LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:49. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

Miet & Gui (Membre)
2004-07-08 04:24
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Argh, mes vacances seront courtes mais intenses, j'ai une chambre à faire pour agrandir mon appart (marre du canap.)
Mais bon si des amis outre-atlantique s'aventurent dans le sud de la france, ma porte reste ouverte (mi casa es tu casa)

35° à l'ombre, 22° dans l'eau, et la bière bien fraiche l'été sera beau à Cannes.

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-07-07 18:23
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Bonjour, Chill-que-j'ai-rencontré-par-hasard-parmi-une-énorme-foule-e - n-fin-de-semaine!

Bah moi pour cet été, je travaille 5 jours/semaine depuis la fin de mon DEC jusqu'environ au 20 août, et puis je pars 2 semaines dans l'Ouest canadien, Edmonton-Calgary-Victoria-Vancouver et tout le reste, avec mon copain, son frère et son père, qui est originaire de là-bas. J'aurai donc des guides qui connaissent leur affaire

Ensuite, début de l'université... On verra ce que ça donnera!

Bon été Castellois, profitez de l'extérieur!
Les criquets qui criquettent, le soleil qui brille, la pluie chaude qui tombe, le gazon qui sent si bon... Faites le plein pour bien pouvoir affronter l'hiver!

Bonne chance pour le travail Manue!
Bisous tout le monde!

-OccupEmmePé

-----------------
Gnagna!

manuefun (Membre)
2004-07-07 15:49
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
chercher du travail !!!!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Chill (Membre)
2004-07-07 15:21
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Allez chers castellois(es), passez de belles vacances, et profitez pleinement du beau temps pour faire le plein d'énergie positive.

Profitez-en aussi pour découvrir une nouvelle région de notre magnifique PAYS qu'est le Québec. Quant à ceux qui voyageront outre-mer, et bien bon voyage gang de chanceux. Chers cousins de la France, si jamais vous prévoyez passer par chez nous cet été, faites-nous signe, on se fera un plaisir de vous accueillir et faire la fête!

Quant à moi, ce sera du canoe-camping au parc de la Jacques-Cartier (région de Québec) et au parc des Hautes Gorges (région de Charlevoix).

Et vous, qu'avez-vous prévu?

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.076 seconds.