LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 01:51. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


2 derniers messages [ en ordre inverse ]

sd (Dictateur)
2004-07-20 22:00
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-07-20 19:52, Raksha a écrit:
sd said: "Et je tiens à dire que le graphique de Kiki montre CLAIREMENT que Je joue de la guitare est la meilleure de toutes. Tsééé! Et je peux donner mes votes pour la prochaine ronde (parce que évidemment, tous mes choix vont l'emporter! )."


Yes indeed!

L'après-match, une présentation de CHOI Radio X! (Et faites
vite pour les autres rondes, parce que notre commanditaire
nous quitte dans un mois!)
==============================================

On remercie MrPorc de sa participation! Voilà un observateur
parfait, qui n'affecte en rien le système étudié! Bravo! Une
belle carrière en physique débute ici!

LaMoRaK, eko, Doum et sd sont engagés dans le dernier
droit pour le contrôle de TOUT l'univers!

On félicite scritch pour être resté dans le peloton pendant
toute la compétition! Tout un joueur d'équipe!

Mp³ saura-t-elle rejoindre les meneurs ou a-t-elle dépensé
ses dernière énergies trop tôt dans la course? Chill
pourra-t-il reprendre son rythme des premières rondes?

À suiiiiiivre dans la prochaine ronde de WOLF...
SUR--VI--VOR DEUX MILLLLLLLE.... QUAAAATRE!

JE JOUE DE LA GUITARE pour toujours!!

Malgré les apparences, LE CASTEL N'EST PAS MORT!

Esse, yeah!

Position. Nick (Victoires) ** Position dans les 4 rondes
==============================================
1. sd (4) ** 7 -> 28 -> 2 -> 1
1. LaMoRaK (4) ** 7 -> 10 -> 2 -> 1
1. eko (4) ** 7 -> 6 -> 10 -> 1
1. Doum (4) ** 4 -> 11 -> 5 -> 1
1. Cortege Le (4) ** x -> x -> x -> 1
5. Rick THE Driver (3) ** 36 -> 11 -> 10 -> 5
5. ophelia (3) ** 17 -> 31 -> 26 -> 5
5. Mp³ (3) ** 29 -> 11 -> 1 -> 5
5. manuefun (3) ** 29 -> 17 -> 26 -> 5
5. emsi (3) ** 29 -> 28 -> 10 -> 5
5. Chill (3) ** 1 -> 1 -> 10 -> 5
5. Bigfoot_ (3) ** 36 -> 28 -> 10 -> 5
5. Al (3) ** 17 -> 11 -> 5 -> 5
5. aime mât nue aile (3) ** x -> 19 -> 2 -> 5
5. pod (3) ** 22 -> 17 -> x -> 5
16. tv (2) ** 29 -> x -> 10 -> 16
16. scritch (2) ** 14 -> 17 -> 10 -> 16
16. Raksha (2) ** 7 -> 11 -> 30 -> 16
16. Marlène (2) ** 14 -> 2 -> 10 -> 16
16. dij (2) ** 36 -> 22 -> 10 -> 16
16. bedz (2) ** 1 -> x -> 10 -> 16
16. anegri (2) ** x -> 11 -> 5 -> 16
16. _Kiki_ (2) ** 29 -> 22 -> 10 -> 16
16. rufa (2) ** 6 -> 10 -> x -> 16
16. Orangette (2) ** x -> x -> x -> 16
16. Crazyandready (2) ** x -> x -> x -> 16
27. Nox (1) ** 29 -> 17 -> 10 -> 27
27. méli-mélo (1) ** 1 -> 22 -> 10 -> 27
27. Martin (1) ** 29 -> 31 -> 5 -> 27
27. 20-100 (1) ** 17 -> 2 -> 5 -> 27
27. GonzzonG (1) ** 31 -> 10 -> x -> 27
27. Dom (1) ** 2 -> 7 -> x -> 27
33. MrPorc (0) ** 17 -> 34 -> 10 -> 33
-. Reyam ** x -> x -> 26 -> x
-. Nicolas ** 14 -> 17 -> 26 -> x
-. Luc ** x -> x -> 10 -> x
-. Andre ** 17 -> x -> 10 -> x

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

Raksha (Membre)
2004-07-20 19:52
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
On passe aux choses sérieuses, plus que 4 chansons... mesdames et messieurs, after one year, after two years, le retour du WOLF SURVIVOR 2004! En espérant le finir avant 2005... tsé... Là, ma mini-soeur est en vacances pour 2 semaines encore, va falloir que je fasse piger ma petite soeur pour la prochaine! J'espère que vous y voyez pas d'objections En attendant, les voici les résultats! Arrêtez de m'achaler asteure! Pis en passant, allez donc voir où vous savez, j'essaye de faire un GT, moi!!! Tabouerre!


