LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:54. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Nouknitouk (Membre)
2004-10-13 20:59
Inscrit: Nov 03, 2003 Messages: 723
Email | répondre en citant
ké ?

allah ?
haschich ?
chanvre?

ké ?


http://www.bernardbelanger.com/computing/NaDa/




Raksha (Membre)
2004-10-13 19:54
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-12 23:21, paparasi a écrit:
Trés important,
Laisser moi vous expliquer une chose parceque je suis deçu.
Je vais repondre a qq interventions.
D'abord la citatation de "Allah ya baba" Dans le super-méga-full-bast-hit Alger, signifie en Arabe une intejonction qui exprime le sentiment de l'ébluissance . C'est comme en vrai français on dit "ohh mon dieu" et non comme certains l'ont compris Allah,le père).
En suite pour l'affaire du Hashische, elle n'as aucun rapport avec la civilisation Hachimite (on dit pas hashishim Mme ou Mr)
le hachiche est un mot qui signifie en Arabe ou en Indien (indien signifie provenant de l'Inde) l'Herbe, qui est equivaut au Marijoina dans notre langage actuel. En fait c'est une resine extraite de plusieurs feuilles .Et durant l'empire arabe et Indien , c'est deux civilisations plantent beaucoup cette herbe surtout aux pays du Magreb c'est a dire les trois beaux pays du soleil : Tunisie, Algerie et Maroc qui est le plus grand implantateur au monde .Le mot hachiche ou haschisch est restè dans le doctionaire Français comme d'autres mots d'origine non français mais arabe et indien comme :macabre, Sofa.....etc
En Fin , laisser allah tranquille car depuis la fin de l'année 1991 et 2002 aprés les 2 guerres declancher c par le monde dit civilisé contre l'irak ( 2fois), la Yogoslavie et l'Afganistan il y a une mode propagée par certaints considéré comme civilisé et developpé et developpée chez les pauvres jaunes. c'est la mauvaise perception de la religion et surtout celle masacrée par les Americains est qui est l'Islam.
S'il vous plaie les livres ne coutent pas chérs et ce soir certains et certaines vont dormire moins nieseux.




Je n'aurai qu'un seul commentaire: "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement".

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-13 15:59
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Ouahaha! Scusez-moi pardon, môssieur paparasi!

Non sérieusement, à part le ton condescendant ( ), merci, c'était intéressant!


[ Ce Message a été édité par: Mp³ le 2004-10-13 15:59 ]

-----------------
Gnagna!

Chill (Membre)
2004-10-13 12:31
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-12 23:21, paparasi a écrit:
Trés important,
Laisser moi vous expliquer une chose parceque je suis deçu.
Je vais repondre a qq interventions.
D'abord la citatation de "Allah ya baba" Dans le super-méga-full-bast-hit Alger, signifie en Arabe une intejonction qui exprime le sentiment de l'ébluissance . C'est comme en vrai français on dit "ohh mon dieu" et non comme certains l'ont compris Allah,le père).
En suite pour l'affaire du Hashische, elle n'as aucun rapport avec la civilisation Hachimite (on dit pas hashishim Mme ou Mr)
le hachiche est un mot qui signifie en Arabe ou en Indien (indien signifie provenant de l'Inde) l'Herbe, qui est equivaut au Marijoina dans notre langage actuel. En fait c'est une resine extraite de plusieurs feuilles .Et durant l'empire arabe et Indien , c'est deux civilisations plantent beaucoup cette herbe surtout aux pays du Magreb c'est a dire les trois beaux pays du soleil : Tunisie, Algerie et Maroc qui est le plus grand implantateur au monde .Le mot hachiche ou haschisch est restè dans le doctionaire Français comme d'autres mots d'origine non français mais arabe et indien comme :macabre, Sofa.....etc
En Fin , laisser allah tranquille car depuis la fin de l'année 1991 et 2002 aprés les 2 guerres declancher c par le monde dit civilisé contre l'irak ( 2fois), la Yogoslavie et l'Afganistan il y a une mode propagée par certaints considéré comme civilisé et developpé et developpée chez les pauvres jaunes. c'est la mauvaise perception de la religion et surtout celle masacrée par les Americains est qui est l'Islam.
S'il vous plaie les livres ne coutent pas chérs et ce soir certains et certaines vont dormire moins nieseux.




T'es pas sérieux! Le hashische est une résine qui provient de la feuille de chanvre...tu en sais des choses, j'aurais jamais pensé. Eh ben!!!

paparasi (Membre)
2004-10-12 23:21
Inscrit: May 02, 2004 Messages: 20
Email | répondre en citant
Trés important,
Laisser moi vous expliquer une chose parceque je suis deçu.
Je vais repondre a qq interventions.
D'abord la citatation de "Allah ya baba" Dans le super-méga-full-bast-hit Alger, signifie en Arabe une intejonction qui exprime le sentiment de l'ébluissance . C'est comme en vrai français on dit "ohh mon dieu" et non comme certains l'ont compris Allah,le père).
En suite pour l'affaire du Hashische, elle n'as aucun rapport avec la civilisation Hachimite (on dit pas hashishim Mme ou Mr)
le hachiche est un mot qui signifie en Arabe ou en Indien (indien signifie provenant de l'Inde) l'Herbe, qui est equivaut au Marijoina dans notre langage actuel. En fait c'est une resine extraite de plusieurs feuilles .Et durant l'empire arabe et Indien , c'est deux civilisations plantent beaucoup cette herbe surtout aux pays du Magreb c'est a dire les trois beaux pays du soleil : Tunisie, Algerie et Maroc qui est le plus grand implantateur au monde .Le mot hachiche ou haschisch est restè dans le doctionaire Français comme d'autres mots d'origine non français mais arabe et indien comme :macabre, Sofa.....etc
En Fin , laisser allah tranquille car depuis la fin de l'année 1991 et 2002 aprés les 2 guerres declancher c par le monde dit civilisé contre l'irak ( 2fois), la Yogoslavie et l'Afganistan il y a une mode propagée par certaints considéré comme civilisé et developpé et developpée chez les pauvres jaunes. c'est la mauvaise perception de la religion et surtout celle masacrée par les Americains est qui est l'Islam.
S'il vous plaie les livres ne coutent pas chérs et ce soir certains et certaines vont dormire moins nieseux.


Dômeur (Membre)
2004-09-29 16:31
Inscrit: Sep 25, 2004 Messages: 12
Email | répondre en citant
Salut! J'ai lu aussi Les Thanatonautes(très bon) et tu n'as pas scrapper la légende...
J'aimerais que Doum élabore sur son post sur les dieux inventés stp...je ne suis pas sur de comprendre...mais ça m'intéresse..


Gaia (Membre)
2004-09-29 11:17
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
En passant merci pour votre accueuil! Vous zêtes ben fin!

Gaia (Membre)
2004-09-29 11:16
Inscrit: Sep 27, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
J'ai lu ça dans Les Thanatonautes, de Bernard Werber.

LaMoRaK (Membre)
2004-09-27 19:13
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Tu l'as lu où cette légende ?

( Salut Sophie, bienvenue sur THE Castel )

-----------------
LaMoRaK

Doum (Membre)
2004-09-27 16:39
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
Bonjour Gaia, bienvenue sur ce forum et merci pour ton message très interessant !

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.401 seconds.