LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 12:48. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


8 derniers messages [ en ordre inverse ]

emsi (Membre)
2004-11-27 19:05
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
le velvet rocke, tout comme les pixies, vous avez manqué un calvâsse de bon show, mais bon, c'est votre problème han!

jamais dans dix ans on reverra une file aussi longue devant.. la toilette des hommes!

pdmd (Membre)
2004-11-26 11:05
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-11-25 19:49, TouUKaNz a écrit:
OUi un peu moi.. c lou reed le chanteur non?
petite correction,, ou je me trompe ou les pixies existent depuis bien avant 87 et ne se sotn pas inspirés de nirvana mais le contraire (kurt fait where's my mind des pixies dans un show en 89 jpense..)
je me trompe p-e


lou est bien le chanteur du velvet underground...tout à fait endeneu pour l inspiration...
les pixies n existent que depuis 1987,aucun doute la dessus

tu connais quels albums du velvet touukanz?

endeneu (Je suis fou)
2004-11-25 21:47
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Quote:

petite correction,, ou je me trompe ou les pixies existent depuis bien avant 87 et ne se sotn pas inspirés de nirvana mais le contraire (kurt fait where's my mind des pixies dans un show en 89 jpense..)




heuhhh je sais pas mais moi je lis "ils ont inspiré bon nombre de groupe dont Nirvana..." mais je me trompe p-e!

-----------------
C'est ca qui est ca!

TouUKaNz (Membre)
2004-11-25 19:49
Inscrit: Jun 01, 2004 Messages: 22
Email | répondre en citant
OUi un peu moi.. c lou reed le chanteur non?
petite correction,, ou je me trompe ou les pixies existent depuis bien avant 87 et ne se sotn pas inspirés de nirvana mais le contraire (kurt fait where's my mind des pixies dans un show en 89 jpense..)
je me trompe p-e

pdmd (Membre)
2004-11-25 10:47
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-11-25 10:33, Telecaster a écrit:
qui sont les pixies


les pixies sont un gpe rock qui a fait 5 album de 1987 à 1991,ils ont inspire bon nombre de gpe dont nirvana,ce qui est peut etre moins connu(tout comme sonic youth...),ils sont à la base du retour du punk rock au debut des annees 90...leur leader est connu sous le nom de franck black mais il ne marche pas tres bien et etant devenu culte et ayant besoin de fric....le gpe s est reforme au printemps pour une tournee mondiale...la chanteuse,bassiste etait leader du gpe breeders qui comme franck black n a pas trop marche...
en tout cas c est un gpe à connaitre et je vous conseille d ecouter surfer rosa et come on pilgrim ainsi que doolitle qui sont à mes yeux les meilleurs albums...
sinon je les ai vu à paris au mois de juin au zenith:::::::::EXCELLENT malgre une chaleur insupportable...ce live est disponible en qualite correcte en torrent ...

quelqu un ecoute le velvet underground ici???

Telecaster (Membre)
2004-11-25 10:33
Inscrit: Apr 28, 2004 Messages: 154
Email | répondre en citant
qui sont les pixies

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-11-25 07:25
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Wein mon chanceux... Tu est bien entouré... Si je mathématique la dessu... il aura 3 Femme pour un seul mec au Show... Ca fait réfléchir pour 50$... A qui la la chance



Tu pourras pas me dire que je t'Ai pas aidé a vendre mon billet!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Raksha (Membre)
2004-11-24 23:30
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
Bion! Vu que sd est gêné pis il s'est contenté de poster une petit mot de rien du tout dans un forum que personne lit (sauf moi et quelques autres! ), ben je me permets de faire l'annonce moi-même!

1 BILLET À VENDRE
PIXIES, VENDREDI 26 NOVEMBRE 2004, 20H00
CEPSUM, MONTRÉAL
50 $ (ou au plus offrant!!! )

Tsé, on est déjà 3 à y aller, ça va faire une belle gang! Joignez-vous à emsi, sd et Raksha, une chance unique!

Si vous êtes intéressé par le billet:
sd@lecastel.org

Salut!
Cath

EDIT: Hey ho, édité le titre hein!

[ Ce Message a été édité par: sd le 2004-11-24 23:42 ]

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.216 seconds.