LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:21. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » Retour sur La Mygale Jaune Réponse

Sujet: Retour sur La Mygale Jaune

1 | 2 > Page suivante
sd (Dictateur)
2004-04-10 04:45
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Je serai bref, je suis bruuuulé et je dois faire dédo.

Pour le flim, on a droit à Let Me Go au complet . On a aussi Promeneur/Je joue de la guit (avec la quote " j'veux pas travailler", hein manue!) et à une prestation en coulisses des coquerelles du ciel (devant le staff à ce que j'ai pu voir). On s'est aussi fait confirmer qu'il bruuule vraiiment sa guit (fender jazzmaster 1959-- j'ai pas de mérite c'est écrit dans le flim et Gong le répète à qui veut l'entendre ). Et qui a confirmé ca??? Hein, quiii?!!


























John The Wolf himself

Ce qu'il avait de bon à raconter: il a 2 scénarios, il va tourner en Europe. Gong lui a dit de pas faire ca, mais je crois bien qu'il le fera . Quand gong lui a dit que son rêve était de jammer avec lui, jean a dit qu'il continuait à jammer.... pour le prochain géétéé peut-être . En passant, tel qu'on pouvait le prévoir, c'est Gong qui connect le plusse avec Jean .

Toucas, je me suis présenté à lui comme le maître du château imprennable ou whatever, c'est tout ce à quoi j'ai pensé . J'espère qu'il a fait le lien ou que qqun lui a expliqué parce que sincèrement c'était pas clair-clair mon affaire

Esse, dédo.

EDIT: ah oui, Gong voulait lui faire signer la pancarte du flim pour moi, ca été ca notre entrée en matière Il l'a pas fait parce que c'était la pancarte du cinéma! (Je vais quand même écrire au bucheron, gong!) Il a l'air hyperactif l'ami-jean! Il nous a jasé un ti peu, est allé pisser, pis a refait presque le tour du Cafe Melies, sans objectif particuler avant de nous revenir Il arrête les shows parce que ca lui donne mal à la tête or something... Il en a parlé en entrevue, chépu ayousque, chépu quand.

Selon le webmasteurre à Jean, qu'on a vu au Missy Bar par après, si vous voulez disparaître, il suffit de suivre Jean! Les gens ne voient plus que lui et vous voilà bien discret!

Esse, bon là dédo! (pis salut à toi bucheron à Jean!)

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-04-10 05:25 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-10 07:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
J'ai aucun mérite... je voulais seulement donner a Sd la dernier signature du loup sur grande affiche... mais avec recul et poésie... je doute que la mail accept ca une affiche dans une boite a lettre... Tu Devrais allez la chercher ... sa M'donnerait une bonne occasion a moi et mon auto d'aller me perdre dans la ville au Ponpon!
Bon Bonne journée all

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-04-10 19:38
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
ben làààààààààààà!!!!!

On veut plusssssseeeee de détaillllllllsssssss




Ki Ki

sd (Dictateur)
2004-04-10 20:14
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-10 19:38, _Kiki_ a écrit:
On veut plusssssseeeee de détaillllllllsssssss


Akké!

