LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 03:57. Non connecté. Connexion.
Le Castel Forum Index » » Général » » WOLF SURVIVOR 2004 - RÉSULTATS DE LA RONDE # 2 Réponse

Sujet: WOLF SURVIVOR 2004 - RÉSULTATS DE LA RONDE # 2

Raksha (Membre)
2004-05-01 23:52
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Johnny's Survivor 2004 - DEUXIÈME RONDE
=======================================

Ça y est... c'est la fin de la saison régulière! Nous présentons aujourd'hui les 16 chansons qui passent aux séries éliminatoires! (16? Quoi? 30 divisé par 2, ça fait 15??? Attention!... à suivre... indice: voir duel # 6!) Alors, sans plus tarder, vos commentaires généraux!


  • Mp³ said: "Un seul commentaire... Sans Fashion Victim, ceci n'est pas un bon concours. "
  • emsi said: "'wala mes votes.. je SAVAIS que le déchirant des choix irait en montant ronde après ronde.. fnu."
  • bedz said: "Je dois dire qu'il y a des ex aequo mais la, sil faut trancher, il faut trancher!!"
  • Rick THE Driver said: "Quel concours difficile! Dans le fond,l'important c'est que Johnny go gagne!!LOL"
  • scritch said: "merde : c'est de plus en plus dur de choisir, et j'ai bien peur que ce ne soit que le début de la fin!!!"
  • Doum said: "Subject: The World Biggest and Most Famous Leloup's Song Survivor Contest"
  • méli-mélo said: "Ça devient de plus en plus corsé! Qui va gagner, qui va gagner? Elles sont tellement toutes bonnes de toute façon... Malgré tout, chaque toune qui part me donne une pincée au coeur..."
  • MrPorc said: "C'est interessant de voir ce que les autres pensent et de constater que les autres n'ont pas necessairement les memes gouts que moi (quelle surprise!?). Bref, je n'ai pas encore digere que Fashion Victim et Pigeon soient deja elimines! "


Note 1: Merci pour tous vos mots d'encouragement, que je n'ai pas retranscris
Note 2: scritch, tu me pardonneras de ne pas avoir recopié tous tes commentaires

Et maintenant, les résultats des votes, avec vos commentaires concernant chaque duel! Il y a eu 38 votes pour cette ronde, soit seulement 4 de plus que lors de la première ronde, même avec plus du double du temps alloué pour voter! Ce qui veut dire que je donnerai plus des délais de deux semaines! Doum va être heureux .

Mes commentaires personnels sur les résultats sont à la suite de chaque duel...

01. Je joue de la guitare VS Le monde est à pleurer
Je joue de la guitare: 24 votes -> (Mp³, emsi, Rufa, bedz, Al, eko, GonzzonG, dij, 20-100, RocherFacultatif, scritch, Charles, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, tassedethetina, Marc, sd, Johnny-Babe, ophelia, Pod, LaMoRaK, Dom, tv)
Le monde est à pleurer: 14 votes -> (Raksha, Nox, Marlène, Nicolas, Rick THE Driver, Bigfoot_, Martin, _Kiki_, Chill, FL, Doum, MrPorc, Andre, manuefun)


  • Mp³ said: [Je joue de la guitare] "Shit, ça c'était intense comme décision... Je suis allée avec la plus planante, mais ça me fait bobo de laisser Le Monde est à Pleurer de côté!"
  • Rufa said: [Je joue de la guitare] "allez hop un peu de sincérité celle là est la meilleure"
  • Nox said: [Le monde est à pleurer] "vive le groove"
  • Nicolas said: [Le monde est à pleurer] "parce qu'est malade en show"
  • GonzzonG said: [Je joue de la guitare] "je vote pour DIEU"
  • RocherFacultatif said: [Je joue de la guitare] "j'adore cette chanson"
  • méli-mélo said: [Je joue de la guitare] "pcq mon lit est un navire ou j'aimerais aller pour l'éternité!"
  • emsi said: [Je joue de la guitare] "bon, alors, disons, je joue de la guitare, en souvenir d'un obscur show au festival des montgolifères de gatinô."
  • sd said: [Je joue de la guitare] "On vise rien de moins que la plus haute marche du podium pour celle-là!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "MA GANG D'INCOMPÉTENTS!!! PRÉFÉRER "JE JOUE DE LA GUITARE" AU "MONDE EST À PLEURER"!!! NON MAIS!!! C'EST COMME PAS SCORER PENDANT UN AVANTAGE NUMÉRIQUE DE DEUX HOMMES!!! J'AI PAS DE FÉLICITATIONS À VOUS FAIRE!!! "

