LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:05. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Le Crachoir » » J'ai eu l'air folle... Et vous? Réponse

Sujet: J'ai eu l'air folle... Et vous?

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-04-05 22:24
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
B'jour groupe!

La raison d'être de ce topic au titre insignifiant est de connaître les fois où vous avez fait des gaffes, niaiseries, conneries, bref, quand, où et pourquoi vous avez eu l'air fou.

Le topic a également sa raison d'être puisque je suis supposée faire autre chose que ça et parce que je me suis remémoré quelque chose du genre... Folle un jour, folle toujours!

Quelques uns d'entre vous savent que je vous une admiration particulièrement vorace (quel drôle de choix de mot quand même!) au groupe qui a bercé mon enfance, Rock et Belles Oreilles! Et justement, au GeeTee, j'en parlais avec Chill!

Eh bien j'ai réalisé que ça a eu un pas pire impact sur mes connaissances musicales!
À un certain moment au cours des 2 derniers étés (j'ai pas de mémoire pour ces choses-là), j'étais avec des amis et on a décidé de downloader et d'écouter plein de vieilles tounes, des souvenirs quoi!
Alors quelqu'un a mis Marcia Baila des Rita Mitsouko. Tout va bien, c'est drôle, on chante, lalalalala.
Et voilà qu'au bout "Quel est donc ce froid que je sens en toi?", moi, ben trop habituée d'entendre la version parodiée par Yves, je pars à gueuler "QUE C'EST DONC ÉTROIT QUAND JE RENTRE EN TOI", mais sans me rendre compte que c'est pas les bonnes paroles... Ça m'a pris du temps réaliser ce que je venais de dire, mais bon, ça a vraiment été drôle, c'est ce qui compte

C'était long et poche, mais c'était mon histoire. À vous!

Emme "Pas capable de m'habituer, clisse, je l'écoute drè là et je dis encore QUE C'EST DONC ÉTROIT QUAND JE RENTRE EN TOI!!!!!!! " Pé.

-----------------
Gnagna!

manuefun (Membre)
2004-04-06 01:09
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
hahaha elle est bonne celle là , je la connaissais pas la parodie As tu les paroles ??
Mais fais toi en pas mp, on a tous eu nos minutes (qui peuvent paraitre des heures..) de honte ...Et pis puisuqe maintenant on est tous devenu un peu plus intime , on peut tout se dire non?
Bon bah là j pas de souvenirs en tete mais je pense qu elles vont arriver toutes à la fois...

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

ophelia (Membre)
2004-04-12 00:19
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
Je suis assez bonne pour avoir l'air folle. vu que je suis pas une personne qui parle beaucoup, j'ai plus l'air folle par des actions, des gestes, que par des paroles.

Je suis très bonne gafeuse et je me cogne partout. Une fois je marchais ds la maison en parlant au téléphone. le téléphone (et moi-même par le fait-même) a foncé ds le cadre de porte. sous le choc la ligne a coupé. vraiment super brillant. pis ça m'a déjà arrivé d'ouvrir le garde-manger en me penchant en même temps. résultat : j'ai mangé la porte ds le front! mais bon j'étais toute seule donc j'ai pas eu honte...J'en ai ris beaucoup par contre. je pourrais continuer pendant des heures...je me suis déjà fait saigné ds le front avec un peigne une fois (je voulais juste me peigner!) donc vraiment il y a rien à mon épreuve. une chance, j'ai un sens de l'humour extrêmement développé.

pour les événements publics...une fois au cégep j'ai déboulé l'escalier. c'était apres un cours de français (plate) un matin, pis j'avais juste 10 min pour me rendre à mon autre cours à l'autre bout du cégep. je devais pas être trop réveillée, pis j'ai déboulé 4-5 marches. très comique. je repense à cet événement pcq pratiquement la même chose m'est arrivé un matin au début d'avril ds un centre d'achat à qc. cette fois je montais les escaliers. j'ai encore manqué une marche alors je me suis effouaré dedans. j'avais l'air de quelqu'un qui tout de coup avait décidé de faire des push-ups ds l'escalier. C'est drôle parce que c'est arrivé à la Place de la cité pis au 3e étage de ce centre d'achat là il y a un genre de centre de conditionnement physique pis le monde qui s'entraîne on la vue sur cette même escalier que je montais.

ce que j'ai appris de ces événements : je devrais p-ê éviter les escaliers le matin.

Cl y a sûrement plein d'autres fois où j'ai eu l'air folle mais là ça me revient pas.

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-12 09:35
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je sais pas si j'Ai eu lair fou parceque j'Avais trop mal apres la.. mais je me suis petter le bras pour 10¢ de gajure...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2004-05-21 19:42
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
hum jsais pas si jai eu l'air guidoune ou folle ...mais en sortant du bus ,j'ai garochée mon sac sur mon dos puis vus qu"il fesait soleil jme suis dis que j'allais prendre la grande route pour profiter de cette radieuse journée... Alors bon, les autos qui passaient claxonnaient, naive-petite-moi j'envoyais la main...15 min plus tard... J'arrive a la maison , je vois ma reflexion dans la porte d'entrer puis c'est la que je remarque que ma jupe s'etait prise entre mon sac puis mon dos! Wihou vive la guidounnerie!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-21 20:14
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
AH c'était toi ca!!!

T'as une photo de ca??

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2004-05-21 20:39
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:


T'as une photo de ca??




Elas!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-21 21:03
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2004-05-21 22:24
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Puis toi , t'as investis ton 10¢ ?

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-22 12:22
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je me souvient pas qu'il me l'aille donné..j'était trop blanc pour y réclammer..

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2004-05-23 20:02
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Réclame l?intérêt!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-25 07:54
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Pas folle pour la deuxieme fois

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

MaRIeE (Membre)
2004-05-25 21:15
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Quote:

Pas folle pour la deuxieme fois




Ahhh C?est la que tu te trompes!Enormément a la folie!


Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.855 seconds.