POUR LE PREMIER ROUND.
  • SEULS LES VOTES REÇUS À CETTE ADRESSE EMAIL (wolf_survivor2004@yahoo.com) SERONT CONSIDÉRÉS.
  • UN SEUL VOTE (ben, 30, là, tsé, bon, vous comprenez...) PAR PERSONNE S.V.P.
  • AU RISQUE DE ME RÉPÉTER, NE VOTEZ PAS SOUS CE THREAD! POSTEZ VOTRE VOTE À L'ADRESSE SPÉCIFIÉE!


Alors, sans plus tarder... roulement de tambour... voici la liste des 30 duels de la première ronde! (Il y aura 6 rondes - la moitié des chansons seront éliminées à chaque ronde, de façon à ne conserver qu'une seule chanson victorieuse au bout du processus! Donc... de 60 à 30 à 15 à 8 à 4 à 2 à 1!... Il y aura un petit tour de passe-passe pour passer de 15 à 8.)

À vos claviers! Bon vote! Et que la meilleure chanson gagne! (Oui, emmepé, on connait ton vote pour le duel #23, pas besoin de le publiciser! )

Vos commentaires sont les bienvenus!

EDIT # 1: On me demande quelle version de la vallée des réputations. Réponse: celle que vous possédez. Si vous avez les deux, ben décidez vous-mêmes! Vous êtes capables de juger, quand même!

EDIT # 2: Pourquoi ne pas voter sous ce thread? Ben parce qu'il y aura pas aucun suspence, bien sûr! Vous pouvez en discuter librement quand même

EDIT # 3: Quand je donnerai les résultats, j'écrirai à côté des chansons les voteux pour chaque duel. SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE VOTE RESTE ANONYME, MENTIONNEZ-LE DANS VOTRE EMAIL.

EDIT # 4: J'ai changé d'idée, y'aura pas de vote anonyme. Comme ça personne pourra tricher .


Johnny's Survivor 2004 - PREMIÈRE RONDE
=======================================
01. Rich VS L'amour est sans pitié
02. Je suis parti VS 1990
03. Satyre VS Vampire
04. Barcelone VS La pluie
05. Smoky Man VS Nathalie
06. Faire des enfants VS Cruel song
07. Voilà VS Paradis perdu
08. Miss Mary Popper VS I lost my baby
09. Le castel impossible VS Le dôme
10. L'escargot VS La drop sociale
11. Je joue de la guitare VS Bar danse
12. Sang d'encre VS Cowboy
13. Edgar VS Balade à Toronto
14. Je sors avec une fille qui a... VS La chambre
15. Pigeon VS Blue Eyes Sky
16. Dr. Jekyll and Mr. Hyde VS Isabelle
17. Sorcières VS Début des temps
18. Vieille France VS Le monde est à pleurer
19. Rock'n'roll Pauvreté VS Promeneur
20. La muse et le museau VS La vallée des réputations
21. Papillon VS L'antiquaire
22. Raton-Laveur VS Petite Fleur
23. Fashion Victim VS La vie est laide
24. Think about you VS Sara
25. Décadence VS Les filles à canon
26. Printemps-été VS Bertha
27. Alger VS Voyager
28. Laura VS Fourmis
29. Les remords du commandant VS Cookie
30. Les mendiants de bar VS Johnny Go


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 20:53 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 20:58 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 22:24 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 22:29 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 22:29 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-03-31 20:52
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bon, alors voici mes votes...























































Désolée pour le post qui va être long à passer, j'ai pas pu m'en empêcher!

Non, pour vrai, mon vote va à Raksha, qui rocke définitivement intensément quand il est question de jeux castellois! (et qui rocke tout court, d'ailleurs!)

J't'envoie mon vote dès que j'ai accompli suffisamment de travail sur mon projet d'Allende! Mais c'est une clisse de bonne idée, y va avoir des choix très très diffichiles...

