LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 09:41. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-08-18 09:31
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Pouah! Bande de lâcheurs!

Z'avez une super belle journée, relax, chouette!

Bon, j'vais aller dans le topic de retour au lieu de chialer ici

Au r'voiiiiiiiiiiir!

-----------------
Gnagna!

manuefun (Membre)
2004-08-17 18:27
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
oui et pis on ramener un freesbee !!!(mais un qui vient de cancun, ceux là il déchire !!!!)

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

peacefrog (Membre)
2004-08-17 12:40
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Ouin... ben moi aussi j'ai manqué ça.
Mais on se reprendra dans un prochain vrai GT.

succube (VIP)
2004-08-16 17:08
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
doum tu peux ben dormir ta ton lit jaune pipi, moi jai pu me faire du fun a pogné des coup de soleil, dépensé et observé la technologie effective d'une boite de ticket de stationnement!
p i s p a s t o i!

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

Doum (Membre)
2004-08-15 23:38
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
ah c'était pas mal ... endormant ...

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

MaRIeE (Membre)
2004-08-15 22:06
Inscrit: Aug 05, 2003 Messages: 322
Email | répondre en citant
Okiii Crachez lmoton! Comment c'etait!?


succube (VIP)
2004-08-15 07:44
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
wow cé vrai en crime que ca dlair compliquer, moi je suis le guide hahah lol

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

Doum (Membre)
2004-08-15 05:46
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
putaing ... j'comprend rien de tout ca ... y pas quelque part où je pourrais dormir en vous attendant tous !!!


5h45 ... putaing, j'espere que tu pars pas trop tôt SD !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Raksha (Membre)
2004-08-15 01:00
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Bon, après une longue conversation compliquée avec emmepi et sd, on en est arrivés aux conclusions suivantes: il y a plusieurs points de rendez-vous!

1. Pour les lèves-tôt, moi je rejoins emmepi à 10h30 am dans le terminus d'autobus Berri, à côté du petit resto.

2. Pour ceux qui nous manquent là, on va se promener un peu, pis vers 12h00 on rejoint essedi pis les gens de Qwibic (Doum et succube) au Commensal (1720 St-Denis, entre Ontario et De Maisonneuve). On va y être jusque vers 13h00 (à peu près).

3. Pour ceux qui nous manquent encore là, entre 13h30 et 14h00 on va se rapprocher du mont-royal, on va être précisément au métro mont-royal sur la pelouse à gauche de la sortie. On y rejoint les membres du forum des cowboys fringants. Pour les visuels, il y a une photo là: http://www.cowboysfringants.com/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=1&TopicID=1824...ition=1

4. Pour les retardataires définitifs, là ça commence à être un peu risqué de nous manquer, mais on devrait arriver aux tams-tams, si tout se passe bien, vers 14h30 (heure approximative), et on va être là (voir topic du forum des cowboys cité au point # 3):

"Quand tu est dans la rue et que tu regarde vers les Tam-tams, tu va à droite de la statue, y'a un petit mur surmonté de deux arbres.... on s'écrasait à l'ombre de ces arbres là.... y'a toujours des gens qui jouent du tamtam sur les banc juste devant... la musique est juste assez forte pour que vous puissiez parler et vous connaitre!"

Voilà, j'espère que tout le monde verra ce message à temps! En espérant vous voir tous demain.

Catherine

EDIT: Julien, un GT c'est un Get Together pour nous autres castellois ... Bienvenue dans la gang!

EDIT 2: Je resors cette vieille photo des boulamites, bien identifiée par notre ami anegri, ça en incitera (ou découragera ) peut-être certains qui ne nous ont jamais rencontrés à venir nous voir... voilà!




[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-08-15 01:02 ]


[ Ce Message a été édité par: Raksha le 2004-08-15 01:18 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Jujules Tarentule (Membre)
2004-08-14 19:21
Inscrit: Aug 14, 2004 Messages: 1
Email | répondre en citant
hallo ha les gens!
aloha ligator!
Je suis nouveau sur votre forum depuis 2 min et vu que j'habite mont royal et que j'ai vu qu'il y avait un Gt( c'est quoi au fait)
demain dimanche 15 je me disais que je viendrai faire un tour. Seulement c koi le lieu de rencontre paske des gros arbres il y en a plein, vous avez un signe de reconnaissance ou bien un signe distinctif (poncho de couleur, oreilles de mickey...).Vu que je ne connais personne ca va etre chAUD les marrons pour moi de vous trouvez. Si qq un pouvait me renseigner la dessus, sinon tant pis ,je me debrouillerai pour trouver, aprés tout j'ai toute mon aprés midi.
sur ce bonne soirée a tous et a toutes
tcho et a demain avec le soleil
Julien

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 1.096 seconds.