LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:29. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

peacefrog (Membre)
2008-09-07 21:24
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ce serait pas une guitare fait par un luthier ça? La même que dans le vidéo Lucie Bergeron ç'pas ben bon.

franx (Membre)
2008-09-07 15:14
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
Pis stait quoi la guite de Jean dans le show, perso je reconnais pas le modèle ni la marque.
http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/misc?url=/misc/zoom.pbs&Site=CP&Date=20080...Doublet,%20Le%20Soleil&relart=%2Fapps%2Fpbcs.dll%2Farticle%3 - FAID%3D%2F20080903%2FCPARTS04%2F809030897%2F5085%2FCPARTS04


GonzzonG (Décodeur requis)
2005-06-17 09:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
st'un procédé de rouillle de vernis pardessus man!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

franx (Membre)
2005-06-15 11:30
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
tu tachetes une copie pas cher de telecaster, tu la couvres de papier d'aluminium à 2 piastres le rouleau de 50 pieds. tu mets un peu de gouache brune comme traces de rouille... tadam. Mais aye ,est tu vraiment rouillée la steelcaster ou yont faite comme je décris plus haut i mettent dla gouache sur le métal pi i vendent ca 3000 bedous????

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-06-15 10:56
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Je profite du retard de la fete de mon site sur les guitares a Jean Leloup pour lui remettre le vent au voile en l'upgradant au plus haut des rangs des topic de se site...

( du fait meme... j'Ai eu une offre d'un chinois qui voulais achater la guitare a Jean Leloup.. la stellcaster... quelqu'un a une idée pour l'Arnaquer )

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-24 22:37
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
J'en profite pour la faire la fete et sortir le champagne et les crotte de fromage... Le site a atteint le nombre de 5000 Visites... Merci et que sa continue

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-09 16:47
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Y'En n'as tu d'Autre des contents comem moi!!

Non mais j'Ai ajouté deux autre guitares encore... pis je veux dire que l'été arrive et je veux absolument que tout les filles m.écoute là... C,est facile de se mettre en valeur les journée de beau temps .. mais faut se protégé aussi... La creme solaire existe... 'est pas pour rien... ok bonne année de soleil qui nous attend...

Je vais faire de nouveua ajout l'année prochaine ..meme bat ché pas koi et bat de baseballl... choe choe

Je m'en vai au paradis des radis sans paradis des sans abris de mon chalet a stevee...

j'Ai pu rien na dire pis ca me fait plaisir...

Bonne fin d'Année

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-04 21:06
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Site Officiel des Guitares de Jean Leloup
http://johnny-guit.lecastel.org/

J'ai finalement fini et corrigé all guit. J'ai ajouté beaucoup de photos et je vous annonce que c'est le meilleur site des guitares de jean leloup au monde d'Apres le New-York Time de mon reve... Alors bon amusement et soyez attentif a de nouveau changement cette année

Un gros Merci a mes amis -->
http://johnny-guit.lecastel.org/Remerciements.htm

[ Ce Message a été édité par: GonzzonG le 2005-04-04 21:14 ]

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-04-02 09:55
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
De rien!! .. Cette semaine et en fin de semaine je vais donner un petit coup sur le site... avant que l'été arrive ... bonne journée a tous! Steve gong du site a gong!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Balt (Membre)
2005-04-01 23:55
Inscrit: Apr 01, 2005 Messages: 43
Email | répondre en citant
Superbe site Gonzzong (et superbe guitare aussi)

-----------------
Le Saint le Fou le Criminel sont tous égaux l'homme est mortel.

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.183 seconds.