Cath, t'es couuuuuuule

Emme "J'aime ce jeu!" Pé.

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2004-03-31 21:45
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
COuuuuuuUuUUUlle comme principe!!

c'est facile de faire un choix entre 2 tunes, c tellement plus lfun ke de repondre a la kestion "kel est votre meilleur tune"

à Raksha, la reine des jeux!!!




N "aime bien ce concept" ox

AKA

N "obliez pas le jeux des lyrics " ox

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-03-31 21:46
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
on peut tu t'envoyer un mail avec les votes pour tous les duels et tu t'en sortiras...
ou bien il faut t'envoyer un vote par duel???

merci de me répondre, ô Raksha, déesse des jeux castellois!!!
(c'est vrai que ça fait bien nom de déesse Raksha )



EDIT : je viens de relire juste le début de ton post Cath...et je crois bien que ma question n'a pas beaucoup de sens...mais bon, n'est pas intelligent qui veut


[ Ce Message a été édité par: scritch le 2004-03-31 21:47 ]

Raksha (Membre)
2004-03-31 21:51
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-31 21:46, scritch a écrit:
on peut tu t'envoyer un mail avec les votes pour tous les duels et tu t'en sortiras...
ou bien il faut t'envoyer un vote par duel???



Comme tu sembles l'avoir compris ... un mail avec 30 votes!

T'inquiètes, je l'sais que t'es intelligent scritchou!

Raksha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-03-31 21:55
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

T'inquiètes, je l'sais que t'es intelligent scritchou!

Raksha



Merci...j'aime bien qu'on m'encense et me loue de temps à autres


sd (Dictateur)
2004-03-31 22:02
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-31 20:45, Raksha a écrit:
EDIT # 2: Pourquoi ne pas voter sous ce thread? Ben parce qu'il y aura pas aucun suspence, bien sûr! Vous pouvez en discuter librement quand même


Alors je discute librement! Libre à vous de discuter aussi, semble-t-il! (Je tiens à préciser que je ne donne pas mes votes ici, mais bon si vous les dédiusez, c'est votre proglème!)


Quote:

Johnny's Survivor 2004 - PREMIÈRE RONDE
=======================================


Je quote pas à chaque fois, ca serait long à la fin!!

01. Rich VS L'amour est sans pitié
Maudit beau clip l'amour est sans pitié!

02. Je suis parti VS 1990
Choix difficile ici, Bertrand! Y allons-nous pour le vieux classique ou pour le nouveau? 1990, c'est un ben beau classique là, mais comparé à je suis parti! Pfffff!!

03. Satyre VS Vampire
Satire, c'pas ben ben long ca! Ca risque pas de gagner le concours! Vampire non plus à mon avis, alors ce vote ne changera pas l'issue de la finale, allez-y avec votre coeur de vampire!!

04. Barcelone VS La pluie
Barcelone! La foule lève quand il joue barcelone et il ne joue pas la pluie. Enough said! (peut-etre pas! En entrevue en 1997, il disait que les tounes plates il arrête de les jouer, parce ce que c'est pas honête de jouer une toune plate quand l'autre est meilleure.) Now, enough said!

05. Smoky Man VS Nathalie
Choix difficile !! Devant un tel choix, je prend toujours la défence de [censuré!, je donne pas mes votes aussi facilement quand même!]-iii!

06. Faire des enfants VS Cruel song
Faciiiile!!!. Cruel song all the way baby! (Come on, on sait tous que c'est je joue de la guitare qui va gagner, alors ca sert à rien de garder une n-autre longe toune!)

07. Voilà VS Paradis perdu
Le choix le plus difficile de tous! Moi je prend Paradis perdu (au yabe la confidentialité, putain, mike ca va?!), mais y a pas de raison de pas prendre l'autre! Ca va se rendre à 7 matchs je crois! Le gagnant va aller loin, très loin!