02. Vampire VS Blue Eyes Sky
Vampire: 12 votes -> (emsi, Nox, Nicolas, Martin, _Kiki_, Charles, invinos..., MrPorc, Marc, ophelia, Pod, LaMoRaK)
Blue Eyes Sky: 25 votes -> (Raksha, Mp³, Rufa, Marlène, bedz, Rick THE Driver, Al, eko, GonzzonG, Bigfoot_, dij, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, scritch, Doum, méli-mélo, Millie~Delire, tassedethetina, sd, Johnny-Babe, Andre, manuefun, Dom)


  • Rufa said: [Blue Eyes Sky] "je suis plus Bleu que Rouge sang"
  • Nox said: [Vampire] "toujours eu un panchant pour celle la"
  • Nicolas said: [Vampire] "Pour le ptit coté à la Poe de Jean"
  • GonzzonG said: [Blue Eyes Sky] "je vote pour les étoiles"
  • RocherFacultatif said: [Blue Eyes Sky] "anh anh anh anh aaaaaaaaanh je donne mon amour aux fruits !!!!"
  • méli-mélo said: [Blue Eyes Sky] "il n'y a p-ê pas d'étoile sous le ciel couvert, mais malgré tout pls coeurs brisés!"
  • sd said: [Blue Eyes Sky] "Mon vote va à Riiita, tsé!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Faut-il s'étonner de la participation de "Blue Eyes Sky" aux séries éliminatoires? Pas si on considère ses adversaires en saison régulière. Mais quand même, voir une toune anglophone passer le test, ça pourrait être longuement analysé, mon Ron..."

03. Les remords du commandant VS Think about you
Les remords du commandant: 22 votes -> (Raksha, Mp³, bedz, Nicolas, Al, eko, _Kiki_, Chill, RocherFacultatif, scritch, Doum, méli-mélo, invinos..., MrPorc, tassedethetina, Marc, sd, Johnny-Babe, ophelia, LaMoRaK, Dom, tv)
Think about you: 16 votes -> (emsi, Rufa, Nox, Marlène, Rick THE Driver, GonzzonG, Bigfoot_, Martin, dij, 20-100, FL, Charles, Millie~Delire, Andre, manuefun, Pod)


  • Rufa said: [Think about you] "j'adore I think about you et Jean la chantait hier pendant le film..."
  • Nox said: [Think about you] "pis elle aussi (toujours eu un penchant...)"
  • GonzzonG said: [Think about you] "je vote pour l'amour impossible"
  • RocherFacultatif said: [Les remords du commandant] "moi aussi je l'espère..."
  • méli-mélo said: [Les remords du commandant] "pcq je m'y reconnais"
  • sd said: [Les remords du commandant] "Mon vote va au trecking sur les monts les plus hauts"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Une autre toune anglophone qui mange la poussière. Il faut dire que son adversaire était coriace. En effet, il s'agit après tout de LA TOUTE DERNIÈRE CHANSON entonnée par Leloup lors de son adieu à la scène. Quand même! À ne pas sous-estimer!"

