LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 06:42. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

LaMoRaK (Membre)
2004-06-03 17:42
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Pour être déjà aller livrer de la pizza en plein coeur d'un écurie et trouver que ca sentait pas les roses ( Malgré que c'était suportable... ), et bien, ca devait être particulièrement terrible

Par contre, il faut dire que parfois, il arrive qu'on ait pas toujours le temps de s'arrêter pour prendre une bonne douche, surtout pour quelqu'un qui passe son temps sur la route à voyager ( Y'a pas de douche dans les auto-stop... Heureusement ), on a pas toujours le temps. C'était peut-être une de ces jours, où le Loup n'avait pas eu le temps de passer à sa tanière pour rendre ses poils plus respirables

-----------------
LaMoRaK

SirMuddy (Membre)
2004-06-03 16:21
Inscrit: May 18, 2004 Messages: 5
Email | répondre en citant
Quand tu vis à 200 milles à l'heure t'as souvent des choses plus intéressantes à faire que de prendre un bain... dixit Keith Richards... et tant pis pour les freshs stériles aseptisés qui n'ont rien d'autres à faire que de se licher dans leur solitude!

En passant c'est toujours l'fun de lire la gang du castel... mais faut bien que j'aille prendre un bain de temps en temps à +..... ;P

benzen (Membre)
2004-06-02 17:37
Inscrit: May 31, 2004 Messages: 4
Email | répondre en citant
c'est donc de ça que viendrait la fameuse expression "les coquerelles à leloup"... j'avais jamais penser que ça pourrait être vrai après tout je lui ai jamais parlé...

alors on a trois options:
-soit leloup pue vraiment
-soit ton oncle sentait la merde de cheval tombée sur sa botte plus tot au moment même ou il parlait avec lui
-soit ton oncle est un psychopathe dépressif qui n'a que pour seul objectif de ruiner la vie d'un pauvre petit (ex)rockeur...

lequel choisir ??

jojolafrite (Membre)
2004-06-02 14:56
Inscrit: Mar 28, 2002 Messages: 30
Email | répondre en citant
bonjours a tous!
tout d'abord que cette date soit marquée d'une pierre blanche : j'ai recu ma copie d'Exit! ("la basse et le drum sont ds le rideum!")

j'ai parlé de jean a mon oncle qui m'a dit l'avoir rencontré ds un ranch ou mon oncle a son cheval.
Donc apparament jean aime beaucoup les animeaux, il a plusieurs chiens, et cherchais ce jours la un cheval.
il parais qu'il est tres simple, tres simpas ... mais il sent !

c'est ce que mon oncle m'a raporté : "ce mec pue !"
et pour que l'on sente si un mec pue ou non ds une ecurie, ca devait etre severe!!!

c'etait la rumeur du 5 juin : Jean pue.

je vous laisse, j'ai un dvd a regarder
@+
jojo

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.07 seconds.