LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 17:40. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


3 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-05 22:18
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Good Mp... c'est un message qui en vaut 100 je crois... on ait imbatable!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2004-12-05 20:11
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
10$ de ma part!

Pour un total de 30$ du Castel

On se force tu pour l'année prochaine? On pourrait aller présenter un méga-chèque avec MANUEL HURTUBISE!!!!!!!! Tsé!


Sans blagues... C'est important! Et à chaque année y'en a un p'tit coco qui m'arrache une larme... Et vous avez pas le droit de me traiter de braillarde, un enfant qui souffre, c'est simplement atroce!

Même si c'est un petit don (comme le mien... *tousse*), ça peut faire une différence, alors go go go!

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-04 20:39
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
premierement le site internet: http://www.telethon.qc.ca/#

Deuxiemement... je veux vous dire qu'on choisi pas la maladie et sourtout pas d'etre parent d'enfant malade... et que a tout moment... la maladie peut toucher un membre de notre famille... et je pense qu'on aimerais que si jamais sa arrive... que des recherche ait été fait et peut-etre meme avoir trouvé moyen de mieu vivre avec la maladie... Je veux des enfants... je les veux en santé pis je veux sourtout que tous les enfant du monde aient la meme possibilité de faire les meme choses dans la plus juste du possible... Un simple don de 5$ change la vie d'un enfant... j'en suis certain... donnont au Nom du castel, au nom de nos enfants... C'est un Défi que je vous lance! Pour montrer l'example je donne 20$

Pour un cumulatif de 20 Dollar du Castel



Pour un divertissement en Émotion et en chant... regarder le Téléthon a TQS

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.099 seconds.