04. L'antiquaire VS Raton Laveur
L'antiquaire: 32 votes -> (Raksha, Mp³, emsi, Rufa, Marlène, bedz, Nicolas, Rick THE Driver, eko, GonzzonG, Bigfoot_, Martin, _Kiki_, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, Doum, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, MrPorc, tassedethetina, Marc, sd, Johnny-Babe, Andre, ophelia, manuefun, Pod, LaMoRaK, tv)
Raton Laveur: 6 votes -> (Nox, Al, dij, scritch, Charles, Dom)


  • Rufa said: [L'antiquaire] "L'antiquaire c'est une vielle toune qui mérite beaucoup plus... des fois être vieux c'est bien"
  • GonzzonG said: [L'antiquaire] "je vote pour bouhda"
  • RocherFacultatif said: [L'antiquaire] "ben quoi"
  • méli-mélo said: [L'antiquaire] "tout est tellement trop cher!"
  • sd said: [L'antiquaire] "Gaby, c'est la nuit!"
  • ophelia said: [L'antiquaire] "elle est vraiment dure celle là! ummmm L'antiquaire"


Commentaire d'après-match de Raksha: "L'issue de ce match était quand même facile à prévoir..."

05. I lost my baby VS Barcelone
I lost my baby: 18 votes -> (Mp³, Rufa, Nicolas, Al, eko, GonzzonG, Martin, 20-100, FL, RocherFacultatif, Charles, Millie~Delire, Marc, Johnny-Babe, ophelia, manuefun, Pod, tv)
Barcelone: 20 votes -> (Raksha, emsi, Nox, Marlène, bedz, Rick THE Driver, Bigfoot_, dij, _Kiki_, Chill, scritch, Doum, méli-mélo, invinos..., MrPorc, tassedethetina, sd, Andre, LaMoRaK, Dom)


  • Rufa said: [I lost my baby] "Lost my baby : premiers accord de guitare pour moi.... sentimentale"
  • Nicolas said: [I lost my baby] "Ce fut un dur choix, mais I lost my baby me rapelle tellement de situation."
  • GonzzonG said: [I lost my baby] "je vote pour le gars assez fucké merci"
  • méli-mélo said: [Barcelone] "qd la dèche m'attend, je bois du vin"
  • Marc said: [I lost my baby] "fais chier"
  • sd said: [Barcelone] "Ben kin! Mon vote va avec Alex qui trouve ILMB plaaate"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Alors là, ce fut serré! I lost my baby s'est battu jusqu'à la toute fin. Faut-il pourtant s'étonner du résultat? I lost my baby a été critiqué maintes et maintes fois pour son air un peu cliché... mais il faut dire qu'elle est diablement fastoche à apprendre à la guitare, et ça, c'est toujours pratique! (Elle est peut-être même un peu trop fastoche, ce que certains lui reprochent)."

06. L'amour est sans pitié VS La vie est laide
L'amour est sans pitié: 19 votes -> (Mp³, Rufa, bedz, Rick THE Driver, dij, _Kiki_, FL, RocherFacultatif, scritch, Charles, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, MrPorc, sd, Johnny-Babe, Andre, ophelia, Dom)
La vie est laide: 19 votes -> (Raksha, emsi, Nox, Marlène, Nicolas, Al, eko, GonzzonG, Bigfoot_, Martin, 20-100, Chill, Doum, tassedethetina, Marc, manuefun, Pod, LaMoRaK, tv)


  • Rufa said: [L'amour est sans pitié] "AESP for ever !"
  • Nox said: [La vie est laide] "ca c?est dur, mais grâce à sa version bigBang, elle l?emporte"
  • GonzzonG said: [La vie est laide] "je vote pour le dit-elle de la version Made in CANADA"
  • RocherFacultatif said: [L'amour est sans pitié] "Pourquoi ce choix plutôt que l'autre, si tu veux bien aller, ne pose pas de question ! "
  • méli-mélo said: [L'amour est sans pitié] "sans commentaire, car la vie est belle!!!"
  • sd said: [L'amour est sans pitié] "Ceci est un vote pour venger la défaite d'EmmePé dans la première ronde"


Commentaire d'après-match de Raksha: "C'est toujours l'égalité après les 60 minutes réglementaires! Il faudra assister à une prolongation afin de déterminer le vainqueur de ce duel... non, plus sérieusement, il nous manquait une toune? Et bien facile, les deux vont passer à la prochaine ronde!"

