LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 03:52. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

the walrus (Membre)
2004-10-18 23:16
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
Salut, ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit ici! Attention, je suis quand même un inconditionel, je lis presques chaque jours les nouvelles ( qui sont de moins en moins fracassante, mais bon c'est normal!)<----- commentaire sans but mais jle laisse la quand même. Ouais alors c'est sa moi je me suis remis à capoter sur les Beatles, c'est le premier groupe à m'avoir fait vraiment tripper, surtout pour les tubes. Finalement apres avoir passé par tout...pink floyd harmonium et tous ces groupes un peu intello...j'en était venu a me dire que les beatles c'était ptr un peu culcul. Mais finalement je les redécouvre, c'est tellment tout en subtilité, tellement parfait que s'en est prophètique je trouve, ca ne pouvait etre autrement, et en plus contrairement à presques tous les groupes chaque membres est intéressant. Bon appart sa je retrippe encore sur Jean Leoup, j'arrête jamais d'en écouter mais ya des moments ou c'est vraiment un trip...j'associe sa à l'automne, ça me fait penser à sa Jean Leloup. C'est bizzar pcq quand je fais mon top 5 je n'arrive jamais vraiment à savoir ca position lol, c'est trop sentimental... Et en passant pour Paco Delucia Lamorak, je ne sais pas si c'est friday night que tu écoutes mais sinon je te le conseille vraiment, en fait à tout les guitaristes, c'est juste trop fous. C'est techniquement tellement avancé mais ça reste encore vraimenet inspiré et super naturel comme musique! Alors c'est sa, si jamais vous aller au cégep Maisonneuve le jeudi entre 3 et 4 h vous risquez fort probablement d'entendre ce genre de musique puisque j'anime une émission à la radio durant ces heures. Ça s'appele le "caca show" extrèmemtn laid comme non je sais pcq c'est pas du tout original en plus mais le responsable ma demandé le premier mot qui me venait en tête pour le nom de mon émission et putain c'est sur que c'est tout le temps sa je sais pas pourquoi! Alors j'ai été honnête et voilà la suite....


C'est la première fois que j'élabore un sujet sur ce forum ( le seul que je fréquente), c'est bizzar mais jme sentais à l'aise pour parler de sa...



Salut, The walrus

Telecaster (Membre)
2004-10-12 20:15
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
ya combien de francais qui habitent en france qui ont vu slapshot

-----------------
La basse et le drum sont dans le rythme, this is the Fucking groove
comming in your ass

Miet & Gui (Membre)
2004-10-06 10:59
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
perso en ce moment, j'opère un petit retour vers "les nones troppos", les "VRP" et "Raoul Petite", et pis tout ce qui est un peu festif (on dit plus poils au cul?). chuis d'humeur joyeuse

-Vous ètes folle,
-Quoi?
-Vous ètes un' esti d'folle crisse
-Vous ètes une salope de me laisser tomber dans la rue com' ça (Slap shot).

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

emsi (Membre)
2004-10-04 23:45
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
en ce moment et ces temps-ci, les unicorns.

découverte de la semaine et même du mois.. j'm'en fous que ça soit le gros groupe hypé à montréal en ce moment, c'est tellement bon!

LaMoRaK (Membre)
2004-10-03 22:21
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
J'écoute de tout

La seule différence, c'est que parfois, j'accroche plus longtemps sur certains artistes ( En partculier Jean Leloup, qui je crois, après Les colocs, est l'artiste que j'ai écouter le plus longtemps sans décrocher. Et en plus, je suis pas encore à veille de décrocher )

-----------------
LaMoRaK

manuefun (Membre)
2004-10-03 22:10
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-09-30 23:40, LaMoRaK a écrit:


Du Paco de Lucio, très bons guitaristes ( Enfin, sur ce que j'écoute, ils sont plusieurs )




paco de lucia
un amateur de flamenco?
jean leloup mène à tout

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

Raksha (Membre)
2004-10-03 15:09
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Cat; vive les labos du cvm!!!! Je vais y passer ma semaine de lecture pratiquement au complet ça a ben l'air! Là et au comptoir de prêt de l'audiovisuel je crois bien... Vive les prod vidéo et montage de site web! Yipidoudaïday!



Attention, le CVM c'est fini pour moi! J'ai fini mon DEC en juin. Je suis rendue à l'ETS! Tu te trompes de labo mais là, j'écoute pas grand-chose, faut que j'aille étudier moi aussi . T'es chanceuse d'avoir une semaine de "congé", moi j'ai juste une fin de semaine de 4 jours! C'est tout! @+

Cath

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

jas (Membre)
2004-10-02 14:05
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
Je passe une petite phase Modest Mouse ces jours-ci. Je sais que c'est pas récent mais je viens tout juste de découvrir et je trouve ça assez original et vraiment intéressant à 'analyser' si on peut dire. À la fin de mon cd, il y a un espèce de remix de fou de body movin des Beastie Boys, un immense inside avec plusieurs amis...

Cat; vive les labos du cvm!!!! Je vais y passer ma semaine de lecture pratiquement au complet ça a ben l'air! Là et au comptoir de prêt de l'audiovisuel je crois bien... Vive les prod vidéo et montage de site web! Yipidoudaïday!

Raksha (Membre)
2004-10-01 12:39
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Le bruit de fond des 41 ordinateurs qui m'entourent...



... bon, j'suis tannée d'être à l'école... vivement ce soir! ...et re-la-xer avec de la bonne musique!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Telecaster (Membre)
2004-10-01 09:28
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
la moi j ecoute paradis perdu pis sa fini sec ! ensuite c <est rage against the machin qui suit. je me demande a quoi j ai pense de mettre ca sur le meme MD....

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.166 seconds.