08. Miss Mary Popper VS I lost my baby
Ben là! C'pas dur là! Come on! Dans le doute, on choisit le coté de Mary, c'est ben évident. Mais y a même pas de doute, alors allez en paix et rappelez-vous que l'enfer et rouge!

09. Le castel impossible VS Le dôme
Tou-dou, tou-dou, tou-dou-dou, tou-dou-dou-dou! Heille là! Malgré ce que vas vous dire Cath, c'est pas un choix difficile ca! " Alors j'ai appelé ca Le dooooome!". Et il est immense en plus! Et au coeur de la foret!

10. L'escargot VS La drop sociale
La drop social m'hypnotise, style-genre. Alors je vais me laisser hypnotiser!

11. Je joue de la guitare VS Bar danse
J'ai déja prédit le grand gagnant, alors je vote pour bar danse afin d'être cohérent avec tout ce que je dis . Come on, vous avez écouté la version de l'album dernièrement (ou vous faites comme gong pis z'écoutez tous vos disques pirates, gang de maboules?). Toucas, Je joue de la gétarre ca rentre au poste en titi!

12. Sang d'encre VS Cowboy
Faudrait pas voter trop rapidement ici, Bertrand! On a affaire à deux pugilistes d'expérience! Mais Claude, pour qui votons-nous? Allez-y avec votre coeur pis votre sang, putain! (Et rappelez-vous que l'enfer est rouge pis que ca rawck l'enfer!!)

13. Edgar VS Balade à Toronto
Moi je sais pour quelle voter . Et vous? !! Je la trouve pas difficile en plus! Edgar à jamais! (ah merde, faut pas dire nos votes! ah pis coudonc, trop tard )

14. Je sors avec une fille qui a... VS La chambre
Hmmmm. Une fille qui a, c'est sur menteur ca, right? ( aurais-je un préjugé contre menteur? A suivre dans la 2e ronde, si toutefois une des tounes passe le premier test! (douterais-je de ca? à suivre!!)

15. Pigeon VS Blue Eyes Sky
Each star is a broken heart vs un vieux pigeon de 30 ans déplumé? J'ai toujours trouvé qu'il y a de la profondeur dans l'équipe des pigeons! Comme le premier trio peut pas toujours être sur la glace, mes billes vont pour l'équipe la mieux balancée!

16. Dr. Jekyll and Mr. Hyde VS Isabelle
C'est pas facile.... Mon commentaire sur le gagnant ultime vaut pour ici aussi, alors wouélà, un chapeau ou un dé ou un 25 cennes est correct pour voter ici

17. Sorcières VS Début des temps
Ah, tiens, donc il y aura un représentant de Menteur en 2e ronde! Je ne sais vraiment pas quoi voter ici! J'ai le début des temps en tête, et je n'arrive pas à me souvenir ce à quoi ressemble Sorcières. Well... raison suffisante pour voter, non?! Non?! Quand tu te souviens de la face d'un des candidats et pas de l'autre c'quoi tu fais, c'quoi tu faiiiiis??

18. Vieille France VS Le monde est à pleurer
Tough cookie ici! Moi je prend la 2e version de Vieiile France et je vote pour je pense .

19. Rock'n'roll Pauvreté VS Promeneur
R'n'r vs Il tire. En toucas, visez bien! moi je vais tirer la chasse !

20. La muse et le museau VS La vallée des réputations
Holy shit! Les deux clips qui s'affrontent en duel! Donc, vous votez pour une guitare qui brule ou pour une maison qui brule (z'aviez remarqué ca, que tout bruule dernièrement, c'est une tendance lourde vous croyez?) Pis pour mon vote, je joue de la guitare, rappelez-vous de celle-là! Alors je brule une guitare c'est plus proche!

21. Papillon VS L'antiquaire
Chez l'antiquaire, hey hey hey! Chépas, Cath, je-sais-pas!! Laisse-moi y penser un peu. J'te reviens la-dessus avec mon vote officiel, promis .