07. Le dôme VS Décadence
Le dôme: 27 votes -> (Rufa, Nox, Marlène, bedz, Nicolas, Al, GonzzonG, Martin, _Kiki_, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, scritch, Doum, Charles, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, MrPorc, tassedethetina, Marc, sd, Andre, Pod, Dom, tv)
Décadence: 10 votes -> (Raksha, Mp³, emsi, Rick THE Driver, eko, Bigfoot_, Johnny-Babe, ophelia, manuefun, LaMoRaK)


  • emsi said: [Décadence] "de toute manière, peu importe c'que j'vote, c'est le dôme qui va l'emporter.. ;P"
  • Rufa said: [Le dôme] "Le dôme parce qu'elle fait voyager..."
  • Nicolas said: [Le dôme] "Une belle ballade pour les rêveurs...(désabusé?)"
  • GonzzonG said: [Le dôme] "Pour ce qui me resemble le plus je crois"
  • dij said: [...] "Désolé incapable de voter"
  • RocherFacultatif said: [Le dôme] "Je me suis laissé guidé par la chanson, je n'ai rien trouvé de mieux comme raison..."
  • méli-mélo said: [Le dôme] "pour l'ambiance !"
  • sd said: [Le dôme] "Ben làaa!! J'ai pas d'explication! Méchant commentaire ca pour le dépouillement hein Cath!"
  • ophelia said: [Décadence] "pcqu'on prend les versions publiées, sinon Le dome en show est vraiment meilleur" (Note: vous n'êtes pas obligé de voter pour les versions publiées des chansons! Il peut y avoir toutes sortes de facteurs pour un vote, dont un évidemment est cette fameuse fois où leloup a transcendé une de ses chansons et que vous vous en souvenez particulièrement... l'exemple qui me frappe, c'est Sang d'encre à St-Jean )


Commentaire d'après-match de Raksha: "On ne s'étonnera pas de voir le dôme en séries éliminatoires cette année. Toujours premier sur les rondelles libres, ce poème chanté, un classique, est sans doute un des sérieux aspirants à la grande finale... s'y rendra-t-il?"

08. Voilà VS Johnny Go
Voilà: 23 votes -> (Raksha, emsi, Rufa, Nox, Marlène, Nicolas, Al, eko, GonzzonG, Bigfoot_, _Kiki_, Chill, RocherFacultatif, scritch, Charles, méli-mélo, invinos..., MrPorc, tassedethetina, Marc, manuefun, LaMoRaK, Dom)
Johnny Go: 15 votes -> (Mp³, bedz, Rick THE Driver, Martin, dij, 20-100, FL, Doum, Millie~Delire, sd, Johnny-Babe, Andre, ophelia, Pod, tv)


  • Rufa said: [Voilà] "Voilà pour que ça groove ..."
  • Nox said: [Voilà] "youppie encore pour le big band"
  • Nicolas said: [Voilà] "Pour la groove"
  • GonzzonG said: [Voilà] "j'y vais avec l'amour"
  • _Kiki_ said: [Voilà] "celle-la si elle se fait eliminer je pleure toutes les larmes de mon corps"
  • RocherFacultatif said: [Voilà] "Je veux te dire que j'aime ce choix Voilà, Voilà je veux te dire que j'aime ce choix n'importe quoi..."
  • Doum said: [Johnny Go] "tu peux pas mettre un demi vote pour chacune ??? sinon ... ben maudit .... j'vais y aller pour Johnny Go" (Doum, étant donné que Johnny Go était manifestement parti pour perdre de toute façon, j'y ai donné ton vote tséééé À noter: sd s'est trompé dans sa prédiction -- voir plus loin)
  • méli-mélo said: [Voilà] "ma philosophie de vie!! "
  • sd said: [Johnny Go] "En l'honneur de Liquid! Je suis sûr que Douume va voter pour l'autre" (sd, tu t'es trompé!!!)
  • ophelia said: [Johnny Go] "Je vais voter pour Johnny Go jusqu'à ma mort!!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "_Kiki_ ne pleurera pas... du moins, pas tout de suite! On ne sait pas ce que la prochaine ronde réserve à Voilà! En tout cas, la seule toune de rap de Johnny vient de mourir... dommage, dommage. (Quoique j'avais voté pour Voilà, tsé)"

