LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:23. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » EXIT; très décevant Réponse

Sujet: EXIT; très décevant

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Doum (Membre)
2004-05-07 17:30
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-07 17:21, Mp³ a écrit:

... Mais on mord pas, malgré les apparences!




ON exclut la personne qui parle !!!


et il est p-e la réincarnation de Oasis !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

sd (Dictateur)
2004-05-07 17:39
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
............

Pour ce qui est de comprendre ce que paparasi raconte, mon décodeur Gonz me donne ceci:
Quote:

Le 2004-05-07 11:07, paparasi a écrit:
J.L a annocé son plan pour les années futures.Et pi..... y a t'il qq choses d'interessantes? sauf qu'il a masacré la chanson "Alger" dans son dernier film.


Est-ce que les plans pour la future carrière que Jean a annoncés sont intéressants? Réponse: oui
Alger n'est pas bonne sur Exit. Réponse: ah bon. Écoute les bootlegs

*** EDIT: j'oubliais..., citation tirée de l'autre sujet
Quote:

Le 2004-04-30 23:26, kinetic a écrit:
je sais très bien que la chanson n'était pas terminée dans le spectacle puisque j'ai le bootleg du meme spectacle. (et ne me dites pas que je n'ai qu'à écouter le bootleg) (et ne me dites pas que je n'ai qu'à écouter le bootleg juste parce que je vous dis de ne pas me dire que je n'ai qu'à écouter le bootleg) (etc).


Ben là là, je sais pas quoi te dire d'autre que... d'écouter le bootleg . Non, mais sérieux, si t'aimes mieux les bootlegs... ben écoute les bootlegs, moi je trouve pas ca trop compliqué comme décision !!

FIN DE L'EDIT ***

Quote:

Le 2004-05-07 17:21, Mp³ a écrit:
C'est ce que je voulais dire!
(pas qu'on le brûle, qu'il est plusse drôle! )

Nanon mais là, Paparasi, penses pas qu'on est antisociables, c'est juste que ta première intervention était assez particulière comme introduction... Mais on mord pas, malgré les apparences!



Bravo pour ton 800e chère!


Tourlou,
Esse


[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-05-07 18:05 ]

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

paparasi (Membre)
2004-05-10 21:52
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
Bon toujours pas de reponse.
Et c'est normal car celui qui doit repondre à toute mes question n,est pas là , c'est ben domage.
Alors disant que Il n'est rien de si beau que la sincérité.
Mais souvent ce qu'on croit n'est pas la vérité

LaMoRaK (Membre)
2004-05-11 00:09
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:

Alors disant que Il n'est rien de si beau que la sincérité.
Mais souvent ce qu'on croit n'est pas la vérité



Donc, tu dit que la sincérité c'est beau, mais la sincérité elle-même n'est pas toujours vrai. Tu peux être sincère sans dire la vérité si tu ne connais pas cette vérité. Donc, si ce que l'on croit n'est pas toujours la vérité, c'est quand même sincère. On peut donc en conclure que c'est beau.

C'est cela que tu voulais dire ?

Moi en touka, je trouve la version d'Alger du stage band bien meilleur à celle originale, mais ça, c'est qu'une question de goût !

( Et qui peut répondre à toutes tes questions ? Qui dit qu'il ne te lit pas et ne te répond pas ? )


[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-05-11 00:10 ]


[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-05-11 00:10 ]

-----------------
LaMoRaK

paparasi (Membre)
2004-05-12 13:39
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
heyyy Marie-Noëlle Lapan, merci pour ton message personnalisé et petmettez moi de publier un extrait "Jean Leloup: portrait d?un homme spécial et passionné de son métier: L?auteur-compositeur-interprète Jean Leloup, ou Jean Leclair de son vrai nom, est né en 1961, Jean Leloup a beaucoup voyagé comme l?indiquent ses nombreuses chansons. Dès l?âge de 3 ans, il partit pour le Togo avec sa famille où il s?initia à l?art africain (bravo jean). À l?âge de 8 ans, il se retrouva en Algérie où il participa à de nombreuses manifestations étudiantes pour changer le monde"( paparasi dit: encore bravo jean j'apprécie les gens revolutionnaires.Et vous chér(e)s pensez-vous capable de changer le monde? et puisque il fait beau je chanterai
C'est le printemps et c'est l'été
Et les terrasses se sont remplies
Et les gens sont épanouis
Comme des oiseaux sortis du nid



LaMoRaK (Membre)
2004-05-12 14:53
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:
Et vous chér(e)s pensez-vous capable de changer le monde?



