Le 2004-06-02 09:32, MaRiAne a écrit: Mais moi je suis certaine que jean leloup aime vraiment mieux les festivals [...] les concerts intimes ca doit être aussi vraiment plaisant je suis certaine que c'est ce que Jean leloup préfère
Quote:
Le 2004-06-02 09:35, TouUKaNz a écrit: C'est que c'est l'fun mais c'est poche fek y'aime moins ca que les concerts intime, mais en même temps c'est plus cool genre tsé
Vous tournez ben en rond! Comprenez vous! La seule manière serait de lui demandé tsé
De ce que je me souviens, il a parlé des spectacles en disant "L'ambiance, tout, c'est le fun, je trip au bout, je monte au ciel pendant le show" (sa veut pas dire kiaime plus sa)
Je sais pas si il a décrit les spectacles intimes aussi...
En rapport la c'est pas ca marianne la banane!! t'as rien compris de la phisolophie des festivaux de leloup!!! C'est que c'est l'fun mais c'est poche fek y'aime moins ca que les concerts intime, mais en même temps c'est plus cool genre tsé
Mais moi je suis certaine que jean leloup aime vraiment mieux les festivals pq c'est comme un gros party... mais en même temps il ne doit pas aimé ca pq c'est poche surtout quand musique plus est la... mais les concerts intimes ca doit être aussi vraiment plaisant je suis certaine que c'est ce que Jean leloup préfère...c'est bien mieux que les festivals... ou les festivaux?!!
D'après vous, est ce que leloup aiamait jouer dans des concerts plus intimistes ou dedans les festivaux? Pcq, une fois, selon mes souvenirs ya dit: les festivals c vraiemnt plate même si c'est l'fun mais tsé, sparce qu'au fond c poche"