09. Faire des enfants VS Alger
Faire des enfants: 18 votes -> (Mp³, emsi, Rufa, Nox, Marlène, Rick THE Driver, Al, GonzzonG, dij, _Kiki_, 20-100, scritch, Millie~Delire, MrPorc, tassedethetina, Johnny-Babe, Pod, tv)
Alger: 20 votes -> (Raksha, bedz, Nicolas, eko, Bigfoot_, Martin, Chill, FL, RocherFacultatif, Doum, Charles, méli-mélo, invinos..., Marc, sd, Andre, ophelia, manuefun, LaMoRaK, Dom)


  • Rufa said: [Faire des enfants] "Attends un peu avant que je vote..."
  • Nicolas said: [Alger] "Pour les percussions!"
  • GonzzonG said: [Faire des enfants] "j'aime bien rêvasser dans le gazon"
  • _Kiki_ said: [Faire des enfants] "tabouerre, c trop dur"
  • RocherFacultatif said: [Alger] "la nouvelle version, trop hot, je l'aime autant que l'ancienne (qui suit l'autre avant)"
  • sd said: [Alger] "Le classique des classiques, mesdames et messieurs, un classique!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Houlala!!! On peut dire que celle-là est allée en 7! Ça a été chaud jusqu'au bout. Mais la toune de menteur s'en tire!!! Les septiques seront confondus!"

10. Isabelle VS Printemps-Été
Isabelle: 23 votes -> (Raksha, Mp³, Rufa, Nox, Marlène, bedz, eko, Martin, dij, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, Doum, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, tassedethetina, Marc, Johnny-Babe, manuefun, Pod, tv)
Printemps-Été: 15 votes -> (emsi, Nicolas, Rick THE Driver, Al, GonzzonG, Bigfoot_, _Kiki_, scritch, Charles, MrPorc, sd, Andre, ophelia, LaMoRaK, Dom)


  • Rufa said: [Isabelle] "Isabelle j'te déteste mais je vote pour toi!"
  • Nicolas said: [Printemps-Été] "C'est le pile ou face qui l'aura décidé et en plus...c'est le printemps."
  • GonzzonG said: [Printemps-Été] "j'y vais avec sexe rock and Printemp et l'été"
  • RocherFacultatif said: [Isabelle] "ISABELLE j'te déteste"
  • méli-mélo said: [Isabelle] "ayayaye! la toune qui m'a fait connaître leloup doit figurer sur la liste!"
  • Marc said: [Isabelle] "fais encore chier c'est difficile"
  • sd said: [Printemps-Été] "Le... l'autre classique des classiques, mesdames et messieurs, un... autre... classique!!!)"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Isabelle... le classique des classiques... clisse qu'elle rocke en show celle-là pareil! Et une autre toune de menteur qui fout le camp! ...sd??? T'as voté pour une toune de menteur??? "

11. Fourmis VS La drop sociale
Fourmis: 32 votes -> (Raksha, emsi, Rufa, Nox, Marlène, bedz, Nicolas, Rick THE Driver, Al, eko, GonzzonG, Martin, _Kiki_, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, scritch, Doum, Charles, méli-mélo, Millie~Delire, MrPorc, tassedethetina, Marc, Johnny-Babe, Andre, ophelia, manuefun, Pod, LaMoRaK, Dom)
La drop sociale: 6 votes -> (Mp³, Bigfoot_, dij, invinos..., sd, tv)


  • Rufa said: [Fourmis] "Fourmis certain connaissez-vous la Formica Rufa ?"
  • GonzzonG said: [Fourmis] "je vote pour l'enfance passé a regarder mes amis les fourmis"
  • RocherFacultatif said: [Fourmis] "Bernard Werber va être fier de moi sur ce coup la."
  • méli-mélo said: [Fourmis] "méchant portrait de 'notre' société"
  • sd said: [La drop sociale] "Pour annuler le vote à Rufa..."