22. Raton-Laveur VS Petite Fleur
Oups! Aucune n'est ma préférée de l'album, let alone overall, alors le 25 cennes encore? Ou non, Petite Fleur live c'était pas pire, je vote avec la famille alors!

23. Fashion Victim VS La vie est laide
No comment !! Mais faudrait pas que la toune à EmmePé soit flushée dès le premier tour!! Allez, la vie est laide sera pas le grand gagnant, alors voter le coeur léger !!

24. Think about you VS Sara
Sara ca rack! Allez, laissez un peu de heavy pour le 2e tour, siyouplais!

25. Décadence VS Les filles à canon
Moi je la trouve faciiile! Come on, y en a vraiiiment qui iraient voter pour les filles à canon?!

26. Printemps-été VS Bertha
Une autre facile! Allez, ca prend pas la tête à papineau! En plus, c'est effequetivement le printemps, et bientôt l'été! Allez, une finale entre printemps-été et Je joue de la guitare, ca vous dit pas?

27. Alger VS Voyager
Ca, c'est difficile en chien! Une autre série qui va se rendre à la limite! Mais on peut pas laisser Alger de côté si tot en séries! La même chose peut-être dite de Voyager! Mais putaiiin, ca prend un vainqueur, et les 2 pourraient gagner le grand prix, vous savez! Rhalalalas! Alger, tiens, pour la beauté du geste!

28. Laura VS Fourmis
Encore une fois Menteur vs Les fourmis. Cette fois-ci les fourmis vaincront!!

29. Les remords du commandant VS Cookie
Vie et mort de cookie! Je sais que plusieurs vont voter pour les remords du commandant. Un aspirant à la finale? Mais ca ne me dit pas pour qui voter tout ca! Alors allons-y! Je prend pour....

30. Les mendiants de bar VS Johnny Go
Allez, laissez un peu de bran man se rendre loin dans les séries! En l'honneur du Pré-GT, mes amis, ameches, amigos and friends






Je sais que mon analyse sera utilisée pour m'analyser, moi; je m'assume Faites de même baptême, on va pas laisser Cath avoir toute le fun quand même!!

Et mes prédictions pour les rondes finales: on va retrouver je joue de la guétarre, les remords du commandant, alger pis le gagnant du #7 dans nos bulletins de vote pour un bon petit bout (moyennant des tirages pas trop dégueux) !!

Allez peuple, votez en grand nombre, mais surtout commentez! Sinon c'est juste Cath qui aura le tout fun !!




Esse " le wouélà ton post de 20 pages cath! " Dé





*** une couple de dédos avant le gt !!!!!!! ***








Oh yeah!

(On m'a conseillé d'y aller sans réfléchir -- j'allais écrire réfléchier, faudrait voir si c'est généralisé comme comportement, parce que je ne suis pas le premier à qui ca arrive! --... Toucas, on m'a conseillé d'y aller sans réfléchir et c'est ce que j'ai fait, alors ce post a été écrit sans réfléchir!! )

Yeah!



(faut ben que ca finisse un jour ce post-là, alors ca fi

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-03-31 22:14
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Je voudrais pas créer trop de boulot pour notre déesse des jeux, mais ça serait quand même pas mal si à chaque round, il y avait un (ou plusieurs?) vainqueurs parmi les castellois...à savoir celui qui aura donné tous les bons pronostics/résultats...

Voilà...juste une idée comme ça tsé...


PS : je suis sûr que ce topic bat déjà des records (celui du nombre de posts à l'heure depuis la création!!!)

dij (Membre)
2004-03-31 22:16
Inscrit: Dec 03, 2002 Messages: 25
Email | répondre en citant
LE duel 12 entre sang d'encre et cowboy est trop tough... 2 de mes chansons préférés...
Le 22 entre raton laveur et Petite fleur est aussi un des choix les plus difficile...


Bon vote...

