LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 15:51. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

succube (VIP)
2005-01-16 02:43
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
gonzz tu marache un sourir a maintenant, paix gonz, pour la senté mental universelle

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-14 23:06
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Fuck la MESS... vive les fesses!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2005-01-05 12:03
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-04 20:56, jas a écrit:
St-Lazare c'est même plus sur l'île... Tu vas jusqu'au bout bout bout de la ligne de bus 211 vers l'ouest (hein, manue?!) pis là, il faut que tu trouves une façon de sortir de l'île pis de te ramasser en campagne où il y a zéro système de transport... Bref, si vous n'avez pas l'argent pour un taxi, ni de voiture, ni le goût de marcher des heures durant... euh bien... bonne chance...


merci jas!! ca m a comment dire...refroidi pas mal....surtout en sachant qu ils sont en concert a montreal...

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

jas (Membre)
2005-01-04 20:56
Inscrit: Dec 23, 2002 Messages: 193
Email | répondre en citant
St-Lazare c'est même plus sur l'île... Tu vas jusqu'au bout bout bout de la ligne de bus 211 vers l'ouest (hein, manue?!) pis là, il faut que tu trouves une façon de sortir de l'île pis de te ramasser en campagne où il y a zéro système de transport... Bref, si vous n'avez pas l'argent pour un taxi, ni de voiture, ni le goût de marcher des heures durant... euh bien... bonne chance...

manuefun (Membre)
2005-01-04 06:27
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-03 17:08, Mp³ a écrit:
Manue, j'viens de regarder le calendrier de spectacles et y'a pas vraiment de date qui me convient, j'vais essayer de pas manquer trop de cours cette session... Mais j'ai juste mardi, mercredi et jeudi d'école, donc de jeudi soir à dimanche soir, ça me va...

Enfin, pour les dates à La Tulipe, ça marchera pas, mais y'a toujours la mythique salle Chez Maurice à St-Lazare, si on se trouve des lifts...?
Toi tu proposerais quoi?
Et s'il y a d'autres intéressés, manifestez-vous!





C ou ca st Lazare(parce que si c la gare st lazare ca fait loin en maudit...6 heures d avion + 1 heure de bus...) Mais bon j imagine que ce n est pas de la gare st lazare dont tu parles....ANyway, si il y en a qui sont interessés et qui ont une voiture et bien manifestez vous de suite....Sinon, desole MP mais je vais pas tarder a prendre un billet pour la tulipe avant que cela oit complet ....SInon MP' il y en a surment sur le site des cow boys qui y vont non????

POUR CEUX QUI SONT INTERESSES AU CONCERT DES COWBOYS DITES LE AVANT LA FIN DE SEMAINE MERCI!!!

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-03 17:08
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Manue, j'viens de regarder le calendrier de spectacles et y'a pas vraiment de date qui me convient, j'vais essayer de pas manquer trop de cours cette session... Mais j'ai juste mardi, mercredi et jeudi d'école, donc de jeudi soir à dimanche soir, ça me va...

Enfin, pour les dates à La Tulipe, ça marchera pas, mais y'a toujours la mythique salle Chez Maurice à St-Lazare, si on se trouve des lifts...?
Toi tu proposerais quoi?
Et s'il y a d'autres intéressés, manifestez-vous!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-03 08:47
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je feel vraiment piur aller a OKA! Qui suis?

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

manuefun (Membre)
2005-01-03 04:29
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-01-03 00:29, Mp³ a écrit:
Manue chirie, étant donné que j'ai manqué ma chance d'avoir des billets pour Gatineau (les 2 soirs en plus ), je serais sûrement intéressée à monter une fin de semaine pour aller les voir à Montréal, donc j'garantis vraiment rien pour le moment, mais j'serais possiblement de la partie!

Tiens moi au courant, d'accord?





il reste des places pour des jours en semaine , tu peux aller voir sur leur site et me dire la date que tu prefererai(dependant du cours du lendemain..)
Voudras tu que je prenne un billet pour toi?

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-03 00:29
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Manue chirie, étant donné que j'ai manqué ma chance d'avoir des billets pour Gatineau (les 2 soirs en plus ), je serais sûrement intéressée à monter une fin de semaine pour aller les voir à Montréal, donc j'garantis vraiment rien pour le moment, mais j'serais possiblement de la partie!

Tiens moi au courant, d'accord?

-----------------
Gnagna!

!cowbounette! (Membre)
2005-01-02 16:26
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
J'ai mes billets pour le 5 mars à Qc !:D

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.23 seconds.