LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:49. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Doum (Membre)
2004-10-15 12:24
Inscrit: Aug 20, 2003 Messages: 787
Email | répondre en citant
parce que t'as la même odeur qu'elle ?

-----------------

Tu es ma piqûre, je suis junkie de toi

big_bad_motherfucker (Membre)
2004-10-15 09:45
Inscrit: Oct 14, 2004 Messages: 5
Email | répondre en citant
si ta compagnie de casserole tombe bientot en faillite ben on sen colisse...
maintenant je vais te parler de mes desire sexuels cest a dire construire un garage avec la mere du pere noel,parcontre qunad je regarde le chien du voisin de lautre voisin du voisin de lautre voisin ben yer trop loin pour ke je le voyent ..
question: savez vous pourquoi la moufette de fabrice clement liche la fenetre quand elle me vois passer?
sil vous plait repondez
Merci

-----------------
Mc donald c sa ke jaime

peacefrog (Membre)
2004-10-12 12:27
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Je suis d'accord avec toi Nox que c'est un peu endormant en ce moment. Moi aussi j'ai même parti un topic inutile cette semaine:
http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=1192&forum=2&3

Sauf qu'il faut faire attention aux nouveaux qui viennent faire un tour sur le site. Dernièrement, il y a eu pas mal de nouveaux qui se sont fait revirer de bord. Bon, je suis d'accord qu'il y en a qui étaient ici pour semer la contreverse en écrivant des imbécilités mais c'est pas tout le monde.

Moi je pense qu'on devrait un peu changer notre attitude si on veut pas rester toujours la même gang de vétérans qui ont le monopole du forum.

Cela dit, sans rancune!




Nox (Membre)
2004-10-12 12:11
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-12 11:58, Mp³ a écrit:
Sauf qu'ici, c'est un forum, pas notre salon, et on a aucun droit de décider ce qui est bon comme sujet, ou non...


je décide pas ce qui est bon ou non, je trouve que c'est bon ou non, et je dis.

pi la, topic fait, jen suis a dire: on sen criss


[ Ce Message a été édité par: Nox le 2004-10-12 12:11 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-12 11:58
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Moi aussi, dans une certaine mesure, j'suis d'accord, j'trouve qu'il y a des choses plus constructives à faire.

Sauf qu'ici, c'est un forum, pas notre salon, et on a aucun droit de décider ce qui est bon comme sujet, ou non... Et sur un forum, y'a des hauts et des bas, des périodes mortes ou très animées, et c'est juste normal, c'est comme n'importe quoi. Si ça te plaît pas, prends un break, parce que c'est pas le forum qui va en prendre un!

Même si tu trouves ça con de "vivre pour Leloup", de se pâmer et tout, ben si ça plaît à du monde, pourquoi ils s'en priveraient? Pour plaire aux vieux du Castel? Pense pas moi!

En tout cas. Moi aussi je prends une grande respiration!

-EmPé

-----------------
Gnagna!

Nox (Membre)
2004-10-12 11:56
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
[quote]
Le 2004-10-12 11:52, Nox a écrit:
Quote:

Le 2004-10-12 11:24, Mp³ a écrit:
Nox, esti, RESPIRE!


merci sa fait du bien


Mon idée est bien simple: je trouve que ça tourne en rond ici depuis un bout.

Quoi que chui p-e exigent ... il est vrai que je suis arrivé ici un peu avant la tournée BigBand. Alors des "periodes mortes" j'en ai pas vu!

Mais je trouve qu'il y a des choses plus constructives à faire pour ce merveilleux site de Leloup, que de savoir si Jean a été marié à vos tantes.

Je met aussi un peu le spotlight sur les ceuses qui ne vivent que pour leloup (voir vos cassettes VHS du show de l'artiste du mois MusiquePlus 2003, remarquez la c---- de folle en avant qui se pâme sans arrêt. (celle qui pose la question embarassante la))

EDIT: pas toi emmepi la!

Nox (Membre)
2004-10-12 11:52
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-10-12 11:24, Mp³ a écrit:
Nox, esti, RESPIRE!


merci sa fait du bien


Mon idée est bien simple: je trouve que ça tourne en rond ici depuis un bout.

Quoi que chui p-e exigent ... il est vrai que je suis arrivé ici un peu avant la tournée BigBand. Alors des "periodes mortes" j'en ai pas vu!

Mais je trouve qu'il y a des choses plus constructives à faire pour ce merveilleux site de Leloup, que de savoir si Jean a été marié à vos tantes.

