LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-16 07:04. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


2 derniers messages [ en ordre inverse ]

manuefun (Membre)
2004-06-16 14:18
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
moi j y vais !!!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

sd (Dictateur)
2004-06-11 10:26
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
http://www.ex-centris.com/magnifico/2004/

Ex-centris...
Horaire du 18 Juin 2004
Bonzaïon (Magnifico*gratuit)
23:30

Horaire du 19 Juin 2004
La Mygale jaune (Magnifico*gratuit)
23:30


Voir, no. Vol: 18 NO: 23
Arts et Spectacles, jeudi 10 juin 2004, p. 25

Du 16 au 20 juin, la 7e édition du Festival Magnifico lancera la programmation estivale d'Ex-Centris. Outre les quatre projections à la belle étoile et les films québécois de l'année, huit premières très attendues seront au menu. Comme quoi, cinéma d'été peut aussi rimer avec qualité..

[...]

À voir également, deux films québécois en primeur. 1er juillet: le film de Philippe Gagnon est une comédie portant sur le jour du déménagement des Québécois. Bonzaïon du comédien Danny Gilmore raconte les tribulations d'un jeune homme qui vole une plantation de marijuana. Avec Clermont Jolicoeur et Jean Leloup.

[Yé! ...]

Fier de la cuvée 2004, Ex-Centris présente ses meilleurs films québécois: La Face cachée de la lune de Robert Lepage; Amelia du chorégraphe Édouard Lock; La Mygale jaune de Jean "Leloup" Leclerc, Martin Laporte, Thien Vu Dang et Carlos Soldevila; Roger Toupin, épicier variété de Benoit Pilon; et, en projection extérieure, Gaz Bar Blues de Louis Bélanger, précédé de Prologue Blues avec Guy Bélanger et Claude Fradette.



Le Soleil
Arts et Vie, lundi 7 juin 2004, p. B5

Mais c'est dehors, sous la belle étoile, que la fête prend son véritable sens. Profitant comme d'habitude de l'immense braderie qui transforme le boulevard Saint-Laurent en rue piétonnière, les projections en plein air reprennent des succès des 12 derniers mois : L'Auberge espagnole, Les Triplettes de Belleville, le restauré Les Temps modernes et Gaz Bar Blues, celui-ci précédé d'un spectacle reprenant sa trame sonore.



EsseD!h

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-06-11 10:33 ]

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-06-15 10:13 ]

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.014 seconds.