LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:40. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

chouille (Membre)
2004-05-28 10:15
Inscrit: May 25, 2004 Messages: 6
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-27 10:22, anegri a écrit:
Quote:


"Disponible en Europe seulement. "Printemps-Été" est comme sur Menteur, les chansons "Rock'n'roll et pauvreté" et "L'amour est sans pitié" sont des versions plus rock, "Plein Gaz!" est inédite au Québec. Les autres chansons sont comme sur l'album "L'amour est sans pitié".




Exact Doum ... mais dans ce cas, il y a un oubli (SD) ... en effet sur la version francaise il n'y a pas l'excellente chanson "Nathalie".

@.





C'est vrai qu'elle est excellente la chanson "Nathalie", je crois que tous les albums ont leur charme, ils sont tous bien, même tous différents.

anegri (Membre)
2004-05-27 10:22
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:


"Disponible en Europe seulement. "Printemps-Été" est comme sur Menteur, les chansons "Rock'n'roll et pauvreté" et "L'amour est sans pitié" sont des versions plus rock, "Plein Gaz!" est inédite au Québec. Les autres chansons sont comme sur l'album "L'amour est sans pitié".




Exact Doum ... mais dans ce cas, il y a un oubli (SD) ... en effet sur la version francaise il n'y a pas l'excellente chanson "Nathalie".

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Doum (Membre)
2004-05-26 11:15
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-26 09:46, anegri a écrit:
Quote:

Sinon pour ce qui est de la popularité de Jean Leloup en france (sauf mes amis que je saoule depuis l'achat de "l'amour est sans pitié"), c'est rare des gens qui connaissent vraimment (à part 1990 dont on nous a rabaché le riff pendant + de 10 ans ds toutes le boites de nuits.)



J'ai meme encore entendu recement, tres recement 1990 a la radio a plusieurs reprise (en France bien sur).

La Fnac est le plus sur si tu as personne au quebec qui peut t'envoyer un CD je suis d'accord, disons qu'au moins tu es sur de ce que tu depenses a l'avance.
Sinon le mieux est de te le faire envoyer par quelqu'un du quebec, ca c'est le top, le prix des CDs est nettement plus bas qu'en France (12 - 13 euros environ contre plus de 20 en France) et tu as moins d'attente. Personnelement ca m'est arrive de commander du Leloup a la Fnac, j'ai attendu les 2 moins annonces pour le recevoir pour que finalement ils me disent qu'il est pas dispo ...

Sinon juste pour preciser en France c'est pas "L'Amour est Sans Pitie" qui est sorti mais un album legerement different "Jean Leloup et la sale affaire". Difference sur la chanson "L'amour est sans pitie" qui s'appelle (si je me trompe pas) sur la version francaise, "Rock'n Roll Pauvrete", il y a pas "Nathalie" mais 2 versions de "Cookie"

Voila voila.

@.




En fait tout les albums sont là : http://lecastel.org/albums.php

"Disponible en Europe seulement. "Printemps-Été" est comme sur Menteur, les chansons "Rock'n'roll et pauvreté" et "L'amour est sans pitié" sont des versions plus rock, "Plein Gaz!" est inédite au Québec. Les autres chansons sont comme sur l'album "L'amour est sans pitié".

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

anegri (Membre)
2004-05-26 09:46
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Sinon pour ce qui est de la popularité de Jean Leloup en france (sauf mes amis que je saoule depuis l'achat de "l'amour est sans pitié"), c'est rare des gens qui connaissent vraimment (à part 1990 dont on nous a rabaché le riff pendant + de 10 ans ds toutes le boites de nuits.)



J'ai meme encore entendu recement, tres recement 1990 a la radio a plusieurs reprise (en France bien sur).

La Fnac est le plus sur si tu as personne au quebec qui peut t'envoyer un CD je suis d'accord, disons qu'au moins tu es sur de ce que tu depenses a l'avance.
Sinon le mieux est de te le faire envoyer par quelqu'un du quebec, ca c'est le top, le prix des CDs est nettement plus bas qu'en France (12 - 13 euros environ contre plus de 20 en France) et tu as moins d'attente. Personnelement ca m'est arrive de commander du Leloup a la Fnac, j'ai attendu les 2 moins annonces pour le recevoir pour que finalement ils me disent qu'il est pas dispo ...

Sinon juste pour preciser en France c'est pas "L'Amour est Sans Pitie" qui est sorti mais un album legerement different "Jean Leloup et la sale affaire". Difference sur la chanson "L'amour est sans pitie" qui s'appelle (si je me trompe pas) sur la version francaise, "Rock'n Roll Pauvrete", il y a pas "Nathalie" mais 2 versions de "Cookie"

Voila voila.