Raksha (Membre)
2004-03-31 22:21
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-31 22:14, scritch a écrit:
Je voudrais pas créer trop de boulot pour notre déesse des jeux, mais ça serait quand même pas mal si à chaque round, il y avait un (ou plusieurs?) vainqueurs parmi les castellois...à savoir celui qui aura donné tous les bons pronostics/résultats...

Voilà...juste une idée comme ça tsé...



Moi j'ai rien contre l'idée, mais le but n'est pas de voter pour la toune que vous pensez qui va gagner, mais bien celle que vous préférez! Tu saisis la nuance? Ce que je peux faire par contre, c'est mettre à côté des chansons les noms de tous les voteux (euh... ben, voteux, ça existe pas? )... et c'est ce que je vais faire. Vous allez donc avoir tout le fun vous aussi.

EDIT: SI VOUS VOULEZ QUE VOTRE VOTE RESTE ANONYME, MENTIONNEZ-LE DANS VOTRE EMAIL.

EDIT # 2: Ça va être ben que trop compliqué... y'aura pas de vote anonyme hé hé hé.

Rak sha


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 22:23 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-03-31 22:29 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

sd (Dictateur)
2004-03-31 22:23
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-31 22:14, scritch a écrit:
Je voudrais pas créer trop de boulot pour notre déesse des jeux, mais ça serait quand même pas mal si à chaque round, il y avait un (ou plusieurs?) vainqueurs parmi les castellois...à savoir celui qui aura donné tous les bons pronostics/résultats...


Voui, voui, vouiii!

Quote:

Voilà...juste une idée comme ça tsé...


Tséééé! Idea-machine-man!

Quote:

PS : je suis sûr que ce topic bat déjà des records (celui du nombre de posts à l'heure depuis la création!!!)


Et aussi le record du nombre de coups de la-p'tite-roulette-de-la-souris pour défiler la première page du thread en entier !!

Allez hop, un peu d'sincérité, voici un thread titanesque!


Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cath



Esse " encore 2 dédos avant le gt, mais quelques minutes de moins, tout de même! " Dé


-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

scritch (Marvel's Machine Man)
2004-03-31 22:39
Inscrit: Dec 07, 2002 Messages: 229
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-03-31 22:21, Raksha a écrit:

Moi j'ai rien contre l'idée, mais le but n'est pas de voter pour la toune que vous pensez qui va gagner, mais bien celle que vous préférez!



Ah non, je ne parlais pas de voter pour la toune qui va gagner!!!...mais bon, ça attire toujours les clients et autres joueurs invétérés (invétérés ou invertébrés???) a jouer plus...et à miser plus gros (car, que tu le veuilles ou non Cath, va y avoir des paris et de l'argent qui va circuler avec ce jeu )...
Je propose donc juste un peu de piment dans ce jeu...
Comme par exemple, le "gagnant" du round 1 gagne une nuit avec The Wolf (si c'est une gagnante ou un gagnant désireux d'une nuit en compagnie du cruseur-WOlf!!!) ou bien un T-shirt du loup gratuit (ah ouais...tiens...ils en sont rendus où ce topic et c't'affaire là...je sais je mélange tout, mais outre le fait que j'aime bien qu'on m'encense et me loue parfois, j'aime bien aussi foutre le bordel!!! )

BREF...votez tous...votez nombreux...votez heureux!!!

Et bien sûr, inutile de le re-préciser (mais je vais le faire quand même!!!) :

RAKSHA...tu as un don pour relancer le forum du castel à une allure inouïe!!! BRAVO



PS : effectivement, la roulette a du mal ces derniers temps!!!

eko (Membre)
2004-04-01 11:01
Inscrit: Jan 03, 2004 Messages: 39
Email | répondre en citant
Ouf, pour ces deux combats ci...j'hésite beaucoup!

