LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-18 23:16. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

vieuxchat (Membre)
2004-10-18 21:05
Inscrit: Aug 08, 2004 Messages: 17
Email | répondre en citant
Bin moi j,en ai un pis y ma couté 700$

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-10-17 17:05
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
j'écoutais une émission a 98.5 ...
Ils parlaient de kanuk et d'un journaliste qui a posé pour Kanuk et il semblerait qu'il nont pas le droit d'offrir de l'Argent ... alors se serait du genre en cadeau polaire qui payerait les service d'un manequin... Mais pour vous dire j'Ai pas trop bien comprit le sens de tout ca..j'Ai entendu simplement la fin d'un conversation douteuse et de frustation...et de pot de Vin, le gars a dit.. On s'en reparlera de Kanuk....

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-09-30 18:03
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-29 16:40, Dômeur a écrit:
KiKi...t'as raison! Ton dernier message sur ce topic est très pertinent et ton poin(g/t) de vue est très semblable au mien. Tu as raison, Jean devrait être pendu...



Yiiiii! On a des radicaux sur le forum!

Doum, tu vas pouvoir te partir un club

-----------------
Gnagna!

Dômeur (Membre)
2004-09-29 16:40
Inscrit: Sep 25, 2004 Messages: 12
Email | répondre en citant
KiKi...t'as raison! Ton dernier message sur ce topic est très pertinent et ton poin(g/t) de vue est très semblable au mien. Tu as raison, Jean devrait être pendu...mais ça n'enlève rien à sa musique (mais disons que s'il avait fait ça au début de sa carrière, j'aurais été moins attiré). Et attendez-vous à voir Jean recevoir (et accepter) des prix. Je me demande comment Jean vas être habillé au prochain gala de l'ADISQ...........

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-09-25 21:50
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
La fois que j'Ai parlé avec jean leloup... ou peut-etre meme plus Jean f leclerc.. ben y me disait que sa devenais une maladie et qu'il fallait qu'il en finissse... et voila

Reste éveillé trop longtemps voire... quesqu'il va t'Arriver????

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Dômeur (Membre)
2004-09-25 17:02
Inscrit: Sep 25, 2004 Messages: 12
Email | répondre en citant
Criss...ouvrez vous les yeux...Jean a pas fait ça pour le cash ni pour la belle fille en arriere du kodak...y'as pas fait ça non plus pour avoir des manteaux gratuits...y peut tout se payer...y'est probablement millionnaire...(faites juste lire lentrevue avec cochard...vous allez voir). Jean leloup est mort...y voulait juste signifier sa mort...le nom de la photo c'est : photo_leclerc_kanuk ...pas leloup_kanuk...leclerc_kanuk...Pi le petit texte en bas veut tout dire: Apres la mygale jaune, noir destin que le mien: C'EST FINI JEAN LELOUP!!!!!! Y veut le rappeler...Y veut que tout le monde lesache...aps juste ses fans...Y veut que la femme de 45 ans séduisante avec une job le sache...c'est pour ca qu'il fait ca...Écoutez la mygale jaune - Le film...checker-le parler dans sa van...y'est crissement écoeurer...Jean leloup nous à officiellement trahi...merci

rufa (Bedaine)
2004-09-24 07:45
Inscrit: Jan 31, 2002 Messages: 342
Email | répondre en citant
Quote:


une insulte gratuite! t'as pas vu la page principale??!!

une insulte gratuite de ce genre, en vaut une autre...



Tu connais pas SD ... ? ... c'est un immense clin d'oeil à Jean Leloup ! SD ferait pas de mal à une mouche !


joe leloup (Membre)
2004-09-23 23:26
Inscrit: Aug 30, 2003 Messages: 16
Email | répondre en citant


[ Ce Message a été édité par: joe leloup le 2004-09-29 07:28 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-09-23 16:58
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-23 12:35, joe leloup a écrit:

Peut-etre que l'admin du site est un peu jaloux n'ayant pas la chance d'etre du materiel a photo lui-meme...



Ouaiiiiiiiis.

Pas capable de justifier ses propos de manière intelligente, alors on tombe dans les insultes personnelles, gratuites...

Wow, j'suis vraiment impressionnée.
Tsé, la prochaine fois que t'as un beau commentaire constructif comme ça, j'crois que ça dérangerait pas grand monde que tu t'abstiennes!

À bon entendeur, salut!

-----------------
Gnagna!

joe leloup (Membre)
2004-09-23 12:35
Inscrit: Aug 30, 2003 Messages: 16
Email | répondre en citant
on s'en calisse de la putain de pub, c'est juste un criss de compagnie a laquelle il a preté sa face pour du cash probablement, on doit tous faire de l'argent d'une maniere ou d'une autre. Je suis sur que Leloup a passé sur plusieurs occasions de faire du gros $$$ mais une tite photo a la page 36 big deal!!!

(joke retirée elle semble avoir frustré trop de monde... je pensais que le principal interessé allait prendre ca à la legere mais bon)


[ Ce Message a été édité par: joe leloup le 2004-09-26 15:38 ]

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.291 seconds.