  • scritch said: "(plus que deux rondes pour pouvoir proclamer "Je joue de la guitare" chanson de Leloup de tous les temps!!!) L'amour est sans pitié mon petit Edgar...Voilà pourquoi Je joue de la guitare..."
  • méli-mélo said: "Rhalala! ce que je pourrais voter demain avec tout le contraire... j'suis pas mal influençable par ce qui m'entoure..."
  • manuefun said: "2 faciles et 2 grands dechirements voici mon vote que j ai fait en qq secondes selon ce que je ressentais a ce moment precis Peut etre que demain j aurai fait un autre choix ..."
  • Rick THE Driver said: "ca se corse,et que ca devient difficile"
  • sd said: "Et je tiens à dire que le graphique de Kiki montre CLAIREMENT que Je joue de la guitare est la meilleure de toutes. Tsééé! Et je peux donner mes votes pour la prochaine ronde (parce que évidemment, tous mes choix vont l'emporter! ). Ça va être Je joue de la guit, peu importe son adversaire. Ensuite Sang d'encre si le tirage est bon pis c'est pas un duel avec Je joue de la guit. Si ca chie dans la pelle, je me rabattrai sur Alger comme deuxième choix. Et pour la ronde finale, je voterai pour Je joue de la guit. Voilà, mon devoir de citoyen du Castel est accompli jusqu'à la fin, amusez-vous! "
  • Doum said: "je vais voter tout suite pour les autres rounds ! round 5 : Je joue de la guitare et sang d'encre round 6 : Je joue de la guitare ! Voilà, c'est fait !!!! "
  • Mp³ said: "Le quatrième duel me fait vraiment maaaaal, mais j'dois choisir... Snifff!"
  • emsi said: "ceci sera la dernière ronde où tous les albums seront représentés. (ma contribution côté statistiques, ça:P)"
  • Cortege Le said: "Bonjour alors je n'ai pas participer au première ronde mais pour celle-ce je vous donne mon avis"


Note: Merci pour tous vos mots d'encouragement, que je n'ai pas retranscris

Et maintenant, les résultats des votes, avec vos commentaires concernant chaque duel!

01. Voilà VS Nathalie
Voilà: 20 votes -> (Raksha, anegri, 20-100, eko, Nox, Bigfoot_, Orangette, Marlène, Al, _Kiki_, aime mât nue aile, scritch, manuefun, LaMoRaK, sd, Doum, Mp³, ophelia, Chill, Cortege Le, )
Nathalie: 13 votes -> (Martin, dij, tv, méli-mélo, Rick THE Driver, MrPorc, bedz, Dom, GonzzonG, emsi, Crazyandready, rufa, pod, )


  • anegri said: [Voilà] "('tain que ca commence a etre dur ... j'avance et je reviens plus tard sur celle-la) (de retour ...) J'ai decouvert Nathalie assez tard parce que sur la version de l'AESP francais elle y est pas, et j'aime beaucoup ... Mais Voila, est arrive, et c'est tellement beau... Allez je me lance "Voilà" (elle est plus dans le moment)"
  • dij said: [Nathalie] "Je préfère Nathalie:Voilà"
  • _Kiki_ said: [Voilà] "facile!"
  • scritch said: [Voilà] "parceque..."
  • méli-mélo said: [Nathalie] "le soleil et la pluie m'inspirent aujourd'hui!"
  • LaMoRaK said: [Voilà] "Je voulais te dire que j'aimais trop cette chanson, Voilà !"
  • Rick THE Driver said: [Nathalie] "c'est un prénom de ma génération pas mal ca,pis sti qu'elle est bonne!choix quand meme difficile!"
  • sd said: [Voilà] "Toujours pour super-Kiki. Kiki before the -iiii! Pis aussi parce que je l'aime plus que Nathalie, voilà! (Désolé pod!)"
  • bedz said: [Nathalie] "jevs le dit encore, Voilà me gosse..."
  • Dom said: [Nathalie] "Ça doit être les « I » ?. ouui"
  • GonzzonG said: [Nathalie] "pour nathalie"
  • emsi said: [Nathalie] "duuuuur choix.. mais je crois que j'vais opter pour nathalie. mouaip."
  • Crazyandready said: [Nathalie] "étrangement Voilà est l`une de ces chanson qui me tape un peu sur les nerds mais pas autant que 1990."
  • rufa said: [Nathalie] "à cause du petit moment de répis ... voilà"
  • pod said: [Nathalie] "J?aime beaucoup Voilà, mais je suis en amour avec une Nathalie, ?j?veux lui dire que je l?aime Voila, mais elle me dirait comment ca? J?aurais jamais cru que toi? "


