J'comprends tellement pas ces filles-là... Tsé, "yé, on est contentes, on montre-tu nos seins?"
Dans les shows aussi, y'a pas un show de rock qui se "respecte" qui a pas ses pitounes pas de gilet sur les épaules des pauvres gars qui voient rien, eux, parce qu'ils portent lesdites pitounes... Haha, pffff!
C'est cooooon! Mais bon, go Flames go!
----------------- Gnagna!
_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-06-01 11:06
Pour les voyeurs du site qui ont plus de 18 ans . L'entraîneur des gardiens de but des Flames est originaire de Sherbrooke et il connaît bien un gars avec qui j'ai étudié. Il nous a fait parvenir ce lien témoignant de la frénésie qui habite présentement les gens de Calgary. De cela, je tire 2 conclusions: 1) Le goût de la victoire est grandement enivrant. 2) Les soutiens-gorges ne sont pas très populaires à Calgary.
Je veux bien être avec toi pour la série contre les Sharks mais s'il rencontre Tampa en final(ce qui risque d'être le cas), j'avoue que j'aurai aussi un faible pour Tampa pour la filiale québécoise qui s'y trouve. Il y a plus de joueur québécois à Tampa qu'a Montréal. En attendant go flames go Tampa go!