LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 10:12. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


7 derniers messages [ en ordre inverse ]

Telecaster (Membre)
2004-06-21 23:55
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
je sais pas si celle la est vrai ou pas mais en tout cas ça a donné des idées a d autre si c pas les américains qui l on fait le vidéo parceque depuis y en a un autre qui avait l aire ben sympahique qui cherche sa tête encore et y a un petit coréen qui ne tien pas du tout a subir le meme sort (chose facile a comprendre ) mais la si ya un coréen sa vaux tu dire que la corée fait aussi des films au juste que c une plus grosse machination des américain qui essaye de nous communiquer leur parano .... Mais le fait est et restera toujours que c est pas en tranchant la tete des gens que tu va te faire aimer !!! Ouff!! si tout le monde sur la terre porrait faire ca tout le monde serait content .... mais non y en a tout le temps avec des baton dans le cul qui viennennt gacher le party En disant DIEU VEUX PO! ben manger don toute de la marde !!!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-28 13:33
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Vous pouvez alle voir la pour vous eclairer:

http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=1038&forum=5&0



Ki ki

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2004-05-28 13:01
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Ouin ouin ouin...

Moi je suis d'avis que ca peut etre vrai ou
non, les deux sont tout a fait plausibles...

Cependant, ca ne changera pas grand chose...
C'est comme le soldat Lynch. C'est sorti dans
les journaux, officiellement tout le monde
est suppose savoir que c'est une
supercherie. Mais les gens oublient que
c'est une supercherie on dirait... Il y a
meme un film qui va sortir sur la fabuleuse
histoire du soldat Lynch!!!

Anyway,

Bonne journee!

Ki Ki

sd (Dictateur)
2004-05-27 22:04
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Après une looooooooooooooooooooooongue discussion avec l'amouraK, on arrive à la conclusion que ces éléments prouvent à la fois tout et rien. Tout, ca prouve plein de possibilités. Rien, il n'y a rien en béton. Et comme on a un historique assez lourd de tout et rien moua et Lamorak, voilà une belle conclusion!

Lamorak aimerait remercier ses parents, qui l'ont supporté tout au long de son périple, ainsi que son agent, qui s'est bien occupé de son 80% qui lui revenait!

Quand à moi, je me contenterai de remercier GonzzonG pour le jam dans le char et la chanson à kiki!

(( et quand même... pour ce qui est des indices... qu'est-ce qui dit que la couleur des murs est pas à la mode par là? Les coupes de cheveux... il doit y avoir une raison pratique à la coupe dite militaire, pis anyway, qu'est-ce qui ressemble le plus à une coupe de cheveux qu'une autre! L'uniforme orange, ca ne serait pas une réplique à, to begin with? Reste la chaise... hmmm. Moi je l'ai pas vue la séquence, je ne veux pas la voir. Je ne fais que commenter objectivement les éléments de preuve Pas de doute qu'on se fait baiser, faudrait juste pas trop en mettre non plus, pour pas perdre d'la crédibilité, style de genre! ))

Keep on rockinG!

Oyez moineaux et pigeons ratons laveurs et mulots
Écureuils de basse souche chats et chiens abandonnés
Quelqu'un de très haut placé est en train de vous baiser

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

peacefrog (Membre)
2004-05-27 21:53
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ah ben, y'a plu rien qui me surprend concernant les américains et leur stupide guerre en Irak.

Il y a quand même des gens du peuple américain qui commencent à se rendre compte de toute cette supercherie.

J'espère juste que le film "Fahrenheit 9/11" de Micheal Moore va sortir avant les élections Américaines pour que le peuple puisse réaliser à quel point Bush est corrompu. Je suis tellement content que Micheal Moore ait gagné la palme d'or à Cannes avec ce film. Je vous suggère d'aller voir ce film lorsqu'il sortira ici. Son dernier film "Bowling for Columbine" était dur mais tellement révélateur.

Peacefrog


LaMoRaK (Membre)
2004-05-27 20:51
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Dammit

Je savais que Bush voulait justifier la guerre, mais là, quand on en est rendu là.

Et les preuves sont quand même bien là. Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent être considéré comme vrai. Non mais quand les murs, les chaises, les souliers, les uniformes et même les coupes de cheveux sont pareil, à quelque part, on peut se dire que la coïncidence est très peu probable...
De plus, les États-Unis est le pays où l'ont produit le plus de film avec les plus gros budget au monde. Ça ne m'étonnerais aucunement que ça soit un montage. D'ailleurs, pour ce qui est de l'aorte coupé, leur affirmation est très vrai, car j'ai eu des cours de RCR ( même deux... :S ), et une aorte coupé peut, par la pression dans l'aorte, projeté le sang à dix mètres de la personne. Tsé, elle doit quand même combattre la gravité cette veine

C'est rendu grave, M. Bush...

-----------------
LaMoRaK

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-05-27 12:38
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Allez lire cet article-là : http://www.lelezard.com/lezard.php?n=1807 , c'est assez troublant...

Moi ça me fait me poser des questions sur les limites que les Américains sont prêts à dépasser pour leur putain de pouvoir, même si l'article n'était pas vrai, ça pousse quand même à réflexion...

(Pour donner le crédit aux bonnes personnes, j'ai pris cet article sur le forum des Cowboys Fringants, encore! http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=1&TopicID=1662...ition=1 )

-----------------
Gnagna!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.033 seconds.