Commentaire d'après-match de Raksha: "J'ai rien à dire... à part... pod, c'est qui Nathalie?"

02. Je joue de la guitare VS Le dôme
Je joue de la guitare: 18 votes -> (eko, Marlène, tv, Al, aime mât nue aile, scritch, manuefun, LaMoRaK, Rick THE Driver, sd, bedz, Doum, GonzzonG, Mp³, emsi, rufa, Cortege Le, pod, )
Le dôme: 15 votes -> (Raksha, anegri, 20-100, Martin, dij, Nox, Bigfoot_, Orangette, _Kiki_, méli-mélo, MrPorc, Dom, ophelia, Chill, Crazyandready, )


  • anegri said: [Le dôme] "desole SD "
  • dij said: [Le dôme] "Mes deux préféré de Leloup c'est vraiment tough mais j'ai toujours espoir de trouver le Dôme pour aller y fumer un pétard avec les fous des autres villes"
  • _Kiki_ said: [Le dôme] "pas si pire facile!"
  • scritch said: [Je joue de la guitare] "parcequeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!"
  • méli-mélo said: [Le dôme] "je cherche encore un endroit ou aller..."
  • LaMoRaK said: [Je joue de la guitare] "Pour un Jean qui se livre totalement dans cette chanson"
  • Rick THE Driver said: [Je joue de la guitare] "La,aucun doute a mes oreilles(dont j'abuse passablement depuis longtemps et j'en suis fort aise!LOL)"
  • sd said: [Je joue de la guitare] "Je joue de la guitare forever! Cest un no-brainer tsééééééé!! Je vote aussi pour Je joue de la guit dans les demi-finales et dans la finale!"
  • Dom said: [Le dôme] "J?aime mieux chanter Le dôme et aussi c?est plus rassembleur"
  • GonzzonG said: [Je joue de la guitare] "pour la guitare"
  • ophelia said: [Le dôme] "c'est vraiment difficile, mais je vote pour Le dôme pqq j'ai déjà fait un travail dessus au cégep une fois"
  • emsi said: [Je joue de la guitare] "rhaaaaaaaaa.. je voulais que ce duel soit la final, je sais pas pourquoi. et vu que j'trouve les chansons équivalentes en qualité, j'vais voter pour je joue de la guitare, parce qu'elle est plusse rentable en quantité! (quelle raison poche, quand même..)"
  • Chill said: [Le dôme] "forever"
  • Crazyandready said: [Le dôme] "choix difficile mais Le dôme fut l`une des premiere chanson du wolf que jai aimer."
  • rufa said: [Je joue de la guitare] "pas facile, pas facile, Je joue de la guitare pour la partie Live de celle-ci"
  • pod said: [Je joue de la guitare] "Pas la peine de vous dire que je suis déchiré par une telle décision?mais c?est ça qui est ça."


Commentaire d'après-match de Raksha: "Non mais qu'est-ce que vous avez tous à capoter sur Je joue de la guitare?"

