Le 2004-12-03 01:13, succube a écrit: moi je trouve que cé génial les courts métrages, le dernier que jai vu est celui sur le dvd du film SUR LE SEUIL et il ma fait bien marré, en avez vous dautre qui sont sur des site internet, que jai pas besoin de downloader? cé enrichissant! JOIE xx
mouais moi ca ma marquer ce film la la révolution des crabes et jai bien ris en écoutant Génesis aujourd'hui pk ya des vrai crable qui marche comme ca! voila!
----------------- tite caro la paix dans le monde, vraiment?? Arroser ses reves. l'AMOUR.... et la vie (soupirs)
jai demandé a mon entourage des petits films et voila ce que j'ai recu..... cé tres louche, javais jamais vu la guerre comme ca http://www.albinoblacksheep.com/
----------------- tite caro la paix dans le monde, vraiment?? Arroser ses reves. l'AMOUR.... et la vie (soupirs)
en avez vous dautre qui sont sur des site internet, que jai pas besoin de downloader? cé enrichissant!
Salut, Quand j'ai vu celui des crabes j'ai fouillé un peu, et j'ai vu un petit lien sur la page... http://www.arthurdepins.com/ ... il y a quelques-unes de ses autres réalisations sur son site, c'est rigolo, entre autres "Géraldine" et "L'eau de rose". Ça vaut la peine de jeter un oeil là-dessus. J'ai déjà vu un site également qui contenait des dizaines de courts-métrages, je vais essayer de mettre la patte dessus et je te reviens sur ça...
moi je trouve que cé génial les courts métrages, le dernier que jai vu est celui sur le dvd du film SUR LE SEUIL et il ma fait bien marré, en avez vous dautre qui sont sur des site internet, que jai pas besoin de downloader? cé enrichissant! JOIE xx
J'avais deja vu le film, il est sympa! Je ne m'y connais pas vraiment en crabes, mais j'ai vraiment halluciné lors d'une promenade sur le bord de la Baie de San Francisco, dans un sympa village nommé j'men rapelle pus... Il y avait des centaines de petits crabes sur les roches, qu'on pouvait observer à loisir... Guess what? Ils se déplacaient exactement comme dans le film!
[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2004-11-19 21:22 ]