Commentaire d'après-match de Raksha: "Bon, c'est pas que "La drop sociale" est poche, là... mais bon... elle est poche!!! N'est-ce pas emmepé? "

12. Sang d'encre VS Début des temps
Sang d'encre: 36 votes -> (Raksha, Mp³, emsi, Rufa, Nox, Marlène, bedz, Nicolas, Rick THE Driver, Al, eko, GonzzonG, Bigfoot_, Martin, dij, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, scritch, Doum, Charles, invinos..., Millie~Delire, MrPorc, tassedethetina, Marc, sd, Johnny-Babe, Andre, ophelia, manuefun, Pod, LaMoRaK, Dom, tv)
Début des temps: 2 votes -> (_Kiki_, méli-mélo)


  • Rufa said: [Sang d'encre] "Je vote avec l'encre de mon sang"
  • GonzzonG said: [Sang d'encre] "je vote pour l'entraide et l'amour"
  • RocherFacultatif said: [Sang d'encre] "Si tu vas étudier en chine, tu recevras un bach chinois"
  • méli-mélo said: [Début des temps] "pour le flot d'images qui me viennent en tête en l'écoutant"
  • sd said: [Sang d'encre] "Ben làaa! C'pas compliqué quand même!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Bon, moi je suis pas folle de sang d'encre, là, mais comparé au début des temps... (quoique la version de St-Jean c'est la meilleure!!!)"

13. 1990 VS La chambre
1990: 14 votes -> (Mp³, Rufa, Nox, Marlène, Al, eko, Bigfoot_, Martin, 20-100, RocherFacultatif, Johnny-Babe, Andre, manuefun, tv)
La chambre: 24 votes -> (Raksha, emsi, bedz, Nicolas, Rick THE Driver, GonzzonG, dij, _Kiki_, Chill, FL, scritch, Doum, Charles, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, MrPorc, tassedethetina, Marc, sd, ophelia, Pod, LaMoRaK, Dom)


  • Rufa said: [1990] "La chambre à 19.90 pas de toilette"
  • Nox said: [1990] "le groove encore!! "
  • Nicolas said: [La chambre] "Un des plus beau texte du loup à mon avis"
  • GonzzonG said: [La chambre] "Pour la riff, la poésie et la misère des mortels et l'instint de survie"
  • _Kiki_ said: [La chambre] "tabouerre, c trop dur"
  • FL said: [La chambre] "qui est selon moi mille fois mieux que 1990,qui est la chanson que je deteste le plus de John Dewolf"
  • RocherFacultatif said: [1990] "Eye je me rappelle la première fois que j'ai entendu cette toune la comme si c'était hier, a moins que ce soit vraiment hier... ... naaaaa, j'pense pas, peut-être pas, à l'aide je m'égare edgar !!!!"
  • scritch said: [La chambre] "1990, je suis désolé ça va déplaire à certains, mais je l'aime pas vraiment cette toune là!!!"
  • méli-mélo said: [La chambre] "pour l'espoir"
  • sd said: [La chambre] "Il fait froid"


Commentaire d'après-match de Raksha: "C'est tout de même intéressant de voir que le plus gros tube radio de Jean ne se rende pas en séries éliminatoires..."

14. Nathalie VS La muse et le museau
Nathalie: 25 votes -> (Mp³, emsi, Nox, Marlène, bedz, Nicolas, Al, eko, Bigfoot_, Martin, 20-100, Chill, Doum, Charles, méli-mélo, invinos..., Millie~Delire, MrPorc, sd, Johnny-Babe, Andre, ophelia, Pod, LaMoRaK, tv)
La muse et le museau: 13 votes -> (Raksha, Rufa, Rick THE Driver, GonzzonG, dij, _Kiki_, FL, RocherFacultatif, scritch, tassedethetina, Marc, manuefun, Dom)


  • Rufa said: [La muse et le museau] "J'y vais contre la famille"
  • Nicolas said: [Nathalie] "Dans le nez s'en est trop mit!"
  • GonzzonG said: [La muse et le museau] "Pour l'amour et la jammm"
  • RocherFacultatif said: [La muse et le museau] "Tu es cruel, si cruel "
  • méli-mélo said: [Nathalie] "car ainsi va la vie qui va..."
  • sd said: [Nathalie] "Je vote pour les -iiii"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Y'en a qui ont pas assez écouté La vallée des réputations!"

