LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:53. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


8 derniers messages [ en ordre inverse ]

Patrick Bureau (Membre)
2002-11-17 14:02
Inscrit: Nov 12, 2002 Messages: 41
Email | répondre en citant
Je ne vous comprends pas..
JEan Leloup en anglais c'est pas du nouveau... Ecoutez ses autres albums ya de l'anglais dans pleins de chansons pis Blue Eyes sky si vous lisez l'anglais c'est du vrai Jean Leloup... lisez les paroles que j'ai poste dans l'autre thread du forum vous allez comprendre.

Pis personnellement, je crois pas que Jean Leloup voudrait vraiment faire une tournee aux USA on se calme quand meme.
Jean Leloup est un fou et il en restera un. Un fou (dans le bon sens du terme.. ) comme on en voit plus. Un charlebois, un Piché. C'est un des seuls qui ne cherche pas seulement a vendre des albums et a se plaindre des mp3s etc.

Derniere chose... je sais pas si vous avez remarqué mais Leloup semble avoir une fixation sur les etoiles dernierement...

lisez les paroles des deux chansons
hihi

A bientot
Moi les deux chansons sont en repeat sur winamp depuis que je l'ai ai. Ballade a Toronto est maintenant sur KAZAA je l'ai vu l'autre jour. Blue Eyes sky non

Tk
Bonne journée a tous
J'attend le 3 decembre maintenant comme

Bigfoot_ (Membre)
2002-11-17 13:41
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
Comment ça bizarre?
Leloup en anglais y'en avait sur tout ses autres albums
On dit que Leloup est fort sur la groove et on critique le fait qu'il groove en anglais!
Come on groover,c'est pas voulu, c'est concu, la langue ben c'est l'inspiration.
Je ne concois pas une volonté spécifique de leloup de percer au canada anglais ou aux USA, leloup groove, le lieu importe peu, la langue encore moins, un groove c'Est un groove:)
Faut se prostituer de toute façon si on veut passer aux US, c'est pas avec un accent cute qu'un artiste va percer!
Bon ben jpense que jme suis vidé le coeur
En passant, Blue eye sky, a groove en cliss:)

vive leloup, vive son groove:)

[ Ce Message a été édité par: Bigfoot_ le 2002-11-17 13:42 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-16 16:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
j'ai été fort sur le USA
mais tu oublie que Leloup cé magique
ou qui passe .. qui L,entend vraiment
tombe en amour avec ...On oublie jamais leloup ... Tournée canadienne peut-etre ..
Je sais que c,est pas ce qu'il voulait ... mais a l'age qu'il est rendu .. c,est peut-etre asagit... c'es acheter une maison .. un auto ... Leloup as-t-il des reer ...
penserais pas .. lol bon choe ;0)

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Gate (Membre)
2002-11-16 15:58
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 15
Email | répondre en citant
Ouais, blue eye sky ne me semble pas etre une grosse évolution pour Leloup (ca me fais penser au deux tounes en anglais sur aesp, qui ne passeront pas a l'histoire).Leloup en anglais c'est franchement potable, pas plus , car sa véritable force c'est les paroles...pis en anglais c'est plus qu"ordinaire. Ballade a toronto est meilleur meme si elle me fais beaucoup penser a I lost my baby. Vivement le nouvel album......

rufa (Bedaine)
2002-11-16 13:05
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Ouais je crois que Leloup va être à nous pour topujours... les américains sont pas assez songés...

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-16 11:35
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Heil, faites-moi pas brailler là... LoL!
Non sérieusement, j'avoue que c'est différent, mais faut surtout pas s'arrêter à la langue, non? Son accent est tellement chouette

Mais je suis pas convaincue de ce que tu dis GonZzonG... Ça sonne vraiment pas correct, «Leloup, the 2003 USA Adieu Tour»...
Non?

Pour le moment, j'arrive pas et dans le fond j'essaye même de me décider entre les deux, j'trippe pas mal sur les 2! J'ai hâte de voir le reste...

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2002-11-15 21:37
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Vous savez madame et monsieur
Je crois .. et j'Ai une sérieuse intuition que leloup nous appartient pu..
QUe son cd est d'anglais pis que ca va faire un malheure... je sais pas si vous etes partant... leloup a vie ou que tu sois je serai la.. avec toi ... Bonen chance... au canada et au USA ... Hyha tu le mérite..jamais on ma fait tripper comme ca que groove ne fénisse... AH HOUUUUUU

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

caillou (Membre)
2002-11-15 20:34
Inscrit: Nov 07, 2002 Messages: 84
Email | répondre en citant
moi,je la trouve bonne mais remarquer que ça fait un peu bizarre leloup en anglais mais ne vous en faites pas je trouve ça bon pareil .un peu différent dans le style mais ça c'est l'évolution de jean.J'attends vos avis bye bye

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.112 seconds.