1. (2)Je suis Parti - 1990

2. (26)Printemps Été - Bertha

Pour le 1. ben...ces deux chansons ont chacune une ambiances très différentes...devrais-je y allé avec les feeling que je ressens présentement???

Pour le 2. ben...Bertha fera parti du projet exit...lors de sa dernière tournée c'est cette chanson qui m'a fait lever. Mais bon, comme disait SD... Pritemps-Été..."c'est effequetivement le printemps, et bientôt l'été!"

Courage!

emsi (Membre)
2004-04-01 11:44
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
excellent jeu!

mais.. y'a des combats vraiment trop ardus.. c'est injuuuuuste ça!



_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-04-01 15:38
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Vraiment chouette idée!!!

Est-ce que je peux payer 1 $ et voter autant de fois que le le veux?

Ki Ki

Dom (Membre)
2004-04-01 15:57
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
mets-en qui a des choix dur à faire mais c'est une bonne idée comme jeux. Meme si des fois j'ai choisit un titre en tirant pile/face mais là tséé j'avais pas le choix!!

-D"pas Doum"om

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

manuefun (Membre)
2004-04-01 17:47
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
bravo et merci à toi cat pour cette belle initiative ..Il est vrai que les choix sont déchirant mais pour certaines ct assez facile Il suffisait que je lise les titres pour que je commence à chanter alors que d autres de me faisaient que sifffloter vaguement C bien qu'il y a des tounes que jk ecoutent plus souvent que d'autres Ce jeu m,a permis de m en rendre compte ....

Rashka la geo du castel et organisatrice de bingo pour les futurs vieux castellois

Manue" J- 1 yeah!!"fun

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Bigfoot_ (Membre)
2004-04-01 18:08
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
Tres belle iniative
Les CF avaient fait un tournoi semblable mais les choix étaient moins déchirants.
Les # 20 et 12 sont des choix impossible. C'est opposé le coeur contre l?âme.
Sang d'encre la nouvelle version live est à faire pleurer n'importe quel gardien de prison
Cowboy...haaaa le mythe de pkoi il la joue pas en show pcq ostie qua trou le cul
la vallée : le piano dans le live pis le riff trop le fun a jouer
la muse et le museau: la mort poupée de porcelaine ahhh trop belle trop touchante
Désolé pour les propos confus
c'est ca qui arrive quand on parle du loup:)

Dom (Membre)
2004-04-01 23:42
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 391
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-01 17:47, manuefun a écrit:
Rashka la geo du castel et organisatrice de bingo pour les futurs vieux castellois





Hhhhhahahahaha est bone celle-là... hahahah ça m'a fait penser à plein de truc tout d'in coup

-D"futur vieux castellois"om

-----------------
Je n'ai pas le silence qui plombe!

Raksha (Membre)
2004-04-07 21:07
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:


  • VOUS DEVEZ ENVOYER VOTRE VOTE À L'ADRESSE SUIVANTE: wolf_survivor2004@yahoo.com ET CE AVANT VENDREDI PROCHAIN LE 9 AVRIL, 23H59 PM. CECI EST LA DATE LIMITE POUR LE PREMIER ROUND.




Salut tous!

Le vote avance bien, déjà 29 votes compilés! Je vous rapelle que la date butoir pour la première ronde approche! Il ne reste plus beaucoup de temps pour voter, alors faites-le maintenant! Voici les personnes dont j'ai reçu les votes... les autres, j'attends jusqu'à vendredi 23h59, toujours à la même adresse!

wolf_survivor2004@yahoo.com

dij, MrPorc, GonzzonG, Raksha, Nox, scritch, méli-mélo, Charles, Al, invinos..., eko, aime mât nue aile, Rick THE Driver!, _Kiki_, 20-100, Dom, Maxime, Nicolas, manuefun, Bigfoot_, Rufa, anegri, Johnny-Babe, Martin, Marlène, Chill, sd, Doum, J-S

Rak " Jean, gêne-toi pas pour voter! " sha

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.328 seconds.