[19:50] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
hmm à que l sujet? jean ? le webmasteure ? le flim? touuute?
[19:50] kiki:
jean
[19:50] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
ben là là j'en ai dit pas mal non? putaiin, on était 6 ak lui pis les autres gardent le silennce radio!
[19:51] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
sa poignée de main est nnormale il a l'air un peu agité, les mains se promennent pas mal. ca lui prend qqchose comme 2 min pour pisser
[19:52] kiki:
ahah interessant ca! pis yetait content? du film? pkoi il voulait le voir a l'ecran? avez-vous parle de sa visite sur le Castel?
[19:53] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
il disait qu'il trouvait que les tounes ils les jouaient ben des fois! il l'a dit 2 fois ca!
[19:53] kiki:
Yavait beaucoup de gens qui lui parlaient? il etait seul? il avait une gang d'amis?
[19:54] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
on était 6 du kastel, y avait personne d'autre de proche. cath y est retournée apres, pendant qu'on allait au missy bar, ils étaient 3 avec lui au café. il a pas parlé de sa visite sur le castel.
[19:56] kiki:
pis penses-tu que les Canadiens vont se relever en tirant 2-0 de l'arriere?
[19:56] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
non
[19:57] kiki:
ahaha frustre des nordiques?
[19:57] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
non je prenais pour les canayens avant. mais la je prend pas pour le hockey
[19:57] kiki:
ahahah ben c ben cool tout ca!!!
[19:58] kiki:
cvous avez du capoter quand vous l'avez apercu! quand vous etes vous rendus compte qu'il etait la? ca vous a pris combien de temps avant de l'ap0rocher? Le monde le checkait tu pas mal?
[19:58] Son Altesse Serinissime Esse le cadavre:
ben il était 'caché' en arriere. gong pis rufa l'avaient spotté, mais c'est juste à la fin qu'ils se sont mis à courir apres... j'ai suivi sans trop savoir c quoi qu'il se passait. je pense pas que quiconque l'avait vu

"S.A.S. Esse le cadavre"-style (pas influencable pour 2 cennes !!)

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-04-10 20:44
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Je trouve que toute cette conversation est inexacte: Tout cela s'est passe 3heures plus tot... Pis aussi sd fait de la censure...



Ki "Y fa chaud tabarnak, ma main colle su ma souris!"Ki

rufa (Bedaine)
2004-04-10 21:14
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Voici ma version des faits votre honneur... mais avant laissez-moi vous exprimer ma grande joie d'avoir rencontrer les valeureux membres castellois et maître SD lui-même. Vous êtes vraiment trop cooool.

Bon les faits, j'étais assis sur le dernier banc de la dernière rangée ( une rangée de dix ) lorsque, dans la pénombre du début de film, deux silouhettes entrent par la porte à côté de moi. Je n'y fais pas trop attention, captivé étant par la projection. Tout à coup, au lieu de se diriger vers les quelques places libres, ce que tout être normal ferait dans cette situation, les silouhettes s'assoient dans l'allée ?? Je les regardent .. en bang flash hallicunation . ..Jean The Wolf lui-même!!! Il me fait un clin d'oeil et on se replonge dans le film.

Faut-dire que ça a quelque peu perturber mon visonnement, premièrement, rève-je ? deuxièment dois-je le dire à mon voisin Gong car avec effet d'entraînement, joie, délire dans la rangée , dans la salle , j'avais peur de déranger Leloup et qu'il parte...

Au bout de cinq minutes, je le dis à Gong, il le vois pas (yé parterre) ( pas Gong Leloup) , et Gong me crois pas. Cinq minutes plus tard, deuxième essais, je le dis à Gong avec un "à terre stie". Il le voit et ça semble le perturber un peu (pas Leloup Gong) .

La projection s'est poursuivie, avec un film merveilleux plein de bonnes pièces (tous mes choix au confrontation the wolf 2004), assis entre Gong et Leloup : WOW!

La suite est bien décrite par SD; avec les questions de Kiki

Merci à vous tous pour cette magnifique soirée! (le fond de l'air était plutôt froid en bédaine quand même... )



-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

moi (Membre)
2004-04-10 21:49
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant
Remise de mes émotions fortes de ma bien belle soirée d`hier !
Je me sens prête a présent a vous exprimez tout se que j`en ai retenu
Mais il y a tant à dire sur cette soirée que je ne sais par quoi commencé !!
Votre rencontre , celle du défun Leloup ou celle du film alors sd
Tu ne m`en voudra pas trop d`en séparé les sujets et trois posts sa comptera pour plus de mail lolll
Pis tu me flochera pas du site grogneux !

