LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 05:04. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


8 derniers messages [ en ordre inverse ]

Sharp (Membre)
2002-11-20 23:15
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-11-20 16:49, Sharp a écrit:
Mp3, un mot de passe "random" a ete envoyer sur ton compte mail (fashionvictim_03@hotmail.com?)



Je ne sais pas si c'est toi ou une autre personne, quelqu'un a essayé de se connecter en utilisant le login "fashionvictim_03@hotmail.com" et le mot de passe "random" ( )

Log:
Quote:

Mercredi le 20 novembre 2002 à 18:28,
IP: Toronto-HSE-ppp3762213.sympatico.ca
Event: Bad Password
User has attempt to login with: fashionvictim_03@hotmail.com / random (bad passwd)



C'est plutot le vrai login/password a ete envoyé sur se email, le email ne fait pas partie du login!

- Sharp

[ Ce Message a été édité par: Sharp le 2002-11-20 23:15 ]

Sharp (Membre)
2002-11-20 17:03
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Note suplementaire pour Cybfrog, ou plutot, une reponse complete et formelle sur la non-mise a jour de Jean Leloup, Tout est Etrange...

Remise en contexte des dernieres nouvelles du site: Deplacement du site sur une nouvelle box, dans une nouvelle salle de machine, l'automne dernier. Dur session a l'universiter, mon ex qui m'avait planter la juste a la fin de l'ete (y'en aura pas de facile comme on dit )

Bref, le contexte etait pas fameux, surcharger. De plus, la maniere dont javais monter le site impliquait une maintenante difficile. C'etait monter sur du 'parsing' de fichier texte, et des server-side includes (pour ceux qui savent c'est quoi).

Pour en finir avec tout ce jargon de programmeur, la refonte du site etait prevu pour avril2002, mais a ete retarder par dautre projet, dont deux autres sites webs a moi: http://www.noway-script.com/, et http://www.nowaysoft.com/sharp/ qui est mon site web perso . J'ai programmer un IRCd a l'hiver dernier (IRCdNow, http://www.nowaysoft.com/IRCdNow/. Tout cela n'a fait que retarder la refonde (totale) de tout est etrange.

En tout cas, la, sa avance, cest ca qui compte.

Maintenant, j'arrete d'en parler, c'est plutot "OT" sur ce forums...

- Sharp

PS: j'ai egalement profiter de l'ete pour hacker(backported?) phpBB2.0.2 pour quil puisse rouler sous php3.. C'est dure la vie!

[ Ce Message a été édité par: Sharp le 2002-11-20 17:06 ]

Sharp (Membre)
2002-11-20 16:49
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Mp3, un mot de passe "random" a ete envoyer sur ton compte mail (fashionvictim_03@hotmail.com?)

Utilise le pour logger sur http://testnet.jeanleloup.org/admin/

Tu va pouvoir voir les modules qui ont deja ete developper (pour controler le site web). Il reste Discographie (en urgence) a faire.

Donc, si sur le site, tu vois une faute dans les lyrics par exemples, tu log dans admin, puis tu va pour editer un lyric, tu fait la modification, et tu press 'save'. Le site va etre automatiquement corriger.

Si ya un probleme, email moi (noway@nowaysoft.com)

- Sharp

PS: Merci beaucoup!

[ Ce Message a été édité par: Sharp le 2002-11-20 17:12 ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-20 12:23
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Je sais pas si tu te souviens de moi mais on s'en était déjà parlé... Ça me ferait toujours plaisir!

-----------------
Gnagna!

Sharp (Membre)
2002-11-19 23:24
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
Moi j'aime pas trop la couleur (je devais avoir bu le soir ou j'ai fait ça..) je vais surment le refaire durant le temps des fetes.. Maintenant que les données sont "abstract" au design, je peux rapidement mettre le tout à jours.

Bref, si quelqu'un se propose pour faire un peu de correction de textes, je vais lui faire un compte sur NWI. Ça sera déja ça de faite pour la réouverture du site, mi-décembre.

- Sharp

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-19 23:12
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Wow

Super ton nouveau design!

Sharp (Membre)
2002-11-19 23:02
Inscrit: Feb 01, 2002 Messages: 285
Email | répondre en citant
voir testnet.jeanleloup.org pour le new design et forum.jeanleloup.net pour les nouvelles. J'ai monté une interface administrateur multi-usager (par exemple, pour avoir des correcteurs, etc), entierement basé sur SQL/PHP.

- Sharp

PS: jespere que tu as compris que cétait moi l'admin.

Cybfrog =) (Membre)
2002-11-19 21:40
Inscrit: Feb 18, 2002 Messages: 125
Email | répondre en citant
Petite plaisanterie plate, mais j'aimerais savoir qui est l'admin de JeanLeloup.net!

Que fais tu? Met à jour ton site ou je sais pas moi! je comprends pas ce que tu fais ca doit te couter du cash pour héberger un site inactif...

On pourraire faire un projet commun sur se site ou encore tant qu'à héberger rien héberge le Castel...

C'est juste des suggestions mais moi à ta place j'y penserais té chanceux d'avoir réservé Jeanleloup.net / .org

T cas j'espère que le fantome va se manifester!

a+

-----------------
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
Let me go, let me live
Oh let me, let me be
I don't want to be your prisonner, I just want to be your lover
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-
MD Informatique Repentigny

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.135 seconds.