Oui, comme tous le monde. Malgré ce que l'on peut croire, chaques paroles, chaques gestes, chaques idées, chaques actions, chaques que nous posons constituent en soi une manière de changer, car ces derniers viennent en intéraction, et parfois même en interférence avec les paroles, gestes, actions et idées des autres. Ce petit dérangement fait en sorte que tu changes le monde de l'autre l'espace de quelques secondes parfois, et d'autres fois pour le reste de sa vie, car tu viens de lui faire voir une autre manière de voir, de dire ou de faire les choses qui sont entrer en contradiction ou en accord avec ce qu'il avait déjà comme idée. Cette manière de changer le monde se répendra alors de personne en personne, et peut se répendre simultanément si le message est entendu par plusieurs personnes en même temps.

Tien, prenons exemple sur Jean Leloup ! Ses chansons sont sa manière à lui de changer le monde ( 1990, Le monde est a pleurer ). Ses chansons ont changer le monde et la perception de bien des gens. ( Y compris moi )

Moi, peut-être je vient de changer le monde de certaine personne en écrivant ce que j'ai écris.

Et peut-être qu'un jour, parce que j'ai écris ceci, le "monde" au complet changera. Qui sais ?

P.S. Je suis un évolutionnaire, pas un révolutionnaire

( Bon choix de chanson en passant )

-----------------
LaMoRaK

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-05-12 14:59
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-12 14:53, LaMoRaK a écrit:
Quote:
Et vous chér(e)s pensez-vous capable de changer le monde?



Oui, comme tous le monde. Malgré ce que l'on peut croire, chaques paroles, chaques gestes, chaques idées, chaques actions, chaques que nous posons constituent en soi une manière de changer, car ces derniers viennent en intéraction, et parfois même en interférence avec les paroles, gestes, actions et idées des autres. Ce petit dérangement fait en sorte que tu changes le monde de l'autre l'espace de quelques secondes parfois, et d'autres fois pour le reste de sa vie, car tu viens de lui faire voir une autre manière de voir, de dire ou de faire les choses qui sont entrer en contradiction ou en accord avec ce qu'il avait déjà comme idée. Cette manière de changer le monde se répendra alors de personne en personne, et peut se répendre simultanément si le message est entendu par plusieurs personnes en même temps.

Tien, prenons exemple sur Jean Leloup ! Ses chansons sont sa manière à lui de changer le monde ( 1990, Le monde est a pleurer ). Ses chansons ont changer le monde et la perception de bien des gens. ( Y compris moi )

Moi, peut-être je vient de changer le monde de certaine personne en écrivant ce que j'ai écris.

Et peut-être qu'un jour, parce que j'ai écris ceci, le "monde" au complet changera. Qui sais ?

P.S. Je suis un évolutionnaire, pas un révolutionnaire

( Bon choix de chanson en passant )




Wow! Si j'avais pas un million d'heures d'étude à faire encore, j'te répondrais plus longuement, mais là tout ce que je vais te dire, c'est yesss, c'est avec des gens comme toi qu'on peut faire avancer les choses, je suis totalement en accord avec toi et c'est pour ça que je ne me laisse pas décourager quand les choses avancent pas vite...

Jo, j'sens que tu pourrais ajouter ton grain de sel sur ce sujet, ça serait vraiment intéressant!

LaMoRaK, CHAPEAU!

-----------------
Gnagna!

moi (Membre)
2004-05-12 21:02
Inscrit: Mar 28, 2004 Messages: 38
Email | répondre en citant
Il faut un certain génie pour réussir a nommer ce qui n`a pas de nom ; car si vous le faite avec sincérité et au bon moment, les millions de personnes qui jusuq`alors étaient totalement hypnoptisées et stupéfiées par ce problème vont d`un seul coup se Réveiller .
Martin Luther King

-----------------
moi
j`aime tant qu`il y a des étoiles...

Reyam (Membre)
2004-05-12 21:18
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-12 21:02, moi a écrit:
Il faut un certain génie pour réussir a nommer ce qui n`a pas de nom ; car si vous le faite avec sincérité et au bon moment, les millions de personnes qui jusuq`alors étaient totalement hypnoptisées et stupéfiées par ce problème vont d`un seul coup se Réveiller .
Martin Luther King





Nice quote. Maintenant, que faire???