Bon pour la renconte

Mon moi a bien été heureuse de rencontrer la belle gagne de castellois que vous êtes
J`ai bien apprécier votre compagnie et j`espers que vous pareillement
Merci a emanuefun pour ta gentillesse et pis comment qu`elle va ta mèche rouge ? lolllllll on pourrais appeler sa la coupe flambé c`est juste l`odeur qui laisse à désiré lolllll !
Je vous envois mon msn a toi et cath tel que promis !
Sa m`a fait du bien de trouver une tanière où La leloumanie y règne !
Et j`ai apprécier nos échanges verbaux ! et j`espers que mes questions ne vous on pas trop étourdie ? que veux tu ? sd j`ai beaucoup à en apprendre je suis une tite nouvelle ?
Mais mon doux que tu parle pas ouff pis moi qui parle tout le temps sa en laisse des trous vide pour ma grande gueule sa lollll
J`ai bien hâte de rencontrer le reste de la meute surment a la sortie de son film sa nous fera une autre belle occasion de se voir et de sortir au missy bar même si un peu jeune pour moi mais passons sa me sort de l`ordinaire lolll !

pis salut a tout les autres excusé si je vous nommes pas ma dyslexie ma fait perdre des lettres lolll

Bon a la prochaine chronique !
Moi
J`aime tant qu`il y a des étoiles


[ Ce Message a été édité par: moi le 2004-04-10 21:54 ]

[ Ce Message a été édité par: moi le 2004-04-10 21:56 ]

[ Ce Message a été édité par: moi le 2004-04-10 21:57 ]

[ Ce Message a été édité par: moi le 2004-04-10 21:58 ]

moi (Membre)
2004-04-10 21:53
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant
et pour le film maintenant

Ouffff enfin même si je ne connais Leloup que depuis peu
Ce film le représentait très bien
Si je le pourrais j`irais l`écouter encore et encore pour y voir et revoir se que je n`es pu voir !
Et j`espères que dans ses grands instant de lucidité ce passant qui sait, nous amener dans des voyages Lointain ou l`on se fou du système .
Restera au lieu de partir pour jouer de nos autres sens et nous faire prendre conscience pas d`autres portes inconscientes les mystères de son imaginaire .
Mais à présent qu`il ne marchera pas davantage sur ce chemin de cailloux puisqu`il a brûlé sa guitare son chapeau et ses souliers.
Il nous reste à espérer qu`un jour le loup en lui voudra bien refaire surface pour quelques moment fugace , nous amener dans la forêt de ses tourments trouver la vérité qui ment
à suivre ses traces de sang ?
Et puisque je n`es pas le choix de suivre se que dit ce roi
je me résigne une larme sur la joue ,

Leloup est mort ! Vive Leclerc !

Moi
J`aime tant qu`il y a des étoiles ?






moi (Membre)
2004-04-10 22:01
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant
La rencontre maintenant
Baaaaaaaa c`est fouuuuuuuu
Et cath tu regrettes-tu ?
y valais tu la peine ton morceaux de gâteaux ?
La gagne qui arrive a le voir et nous pour ainsi dire laissé seul a nous même
Mais bon et pourquoi pas on ne vie qu`une fois !
Et de toute façon j`aurais peut-être jamais eu d`autre occasion !
Et la seul chose que je trouve a lui dire quand je lui donne ma lettre
C`est que j`ai aimer son film mais qu`il ma rendu triste !
Qu`on peut être niaiseux quand on veut !
La stupidité est humaine !
Sa poésie va tout de même me manqué sniffffffff

Moi
j`aime tant qu`il y a des étoiles ?




moi (Membre)
2004-04-10 22:01
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant




[ Ce Message a été édité par: moi le 2004-04-11 11:46 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-11 22:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Pour ma part.... le film est un chef d'oeuvre digne d'un grand musicient artiste pas normal marginal... amical!
Merci a Rufa Ruaf et Rufa pour la compagnie et aussi a Jas!
Ok Pour Jean je dois dire que sait confu comme d'habitude... sans trop savoir ce que je lui disait... je sais que je l'Ai quasiment traiter de fou-pas-fou pour avoir Bruler sa plus belle guit électrique a mes yeux et celle qui sonnait comme une torture,ca fesait mal quoi!... Et que dire de le voir jouer dans son film avec cette guitare... ou-la! ... incroyable!... j'était vraiment triste ... bon retournons a jean... bon ok je voulais vraiment pas l'écoeuré... je pensais pas qu'il resterait au Café aussi... Alors j'ai pas couru mais tout simplement présipité ma sorti sans savoir vraiment commnet le générique fini... et j'Ai crier un bon JONHNNY... et je lui ai dit.. hey body... Peux tu me rendre un service... et me répond oui, lequel ... pis la je lui dit... tu connais le site du castel... il me dit oui!... ben le gars du site ... le boss ... celui qui a une drole de signature, ben yé a quelque part ici pis je veux que tu lui signe la pencarte... un genre de dernier signature de Jean Leloup pour lui ... C'était un peu comme un cadeau de remerciment pour toi Sd, parceque je trip vraiment encore et encore apres presque 3 ou 4 ou 5 ans... je sais pu vraiment a combien d'année je viens ici.. Thnaks... pis cé ca il me dit que la pancarte a pas a lui et que se serait pas gentil... et j'ai trouvé logique que se soit ainsi.. non? Pis la je lui parle de sa fender qu'il a brulé... pis a partir de la... ca mais égal... j'Ai tout simplement parler avec pour moi et la final de cette aventure est que je lui ai donner la main comme j'Ai jamais donner une pincé de main... C,est mon souvenir et le seul que je voulais... a moin qu'un jour je jamm avec... Je trouve que son style verbal resemble a mes pensés, dure a suivre...
pis on la revu au Café..ai je l'ai accosté.. et je lui ai dit... c'est lui Sd... Et suite se fure et ma soirée était faite...
J'ai just remarquer quelque chose... quand il est revenu... Je vite compris quel que chose..... que je dirai pas!

Vive la gang du Castel... une criss de belle gang de civilizé... je suis fiere qu'on laille pas écoeuré plus que je 'ai faite...

Et je voudrais bien savoir qu'oi cath et moi on faite avec..j'ai pastrop saisi!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-04-11 23:32
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-11 22:58, GonzzonG a écrit:

J'ai just remarquer quelque chose... quand il est revenu... Je vite compris quel que chose..... que je dirai pas!



Bon, un autre agace!
Dis-le, dis-le!

Cool ton resume en passant, tres tres clair!

Bisous,

Kiki

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-11 23:37
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Ca veut dire koi Agace.. genre de limace de l'espace ca!!! Claire... ha ben

La réponse a ta question vient etre rajouté!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

sd (Dictateur)
2004-04-12 11:10
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-04-10 04:45, sd a écrit:
Ce qu'il avait de bon à raconter: il a 2 scénarios, il va tourner en Europe.


Les histoires de pincées de main à Gong m'on fait réfléchir un ti-peu tséé! Alors dans ces 2 scénarios, y en a un inconnu, mais l'autre c'est encore Noir destin que le mien. Il a encore dit que James et EP sont dans le portrait !!


Pis sur un n-autre sujet, dans un reportage à flash en 1997, la reporteuse dit que Jean a fait un court-métrage avec James?!! Quelqu'un a plusse de détails? Je suppose que les premières images de ce flash viennent de ca, mais j'ai pas plusse de détails que ces quelques z-images!


Esse, et la mer méditerranée

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

moi (Membre)
2004-04-12 16:11
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant
Et je voudrais bien savoir qu'oi cath et moi on faite avec..j'ai pastrop saisi!!!
-----------------

©©º°šš°º© GönZZönG

que crois tu que l`on n`est fait ...comme nous avions rien vu venir ... nous marchions la gagne en direction du club perdu le nom là oui le messy bar !! ben moi et cath on a retroussé chemin pour le resto a côté du ciné pour allez voir jean de toute façon j`avais une lettre a lui donner ... sa été fait là il reste juste a savoir si il va la lire ???

et cath tes impression allez dis
en es tu revenu toujours lollll ..... !







