LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:48. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-30 18:12
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Tu devrais appeler le band... les perroquets!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

eurofrank1 (Membre)
2005-08-30 14:12
Inscrit: Aug 27, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
Salut à tous
Je me permet de vous faire une petite invitation. Il y a un show hommage à Leloup au bar le Kudsak de l'université de Sherbrooke vendredi le 30 septembre prochain. Le show, d'une durée de 2h30 à 3h environ, commence vers 10h pm. Nous sommes le groupe les Scélérats et ont fait cet hommage depuis plus de 6 ans. Je sais que nous ne sommes pas le seul groupe a faire un hommage à Leloup, mais je crois que l'important est d'y prendre plaisir
Alors bienvenue à tous, pour un bon party
Francis.


eurofrank1 (Membre)
2005-08-27 18:35
Inscrit: Aug 27, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
Salut à tous
Je me promenne sur le web et je suis tomber sur ce site. J'en profite donc pour vous lancer une invitation. Il y a un show Hommage à Leloup au bar le Kudsak de L'Université de Sherbrooke Vendredi le 30 septembre prochain. Le tout doit débuter vers 10h pm, le coût est de 6$ pour l'entrée.
Notre groupe s'appel Les Scélérats et nous tournons cet hommage depuis plus de 6 ans déjà.
Alors, l'invitation est fait pour un bon party!!!
Bienvenue à tout le monde!
eurofrank1

peacefrog (Membre)
2004-11-08 09:48
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-11-07 22:45, LaMoRaK a écrit:

Comptez vous chanceuse. Moi, j'ai perdu mon muffler




Bienvenue dans le club!

Raksha (Membre)
2004-11-08 00:11
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Quote:

Kat, pour ton chandail, j?vais essayer de contacter le proprio, si tu pouvais me décrire ton chandail, sa irait mieux:).



Salut Jas! Ce serait bien sympatique si tu essayais, le chandail était un cadeau de mes parents, alors je suis un peu triste! C'est pas dur à reconnaitre, il est bleu (deux sortes de bleu, bleu pâle et bleu plus foncé), c'est un sorte de polar avec un demi zipper et il est écrit "OCEAN PACIFIC" dessus. Voilà... j'ai appelé, mais pas de nouvelles, ce serait gentil d'essayer toi aussi parce que semble-t-il que la fille a qui j'ai parlé serait nouvelle et n'était pas trop sûre si elle avait vérifié adéquatement. (Méchante phrase laide, mais j'espère que tu me suis ).

Quote:

P.S. :Et dans le setlist, il manque 1990.



Parfaitement vrai! Mea culpa, je sais pas comment j'ai fait pour l'oublier, elle était vraiment bien faite en plus! Encore bravo!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

LaMoRaK (Membre)
2004-11-07 22:45
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-11-07 22:24, manuefun a écrit:
kat a oublié son chandail..moi j ai perdu ma boule de piercing....alors au cas où....mouais j y crois pas non plus, mais coudonc j aurais essayé




Comptez vous chanceuse. Moi, j'ai perdu mon muffler

-----------------
LaMoRaK

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-11-07 22:43
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Awwww, j'aurais aimé y être!
Faudrait vous reprendre à une date stratégique, genre... quand j'vais être à Montréal
Non sérieux, j'essaierai quand l'occasion se présentera!

Et Doum, j'espère qu'on aurait droit à un traitement VIP à ton show hommage aussi, hein?

-----------------
Gnagna!

Steve9669226 (Membre)
2004-11-07 22:42
Inscrit: Mar 17, 2002 Messages: 10
Email | répondre en citant
Je voulais simplement remercier Kat, Manue et JS de s'être déplacer pour venir voir notre show! De plus, on a vraiment reconnue de vrais fans! Vous avez été super! J'espère vous revoirs à notre prochain show et qui sait, peut-être que ce sera à Montréal
Merci mille fois!
Steve XXX

manuefun (Membre)
2004-11-07 22:24
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
cool !!merci jas!!Je pourrai vous faire des demandes speciales alors ??!!!
Pour la onzieme fois : vous viendra à Montréal dis siouplééééééé

kat a oublié son chandail..moi j ai perdu ma boule de piercing....alors au cas où....mouais j y crois pas non plus, mais coudonc j aurais essayé

[ Ce Message a été édité par: manuefun le 2004-11-07 22:39 ]

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

badnothing (Membre)
2004-11-07 22:13
Inscrit: Nov 01, 2004 Messages: 2
Email | répondre en citant
Salut kat, manue et JS !!!

Encore merci d?être venue au show, c?était vraiment cool de vous rencontrer. J?dois avouer que vous êtes des VRAI fans de Leloup. Vous étiez les spectateurs les plus hot de la place!!

Je trouves que le seul point négatif de notre première prestation à vie est que nous avions que deux setlist, le prochain show on va avoir sûrement 3. Comme ça, vous aurez un plus long show pour votre déplacement

Kat, pour ton chandail, j?vais essayer de contacter le proprio, si tu pouvais me décrire ton chandail, sa irait mieux:).

Au plaisir de vous revoir le plus tôt possible, au prochaine show, vous allez avoir des place VIP

Ciao,
Jas

P.S. :Et dans le setlist, il manque 1990.


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.176 seconds.