15. Edgar VS Rock'n'roll Pauvreté
Edgar: 34 votes -> (Raksha, Mp³, Rufa, Nox, Marlène, bedz, Nicolas, Rick THE Driver, Al, eko, GonzzonG, Martin, dij, _Kiki_, 20-100, Chill, FL, RocherFacultatif, scritch, Doum, Charles, méli-mélo, invinos..., tassedethetina, Marc, sd, Johnny-Babe, Andre, ophelia, manuefun, Pod, LaMoRaK, Dom, tv)
Rock'n'roll Pauvreté: 4 votes -> (emsi, Bigfoot_, Millie~Delire, MrPorc)


  • Rufa said: [Edgar] "EdGonGgar !!!"
  • GonzzonG said: [Edgar] "J'y vais pour l'Amour de cette chanson dans tous ces show)"
  • RocherFacultatif said: [Edgar] "c'est ca qui est ça"
  • méli-mélo said: [Edgar] "pour la performance en show"
  • sd said: [Edgar] "Un vote pour Gong est un vote gongnant!"


Commentaire d'après-match de Raksha: "Je suis tout de même étonnée de la victoire si écrasante d'Edgar."



...Voilà! La 3e ronde est à suivre sous peu... JE VEUX PLEIN DE RÉACTIONS!!!

EDIT: Je me demande... est-ce que vous lisez vraiment tout ça???


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-05-01 23:54 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-05-02 00:48
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
non mais le match..était Extraordinaire... des retournements dans tous ces couleurs... des rebondissements de toute forme! des exclamations..des réponse et meme une finale a pu casser... Edgar est la tounnne...

Alors Rackchat! .. je te dis merci pour la compilation du tonnèere et ta patience et ton sens du spectacle....
Que les jeux commence pour vrai la... ca devient tristement chiant de voir des tounnes tres aprécier partir en fumer.... Comme la vie est laide sans ses chansons de think about you...
Qui aurait cru voir la drop se faire écraser la yeulll en pleinne rue de montréal... jean tes toujour le bienvenue..profiteur ou non!

Allez j'ai perdu mon bébé dans tout ca.. et jimmy!!! merde!! et faire des enfants... bon cé ca je sais pu koi dire a la longue la... je sais pas si je devrais le dire ca.. tk

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

ophelia (Membre)
2004-05-02 00:51
Inscrit: May 22, 2003 Messages: 92
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-01 23:52, Raksha a écrit:

EDIT: Je me demande... est-ce que vous lisez vraiment tout ça???




J'ai lu chaque mot de ce post.

Bon je vais aller déprimer en pensant à Johnny Go...

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-02 01:40
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Ouuuuuuhhhhhhhh!

J'ai lu tous les mots de ton poste encore une fois!!!

Wow Raksha c'est tout un travail que tu fais la!!! Merciiiiiii!

Bon bien moi presque toutes mes tounes preferees ont ete eliminees... Je mets tous mes espoirs sur VOILA a present...

Merci encore Raksha!

Kiki

Doum (Membre)
2004-05-02 04:09
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-02 01:40, _Kiki_ a écrit:


Bon bien moi presque toutes mes tounes preferees ont ete eliminees... Je mets tous mes espoirs sur VOILA a present...




Essaye pas d'influencer le vote toi la !!!!!!!!!!!!!!!!!

non mais moi aussi j'ai lu tout au complet ... sauf que la il est quand mme 4h du matin ... je post un vrai message dans les jours a venir !!!!!!!!

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

manuefun (Membre)
2004-05-02 10:28
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
J ai tout lu (enfin de là a me souvenir qui a voté pour quoi c une autre affaire...) Et je suis triste pour celles qui sont parties et heureuse pour celle qui sont restées
Merci cat!!!
PS Mais je suis plus heureuse que triste en fait !
Vivement le prochain round!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Chuck (Membre)
2004-05-02 11:57
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 59
Email | répondre en citant


J'ai du perdre plus de la moitié de mes matchs...

