LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 09:33. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Nox (Membre)
2005-04-16 16:49
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
é vu le clip

tres bonn!!

peacefrog (Membre)
2005-04-16 16:10
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
On peut voir un extrait du film Bonzaion dans le clip du même nom de Loco Locass:
http://www.audiogram.com/artist/locolocass/videography/

On y voit aussi Jacynthe Renée. Il parait qu'il y a aussi Clermont Jolicoeur et Danny Gilmore mais je les ai pas vu à part que dans l'extrait du film. Enfin, chu un peu mêlé mêlé alors regardez le vidéoclip pour comprendre.

Belle Danseuse (Membre)
2005-01-18 08:49
Inscrit: Dec 13, 2004 Messages: 19
Email | répondre en citant
Bonzaïon sera présenté à l'Ex-Centris en avril.

Nox (Membre)
2005-01-17 22:31
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
ya encore (je crois) des présentations a faire (cinéma, etc) pour le film avant de le mettre en DVD/VHS...
faut aussi qu'ils trouvent une "maison de film" su je puisse dire. je sais pas où ils en sont! mais je suis pas mal persuadé que si le film se retrouve sur cassette (si, et bien si, un jour...) et ben ce sera dans longtemps

peacefrog (Membre)
2005-01-17 20:32
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-17 19:41, northface a écrit:
Je sais qu'il y a le film Bonzaïon qui existe, j'aimerais ben ca le voir alors si quelqu'un peut me dire ou on le loue ou ou on l'achete j'aimerais ben.

Marci




La réponse se trouve dans le dernier message de ce topic:
http://forum.lecastel.org/viewtopic.php?topic=820&forum=2&start=190&199


northface (Membre)
2005-01-17 19:41
Inscrit: Oct 17, 2004 Messages: 112
Email | répondre en citant
Je sais qu'il y a le film Bonzaïon qui existe, j'aimerais ben ca le voir alors si quelqu'un peut me dire ou on le loue ou ou on l'achete j'aimerais ben.

Marci

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-11-19 20:20
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Dans les remerciments de Béluga.... Batlam est là. Il a participé a la tounne ; Shack de chats... de tres belles rimes se croise et s'interroge a la facon Loco.

Libérez-nous des Libéraux! et des généraux!

yo!

[ Ce Message a été édité par: GonzzonG le 2004-11-23 20:39 ]

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Johnny-Babe (Membre)
2004-11-16 11:18
Inscrit: Apr 15, 2002 Messages: 58
Email | répondre en citant
Salut a tous, je suis bien content de voir qu'il y a des fans de loco Locass ici présents... J'ai été voir le 1er show depuis la sortie de leur album, c'étais au Club Soda vendredi passé dans le cadre des Coup de coeur Francophone, il y avait Attach Tatuq en 1ere partie (pas si mal mais ils manquent d'experience) et Java en 3e partie (groupe Parisien qui chante du style Brassens en rap sur de la musique d'accordéon et de contrebasse... weird)

Le show de Loco étais exceptionnel car ils ont joué leur album AU COMPLET EN ORDRE (j'avais jamais vu ca!) plus une toune boni qui s'appelle Super Mario (as-tu l'ADQ dans l'ADN men?) les tounes etaient encore meilleures en live. Surtout qu'il y a un Bassiste, un Drummer, un gars au Keyboard pis un guitariste anglais fédéraliste! Il y a aussi un table tournante ou Chafiik fais des scratchs de temps en temps alors toute la musique est réelle c'est ce qui donne beaucoup de corps a leur musique.

Pour ceux que ca intéresse, Super Mario est tirée d'un album projet qui s'intitule Loco Locass - IN VIVO avec un cd multimedia intégré qui se trouve a etre leur 2e album (le 3e étant Amour Oral) longue vie a nos séparatistes engagés!

Au plaisir!

[ Ce Message a été édité par: Johnny-Babe le 2004-11-16 11:23 ]

endeneu (Je suis fou)
2004-11-15 22:55
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Hahaha ca me fais rire parce que je tombe sur ce topic et devinez ce que j'écoute... Ben oui Amour Oral... et la toune Bonzaïon jouais hahaha quel hasard!

Cet album est magistral et magnifique... je ne suis non plus un fan de hip hop mais ceci est bien en haut de tout ce que j'ai entendu de hip hop / rap et juste en haut de Manifestif qui suis de très près!

A découvrir, à aimer, à faire jouer a l'user à la corde.

Endeneu


[ Ce Message a été édité par: endeneu le 2004-11-15 22:56 ]

-----------------
C'est ca qui est ca!

Nox (Membre)
2004-11-14 20:37
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-11-14 19:32, Mp³ a écrit:
je vous recommande [...]




waip meme reflexion pour moi, chui quesiment gêné ( ) mais quand j'ai écouté "...Libéraux" (merci a toi) et Bonzaion, ben christ, j'aime ça!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.165 seconds.