Le 2004-11-30 08:07, Elise a écrit: Serais-ce possible que l'achat d'une nouvelle guitare soit seulement pour le fun de le faire. Il me semble bien que malgré le fait que Leloup et la Fender soient mort, jamais il n'a été questin de crisser tout la musique au poubelle pour Leclerc. D'ailleurs, j'ai entendu des trucs à propos d'un coffret intitulé Planet Love qui contiendrais un disque de tounes ou qq'chose dans la style. Outil de travail, outil de plaisir personnel, probablement pas come-back
Énivitablement... tout le monde pensent encore a lui..alors y pourra pas rester indifférent a ca... d'une maniere ou d'un autre... cavie... c'est la musique.... seul le temps est notre ami... bonne patience a vous... et vivement Élise pour son message clair et précis!
Serais-ce possible que l'achat d'une nouvelle guitare soit seulement pour le fun de le faire. Il me semble bien que malgré le fait que Leloup et la Fender soient mort, jamais il n'a été questin de crisser tout la musique au poubelle pour Leclerc. D'ailleurs, j'ai entendu des trucs à propos d'un coffret intitulé Planet Love qui contiendrais un disque de tounes ou qq'chose dans la style. Outil de travail, outil de plaisir personnel, probablement pas come-back
Le 2004-11-24 11:57, Telecaster a écrit: OHHH OUII une telecaster !!! joie
telecaster ? tu en as une?? si oui tu as quoi comme tele??
bah ma television c est une panasonic mais ma guit c la telecaster classique qui sonne comme c pas permis et qui est jouissive ajouer couleur bois bruler mais pas autan que celle sur le site de fender