Endeneu, j'ose espèrer que tu pourras faire un DVD vu que jonny l'a pas. Donc je confirme que je désire bien ce DVD? faut juste me dire pour les modalités. en espérant avoir de bonnes nouvelles.... Gui de chez Miet & Gui. à la votre
Hey endeneu,Finalement ce que je craignais est arrivé en raison d'un tournoi de balle molle j'ai réussi à manquer toute les reprises de leloup à ARTV.Donc as-tu fais un DVD???Si oui crois-tu qu'il serait possible que j'en ait une copie(je vais bien sur assumer tous les frais pouvant en découler)C'est important pour moi puisqu étant un fan relativement récent de Mr leloup je ne l'ai jamais vu à cette époque. Gracias, Ciao
----------------- La seule différence entre moi et un fou c'est que moi je ne suis pas fou.
salut le castel (5 jours sans venir ici c'est long) Bé je dirai que si Endeneu peut fair un DVD c'est le pied. pour le lecteur j'ai un multizone donc ça est bon.
Dois en déduire que tu compte sur moi.Et que si je failli à la tâche,je décevrai un fervent admirateur de Jonny the Wolf.Chose qui serait infâme.Il serait important que tu me le précise,car je suis lunatique et je ne me donnerai pas ce mal sinon.Ciao
----------------- La seule différence entre moi et un fou c'est que moi je ne suis pas fou.
s'il n'y a aucun conflit entre les magnétos fr. et ca. je dis oui...oui...oui....
je connais une bonne vingtaine de pitis français qui viendrons chez moi dès réception. mon adresse guillaume calbo rue des micocouliers 30260 cannes et clairan france
N'en profitez pas pour me noyer de courrier, sauf si vous ètes une jolie fille célibataire ou jean himself.
he ben moi j ai attendu 2 ans t demi avant d'avoir le cable !!!!!!Suis trop heureuse, je vasi pouvoir m ecraser devant la TV samedi avec une tite biere , du bon son et un jean leloup plus jeune(je n ai vuq ue de rare images de lui...) En plus mes colloc sont parties...Y aura plus qu a debrancher le telephone PS: petites pensees pour mes co-citoyens
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......