Je met aussi un peu le spotlight sur les ceuses qui ne vivent que pour leloup (voir vos cassettes VHS du show de l'artiste du mois MusiquePlus 2003, remarquez la c---- de folle en avant qui se pâme sans arrêt. (celle qui pose la question embarassante la))



emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-10-12 11:24
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Nox, esti, RESPIRE!

Franchement là... T'exagères!
Tsé, les old-schoolers du Castel, ça fait longtemps, un esti de boutte même, qu'on est ici. On sait tout ce qu'il y a à savoir sur Jean L. (évitons la controverse ), on est au courant de tout, des plus minimes développements aux grandes annonces. On a pas besoin de les partir, les topics que tu qualifies d'inutiles ou niaiseux, parce qu'on les sait déjà les réponses.

Mais quelqu'un qui arrive ici et qui veut simplement en apprendre un peu plus sur Leloup, il fait quoi? Il attend que les infos qu'il connaît pas lui tombent du ciel? Je l'sais qu'il y a un engin de recherche, je l'sais. (mais en passant, la classification des résultats d'une recherche sur le forum laisse un brin à désirer, à mon humble avis!) Mais qu'est-ce qu'il y a de mal à poser une question, bordel?!?!

Vivre et laisser vivre, tu connais?
C'est un forum, ici, t'es pas pour dire au monde de se fermer la gueule, calvaire! C'est pas parce que le type de discussions te convient pas qu'il faut que tu pètes une coche... Si t'es pas d'accord avec les propos des gens, argumente, réfute, discute intelligemment, tu vas avoir des beeeen meilleurs résultats qu'en blastant comme ça.

Un p'tit cheap shot comme ça en terminant : toi qui dis qu'il faut arrêter de potiner et de trouver un lien (de parenté ou autre) avec Leloup... C'est drôle, m'semblait que c'était toi qui parlait, ma foi, assez souvent de ton "contact" Clermont Jolicoeur, non? Y'est où le mal là-dedans? Y'EN A PAS! Alors respire, souris et décrispe!

Sans rancune, vieux.

-EmPé, de retour pour votre plus grand déplaisir après un fuckage de clavier

P.S. Juste pour mentionner que j'suis pas nécessairement mieux, j'fais juste dire mon opinion.

-----------------
Gnagna!

sd (Dictateur)
2004-10-12 09:01
Inscrit: Jan 18, 2002 Messages: 2725
Email | répondre en citant
Wow Nox, c'est ce post que t'as écrit DEUX (2!!!) fois? Et t'as réussi à garder le ton la 2e fois? Félicitassions mec! T'as continué à inspirer/expirer en l'écrivant au moins?

--> Il manque un "n'en" dans ton topic though. Parce que "on a rien à branler!" est plutôt silly comme affirmation!

Quote:

est très bien placé pour consolider le site, pour "patcher" les trous qui y sont.


Weiiin... J'me serais attendu à ce que tu fasses 4-5 topic qui parlent d'autant de trous, en plus de ton post de bitchage! Pour illustrer le point, maiiiis, je suppose que tu vas faire ca ce soir, right?

Quote:

On pourait, par exemple, en profiter pour faire des recherches CONSTRUCTIVES qui amélioreraient l'information (ex.: Zong et le "site des guitares de jean leloup").


Ouais! Mais! J'veux pas dire du mal de personne, mais les gens en général sont paresseux et/ou ne terminent pas ce qu'il commencent (comme, exemples tout à fait aléatoires, une interface pour administrer le site , le tour du monde en complet, un site web officiel d'artiste, un certain projet-dvd...). Dooooooooooonc! Puisque c'est moins de trôoovail potiner que rechercher...

Ceci étant dit, prove me wrong!



Quote:

Jvous dit pas de faire tout un site web la la!


Ahhhhh, ouff! Parce que moi là là, faire tout un site web, pfff!

-----------------
En forme avec Jean Leloup: 10/05/2000, 10/22/2003, 10/23/2003, 10/24/2003, 10/25/2003, 12/18/2003, 12/19/2003, 09/19/2006, 08/30/2008, 04/30/2009, 11/13/2009, 11/14/2009, 11/27/2009, 11/28/2009, 11/17/2011, 07/08/2012, 10/31/2015, 12/11/2015, 12/12/2015 | OiNK 4eva

LaMoRaK (Membre)
2004-10-12 01:15
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Amen

-----------------
LaMoRaK

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.177 seconds.