LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:30. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

pdmd (Membre)
2004-09-12 18:26
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-12 14:10, wadeleloup a écrit:
Salut!
Wow, ca fait une petite eternite et demie que je n'ai pas fait de post ici, mais ce n'est pas parce que j'etais absent de vos conversations pour autant, seulement je n'avais pas grand chose a dire. De toute facon, demain(lundi) je pars en france pour l'annee, je vais aller etudier a Caen, et je vais faire mon gros possible pour faire connaitre Jean aux normands. J'emmene avec moi disco complete et guitare. Ils payent rien pour attendre. Jean va les fesser comme une Brique Pow! Voila!
Je vous ecrirai de la-bas pour vous donner des details et je tenterai de recruter des membre pour le site.


salut wadeleloup
j habite caen...le monde est petit...!
tu peux m envoyer un mail...on prendra un verre en parlant de jean!

wadeleloup (Membre)
2004-09-12 14:10
Inscrit: Feb 14, 2002 Messages: 53
Email | répondre en citant
Salut!
Wow, ca fait une petite eternite et demie que je n'ai pas fait de post ici, mais ce n'est pas parce que j'etais absent de vos conversations pour autant, seulement je n'avais pas grand chose a dire. De toute facon, demain(lundi) je pars en france pour l'annee, je vais aller etudier a Caen, et je vais faire mon gros possible pour faire connaitre Jean aux normands. J'emmene avec moi disco complete et guitare. Ils payent rien pour attendre. Jean va les fesser comme une Brique Pow! Voila!
Je vous ecrirai de la-bas pour vous donner des details et je tenterai de recruter des membre pour le site.

Miet & Gui (Membre)
2004-09-09 06:26
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
J'ajoute seulement que dans mon désir de faire découvrir de "bonnes choses", j'ai propogé les saints textes de Jean vers des amis vacanciers (belges en général, et suisse un peu, un grec aussi...j'crois que c'est tout.)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

nain (Membre)
2004-09-08 07:32
Inscrit: Jul 08, 2004 Messages: 9
Email | répondre en citant
c'est vrai, t'as tout a fait raison.

-----------------
J'ai tant aimé Virginie... je suis un homme fini

anegri (Membre)
2004-09-08 04:12
Inscrit: Apr 03, 2002 Messages: 257
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-08 03:57, nain a écrit:
Plutôt qu'international, j'opterai plutôt pour francophone (enfin d'après les réponse du forum...).



Les deux (international & francophone) ne sont pas incompatible ...

@.

-----------------
De l'autre cote de l'Atlantique

nain (Membre)
2004-09-08 03:57
Inscrit: Jul 08, 2004 Messages: 9
Email | répondre en citant
Plutôt qu'international, j'opterai plutôt pour francophone (enfin d'après les réponse du forum...).
Pour ma part, j'ai vraiment découvert Jean Leloup en 1992 (c'est à dire d'autres chansons que 1990 que je ne trouve pas forcement géniale) au Québec car j'étais étudiant à l'Université Laval.
Depuis, je suis rentré en France et en ce moment j'habite à Paris, mais je suis originaire du Nord (près de la Belgique).

-----------------
J'ai tant aimé Virginie... je suis un homme fini

peacefrog (Membre)
2004-09-06 08:51
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Oups! Faute de français ici, je voulais dire "tout le monde est unanime".

peacefrog (Membre)
2004-09-06 08:50
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Tout le monde sont unanimes par rapport à 1990, cette chanson qui dénonçait la guerre en Irak. L'histoire ne fait que se répèter. Peut-être que c'est cette chanson qui a convaincu Jacques Chirac de tenir tête aux Américains, qui sait.



manuefun (Membre)
2004-09-04 15:14
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
pour une exieme fois....
Je viens de la région centre, à 100km au sud de paris Une ville (enfin limite un village) nommé Villemandeur (pour ceux que cela interesserait je suis une mandoraise, a ne pas confondre avec mandorine bien sur)
J'ai connu Jean sans le savoir, en dansant comme une folle sur 1990 Puis arrivé au quebec, j ai encore une fois accroché sur Isabelle (sans savoir encore une fois que c etait le meme chanteur) En parallele, j ecoutais en boucle Bran van , et souriait en ecoutant les propos coquins de Dirty talk
Enfin, je suis reste scotché devant le clip de La vie est laide bref, la revelation fut son concert du 26 juillet 2003 (1 an deja!!) où j'ai compris que j etais devenu fan de maniere subliminale...Et voila!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Miet & Gui (Membre)
2004-09-04 08:40
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-03 04:39, anegri a écrit:
Bon allez hop je lance les reponses.

Ben moi je suis de Nice (Cote d'Azur) en France .
Et je l'ai connu probablement en 1991, avec a des rares tubes qui a ete diffuse ici "1990".

Depuis j'ai plus decroche

@.




Tout pareil, et chuis sur la même cote mais plus à gauche sur la carte (là ou la mer est moins bleue)

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.323 seconds.