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

chouille (Membre)
2004-05-26 08:04
Inscrit: May 25, 2004 Messages: 6
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-26 05:52, Miet & Gui a écrit:
bon bé je conseille plutôt la fnac pour les cd's de Jean, c'est un peu cher mais sans frais de douane (normalement ils ont tous les cd's même "Exit" appelé "La mygale jaune" ~21 euros)faut voir dans import fnac.

Sinon pour ce qui est de la popularité de Jean Leloup en france (sauf mes amis que je saoule depuis l'achat de "l'amour est sans pitié"), c'est rare des gens qui connaissent vraimment (à part 1990 dont on nous a rabaché le riff pendant + de 10 ans ds toutes le boites de nuits.)

hello, Miet&Gui,
et ben je suis bien d'accord avec toi, a part 1990, les gens ne connaissent pas... alors tu conseilles mieux la Fnac? ok c'est cool..




Miet & Gui (Membre)
2004-05-26 05:52
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
bon bé je conseille plutôt la fnac pour les cd's de Jean, c'est un peu cher mais sans frais de douane (normalement ils ont tous les cd's même "Exit" appelé "La mygale jaune" ~21 euros)faut voir dans import fnac.

Sinon pour ce qui est de la popularité de Jean Leloup en france (sauf mes amis que je saoule depuis l'achat de "l'amour est sans pitié"), c'est rare des gens qui connaissent vraimment (à part 1990 dont on nous a rabaché le riff pendant + de 10 ans ds toutes le boites de nuits.)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-25 15:31
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-25 09:15, chouille a écrit:
salut anegri,
je suis de Lyon, et au contraire j'essaie de parler de Leloup à d'autre gens que mon entourage et personne ne connais alors...
bye



Si tu trouves un Jean-Yves physicien du quartier de la Croix-Rousse (j'espere que je me souviens bien du nom du quartier!) il connaitra!

Ki Ki

chouille (Membre)
2004-05-25 09:21
Inscrit: May 25, 2004 Messages: 6
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-25 08:25, peacefrog a écrit:
Bonjour Chouille et bienvenue sur Le Castel,

C'est quand la dernière fois où tu as eu des nouvelles de Jean Leloup?

Au mois de décembre, Jean Leloup a annoncé sa mort artistique. Il a décidé qu'il se retirait du monde de la musique.

Il a donc sortit un coffret qui s'appelle Exit contenant 2 CD et un DVD du film La Mygale Jaune.

Peacefrog
salut Peacefrog,
le dernière fois que j'ai eu des nouvelles de Leloup c'était en décembre aussi sur internet, il devait donner un dernier concert à Montréal, je me suis dit que j'aurai aimé y être, mais un peu loin quand même... mais je vois donc qu'il n'est pas tout a fait mort... il faut à tout prix que je me procure son album live qui est donc associé à un dvd du film !! je ne savais pas que la mygale jaune était un film, il est acteur dedans?
Chouille



chouille (Membre)
2004-05-25 09:15
Inscrit: May 25, 2004 Messages: 6
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-25 09:06, anegri a écrit:
Quote:

Le 2004-05-25 07:17, chouille a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir si jean Leloup a réellement fait d'autres albums (cd)(si oui les titres?) et si éventuellement il existerait un dvd que l'on importer en France?? ??
En fait je suis une grande fan et comme leloup n'est pas bien connu en France, on a du mal à trouver ses albums !!
Merci par avance.



Super connu Leloup en France ... tout mon entourage au moins le connait, depuis le temps que je leur rabache les oreilles avec lui

Par experience, si tu veux te procurer des CDs du loup depuis la France, le plus rapide c'est de les commander directement au Quebec (amazon.ca, par exemple) ca te coutera probablement un peu plus cher a cause des frais de douane. Mais tu pourra avec pratiquement tout ce que tu veux ...

Tu habites ou en France ?

@. (de Nice)

salut anegri,
je suis de Lyon, et au contraire j'essaie de parler de Leloup à d'autre gens que mon entourage et personne ne connais alors...
bye



anegri (Membre)
2004-05-25 09:06
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-05-25 07:17, chouille a écrit:
Bonjour, j'aimerai savoir si jean Leloup a réellement fait d'autres albums (cd)(si oui les titres?) et si éventuellement il existerait un dvd que l'on importer en France?? ??
En fait je suis une grande fan et comme leloup n'est pas bien connu en France, on a du mal à trouver ses albums !!
Merci par avance.



Super connu Leloup en France ... tout mon entourage au moins le connait, depuis le temps que je leur rabache les oreilles avec lui

Par experience, si tu veux te procurer des CDs du loup depuis la France, le plus rapide c'est de les commander directement au Quebec (amazon.ca, par exemple) ca te coutera probablement un peu plus cher a cause des frais de douane. Mais tu pourra avec pratiquement tout ce que tu veux ...

Tu habites ou en France ?

@. (de Nice)

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.195 seconds.