Mais que voulez vous, c'est ca un coucours...

-----------------
J'ai dit : Laisse-moi ( J. Leloup)

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-05-02 13:26
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Mouais, moi aussi j'en ai perdu pas mal... Mais bon, du Leloup, c'est du Leloup alors c'est pas dramatique

Cath, oui j'ai pas mal tout lu, et sérieux, mille millions de mercis pour ta patience!!!
Ztmmmm! On se voit bientôt, garanti

Eme "Bonne chance à tous ceux qui sont en fin de session, le rush achève!!!!" Pé.

-----------------
Gnagna!

rufa (Bedaine)
2004-05-02 14:33
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
J'ai tous lu. Ce topic est vraiment l'fun. Lâche pas et j'ai bien hâte à la prochaine nièeme de finale..

Je te trouve bien patiente et voici ce que je ferais avec les votes moi à ta place:



[ Ce Message a été édité par: rufa le 2004-05-02 14:33 ]

-----------------
-----------
Si vous votez parti vert, sauver un arbre, n'allez pas voter

sd (Dictateur)
2004-05-02 17:56
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-01 23:52, Raksha a écrit:
EDIT: Je me demande... est-ce que vous lisez vraiment tout ça???


Hmmmmmm'ouais...

Quote:

Le 2004-05-02 01:40, _Kiki_ a écrit:
Bon bien moi presque toutes mes tounes preferees ont ete eliminees...


Tout le monde a "gagné" au moins 8 duels !

Position. Nick (Victoires)
----------
1. bedz (14)
1. Chill (14)
1. méli-mélo (14)
4. Doum (13)
4. invinos... (13)
4. tassedethetina (13)
7. Dom (12)
7. eko (12)
7. LaMoRaK (12)
7. Marc (12)
7. Raksha (12)
7. RocherFacultatif (12)
7. sd (12)
14. Marlène (11)
14. Nicolas (11)
14. scritch (11)
17. 20-100 (10)
17. Al (10)
17. Andre (10)
17. Charles (10)
17. FL (10)
17. GonzzonG (10)
17. Johnny-Babe (10)
17. Millie~Delire (10)
17. MrPorc (10)
17. ophelia (10)
17. Pod (10)
17. Rufa (10)
29. _Kiki_ (9)
29. emsi (9)
29. manuefun (9)
29. Martin (9)
29. Mp³ (9)
29. Nox (9)
29. tv (9)
36. Bigfoot_ (8)
36. dij (8)
36. Rick THE Driver (8)

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-02 19:58
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Interessant SD!

tu devrais faire la meme chose pour la ronde 1!

Kikikikikikikikikikikikikikikikikikikikiki

bedz (Membre)
2004-05-02 22:17
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 79
Email | répondre en citant
Non mais Raksha, je dois dire que t'es motivé! C'est intense ton truc, lache pas c'est super interessant!! Je suis surpris que autant de gens aient voté pour la muse et le museau, je suis de l'avis de Jean Leloup ladessus...elle est mauvaise...



LaMoRaK (Membre)
2004-05-02 22:28
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Ouais, je suis au moins 7ème

Donc, dans les 10 premier !


[ Ce Message a été édité par: LaMoRaK le 2004-05-02 22:30 ]

-----------------
LaMoRaK

Raksha (Membre)
2004-05-03 00:47
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Merci pour tous vos mots d'encouragement! Je me rends compte que plusieurs personnes apprécient ... merci beaucoup!

Et merci à sd pour les statistiques! C'est bien amusant... on pourrait étudier ça longtemps!

Et y'a vraiment beaucoup de monde qui lisent tout ce qui est écrit sur le forum! Si seulement plus de monde postait... ce serait fou!!!! On est une gang de maniaques, je vous dis, moi!

(Ceux qui postent pas... je vous le dis, vous savez pas ce que vous manquez!!! )

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emsi (Membre)
2004-05-03 13:17
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
mesemble mes choix sont pas populaires.

mesemble que tinâ (alias tassedethétina) a voté, aussi. wow!

Réponse
Fermer ce Sujet Fermer ce Sujet Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.262 seconds.