03. Sang d'encre VS Edgar
Sang d'encre: 21 votes -> (anegri, eko, Martin, dij, Bigfoot_, Orangette, Al, manuefun, LaMoRaK, Rick THE Driver, sd, bedz, Doum, Mp³, ophelia, emsi, Chill, Crazyandready, rufa, Cortege Le, pod, )
Edgar: 12 votes -> (Raksha, 20-100, Nox, Marlène, tv, _Kiki_, aime mât nue aile, scritch, méli-mélo, MrPorc, Dom, GonzzonG, )


  • anegri said: [Sang d'encre] "j'aime trop ... Je me suis fait un sang d'encre pour toi ... na na na na na na chinois "
  • _Kiki_ said: [Edgar] "pas si pire facile!"
  • scritch said: [Edgar] "parceque bon..."
  • méli-mélo said: [Edgar] "car la victime est trop souvent homme de bien!"
  • LaMoRaK said: [Sang d'encre] "Pour les images et surtout la personnes que ca me rapelle"
  • Rick THE Driver said: [Sang d'encre] "Une des tounes les plus poignante de Jean a mon avis."
  • sd said: [Sang d'encre] "Hey hey hey à jamais (unless!!...)! Désolé Gonz, mais Edgar doit mourir! Maudit saoulon!"
  • Dom said: [Edgar] "Sang d?encre c?pour les filles? "
  • GonzzonG said: [Edgar] "pour edgar"
  • ophelia said: [Sang d'encre] "sang d'encre même si j'aime bien Edgar Allan Poe"
  • emsi said: [Sang d'encre] "définitivement"
  • Crazyandready said: [Sang d'encre] "parce que cette chanson me rapelle plein de souvenir bizzare"
  • rufa said: [Sang d'encre] "très puissante cette chanson là"
  • pod said: [Sand d'encre] "C?est une chanson? C?est un ovni? C?est un poème? C?est un oiseau? Non c?est Sang d?encre?désolé Edgar, si on avait entendu plus souvent la magnifique intro live « Elle était là depuis 10 ans la châtelaine aux suaires blancs, plusieurs cadavres murés vivants, furent victimes de ses tourments » , j?aurai renversé ma décision."


Commentaire d'après-match de Raksha: "Je sais pas trop pourquoi j'ai voté pour Edgar... si c'était à refaire, pas sûre que ce serait mon choix... so... c'est correct de même!"

04. L'amour est sans pitié VS Alger
L'amour est sans pitié: 14 votes -> (anegri, 20-100, Martin, Nox, Orangette, Marlène, Al, scritch, manuefun, MrPorc, bedz, GonzzonG, Mp³, rufa, )
Alger: 19 votes -> (Raksha, eko, dij, Bigfoot_, tv, _Kiki_, aime mât nue aile, méli-mélo, LaMoRaK, Rick THE Driver, sd, Doum, Dom, ophelia, emsi, Chill, Crazyandready, Cortege Le, pod, )


  • anegri said: [L'amour est sans pitié] "(un classique contre un classique, forcement un classique qui gagne). Pourtant j'aurai bien mis Alger tout ca pour avoir une chanson sur chaque album ... (sauf les fourmis je sais )"
  • _Kiki_ said: [Alger] "plutot tres difficile.... Bon j'ai choisi avec peine Alger... Disons que J'ai connu Leloup avec l'amour est sans pitie, que cette chanson est gravee dans mon coeur... Cependant, Alger me souleve du sol et me fait danser instantanement... Je me rappelle des bons moments au Cafe Capus dimanches francos... Et des derniers concerts... Je serai donc plus "actuelle" que "nostalgique"... Je vote (DIFFICILEMENT) Alger"
  • scritch said: [L'amour est sans pitié] "parceque tsé..."
  • méli-mélo said: [Alger] "car à alger c'est tjrs l'été!!"
  • LaMoRaK said: [Alger] "Pour la version Stage Band, trop de circonstance avec le bel été qui s'en vient "
  • Rick THE Driver said: [Alger] "Pour la toune,le vdo et sa version du dernier show!"
  • sd said: [Alger] "Le classique des classiques, mesdames et messieurs, un classique!"
  • Dom said: [Alger] "c?est « Alger » quand même"
  • GonzzonG said: [L'amour est sans pitié] "pour la pitié"
  • emsi said: [Alger] "encore plus définitivement (l'amour est sans pitié m'a jamais taaaaaaaaant fait triper)"
  • Crazyandready said: [Alger] "car avec printemps-été cest la seul chanson potable (et meme très bonne) du cd menteur"
  • rufa said: [L'amour est sans pitié] "AESP : for ever"
  • pod said: [Alger] "Le côté percussion, et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée et la mer Méditerranée etc."


Commentaire d'après-match de Raksha: "Et, il y a toujours une toune de menteur en lice! Attention!"

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.054 seconds.