-----------------
moi
j`aime tant qu`il y a des étoiles...

manuefun (Membre)
2004-04-17 11:41
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Les yeux collés à l'écran, les pieds et les mains tappotant le sol et les accoudoirs, les oreilles attentives telles un disciple face à son mentor, la bouche formant les paroles de ce chanteur anticonventionnel, anticonformiste, talentueux et sincère, ce road-document-live-movie ne pouvait se qualifier autrement que par un seul adjectif: extraordinaire. D'une part il m'a permis de revivre ses superbes shows, et ceci avec une qualité d' images et de son hypnotiques. Ces fondus de couleurs et de formes n'avaient égales que le choix des chansons et des concerts . Les interludes de Jean dans son van, même si le ton y était quelque fois ironique, ont montrés un être serein, penseur , jovial et ..éternel ado. Il est comprehensible que le public soit si hétéroclite puisque Jean nous rappelle qu 'il est si important d'être libre, d'être sincère (envers nous mêmes et les autres) et de ne pas suivre un modèle imposé par notre société pour le seul but du bien paraître . Ce film a bouleversé mes sens, mes émotions et m'a confortée dans l'idée que j'ai de la vie. Un van capricieux est bien moins ennuyant qu'une Jetta silencieuse ....D'un côté la drôlerie de l'histoire de se retrouver sans chauffage et de l'autre le placotage des options derniers cris....Pour en revenir au film, encore une fois Jean nous a bien eu avec son suicide! Alors que nous nous attendions à une mort violente, sanguinolente, voici qu'il se suicide par sa guitare ! Quel poète, quel symbole! Merci à toi Jean, et merci au Castel, refuge où il est bon d'aller pour retrouver des gens sincères, libres et talentueux à l'image de l'artiste!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2004-04-17 11:42
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
etait ce fait exprès le fait que nous n entendiosn aps l interviewer? SI c le cas c une bonne idee car ce que disais leloup n vait pa besoin d etre introduit par une question car anyway il n e repond jamais vraiment aux questions Si ce n est pas fait expres , bah pas grave , voir ci dessus..

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

manuefun (Membre)
2004-04-17 11:48
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
seulement une question et une reponse entre nous mais ce fut magique....En effet, je me demandais jusqu ou Leloup avait ette sincère dans ce qu il disait aussi je lui ai demande"Et la femme et les enfants c pour bientot?" Et là il m a regardé (je pensais qu il ne m avait pas entendu..) et m a dit " Non, oh non" J ai ainsi pu comprendre que je n etais pas la seule a balances des choses sans vraiment reflechir sans vraiment le vouloir, jsute comme ca..pour y penser ...Bref je me comprends je le comprends

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-04-17 11:54
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Chouette manue... je t'encourage a écrire plus souvent avec ton coeur comme tu la faite... T'é un amour a lire..

la musique suit tes messages et ta poésie se dessine malgré toi!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

jas (Membre)
2004-04-17 14:06
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Avec un peu de retard... euh...désolée!

Alors le film, très bien, très très très bien même. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça. En fait, je ne savais pas trop ce que j'allais voir à part que c'était sur leloup. Je n'avais pas eu le temps de lire les trucs dans le Voir et j'avais consulté le forum en diagonale à la hâte, juste pour voir l'heure du 'meeting'. J'ai été agréablement surprise, je ne croyais pas que ce serait autant de 'footage' live. Et j'ai trouvé les petites interventions dans la van, juste assez longue et juste assez ironique. Et ça risque d'avoir l'air un peu stupide mais j'ai adoré la qualité de la pellicule. Avec le gros grain, le flou et cet éclairage rouge-orangé presqu'omniprésent... Pas mal joli je vous dis!

Et puis de rien pour la compagnie quoique très brève GonzzonG!

C'est vrai le 'chouette manue'!

Et merde, Rufa, peut-être que j'aurais du dire oui au lift finalement... «Une personne sur la voie cause un ralentissement de service sur la ligne orange» je suis restée stuckée je pense un bon 15 minutes à bonaventure! je le saurai pour la prochaine fois, il faut truster les gens de l'ouest qui disent qui vont arriver chez eux avant toi!

1 | 2 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.312 seconds.