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Telecaster (Membre)
2004-05-16 00:13
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
on ne peut pas changer le monde mais on peut changer un homme
-Gershwin

-----------------
La basse et le drum sont dans le rythme, this is the Fucking groove
comming in your ass

Telecaster (Membre)
2004-05-16 00:14
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
faudrait s y mettre!

xela (Membre)
2004-05-17 15:45
Inscrit: May 17, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Je suis desolé de repondre ceci mais c est que le fait d avoir vu ton mot ma fait un peu de peine!!! oui je sais chacun a son opinion mais on n est ici pour discuter donc....!!De un je crois que le fait de dire qu il devrait aller voir un psy est un peu abusé..Non???Deuxiemement,il n a surement pas fait se film pour avoir un oscar!!Le but de se film n etait surement pas non plus d epater la galerie mais seulement d avoir la chance de se faire comprendre pour une derniere fois!!! Et qui aime bien leclerc savent qu il n est aucunement artificiel!!! Et c est toujours plus beau et bon quand c est fait de maniere simple ,Peu importe , je l aimerais toujours.........

20-100 (Membre)
2004-05-17 15:50
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Bienvenu sur le forum xela

-----------------
Fuck the system! Do it!

xela (Membre)
2004-05-17 15:51
Inscrit: May 17, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Merci

Doum (Membre)
2004-05-17 17:18
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-17 15:45, xela a écrit:
Je suis desolé de repondre ceci mais c est que le fait d avoir vu ton mot ma fait un peu de peine!!! oui je sais chacun a son opinion mais on n est ici pour discuter donc....!!De un je crois que le fait de dire qu il devrait aller voir un psy est un peu abusé..Non???Deuxiemement,il n a surement pas fait se film pour avoir un oscar!!Le but de se film n etait surement pas non plus d epater la galerie mais seulement d avoir la chance de se faire comprendre pour une derniere fois!!! Et qui aime bien leclerc savent qu il n est aucunement artificiel!!! Et c est toujours plus beau et bon quand c est fait de maniere simple ,Peu importe , je l aimerais toujours.........



Ouain ben si c'est pour faire des posts comme celui-ci .... ben reviens plus souvent !!!!

paparasi (Membre)
2004-05-21 12:50
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
La vie est vraiment laide, La vie est une boulevard où certains ne font pas leurs arrêts et où d'autres restent bloqués au carrefour

manuefun (Membre)
2004-05-21 13:09
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-21 12:50, paparasi a écrit:
La vie est vraiment laide, La vie est une boulevard où certains ne font pas leurs arrêts et où d'autres restent bloqués au carrefour


et d 'autres qui sont à pied avec le sourire!!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

LaMoRaK (Membre)
2004-05-21 14:46
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Et d'autres encore passe au-dessus de ce boulevard en hélico...

D'autres préfère passer par les égoûts.

Certains roulent en porches, d'autre en Lada, encore que certains préfère le vélo

Les bien spéciales eux le traverse avec une trotinette.

Certains le passe très rapidement pour éviter que la lumière tombe rouge

et d'autre encore sont arrêter parce qu'il y a un gars coucher en plein milieu du boulevard...

Oui, la vie est ainsi faite, mais regarde, tous les exemple que j'ai donné sont des manières imagés de vivre sa vie, et, c'est parce chaqu'un traverse le boulevard à sa manière à lui que ce boulevard est si animé, si joyeux, qu'on aime tant le prendre.

-----------------
LaMoRaK

peacefrog (Membre)
2004-05-21 15:23
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Cool Lamorak, belle façon de voir la vie.

Pour rester dans le sujet, plus j'écoute l'album Exit et plus j'aime ça. Au début je le trouvais décevant mais maintenant je trouve que les arrangements avec le big band et les choristes ça groove pas mal.


Étant donné que je n'ai pas de lecteur DVD, je n'ai pas vu La Mygale Jaune et je ne peu me prononcer.

Peacefrog

"Le martyre le pire qu'on puisse
endurer n'est-il pas avant tout George Bush?"


GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-21 20:01
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Lamorak.... Je te vois d'ici 1 ans dans les haut gradé du Castel.. lache pas les idées.. quand c'est intègre et pensé... on a du plaisir a retenir qui a parlé.

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Page précédente < 1 | 2 | 3 | 4 > Page suivante
Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.697 seconds.