LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 10:58. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


9 derniers messages [ en ordre inverse ]

endeneu (Je suis fou)
2004-12-09 21:48
Inscrit: Oct 22, 2003 Messages: 323
Email | répondre en citant
Que Stefie s'inspire beaucoup de Leloup ca c'est sur et il l'a avoué ouvertement que c'était son idole je sais pu ou! mais qu'il se veut un Leloup #2 je crois pas il a son style particulier aussi j'adore son dernier CD d'ailleur le premier ne m'avais pas beaucoup impressionné mais le second est excellent!

Gonz je t'envie! je songe sérieusement a me trouver des billets pour aller le voir quelque part!

Endeneu

-----------------
C'est ca qui est ca!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-07 13:26
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
C'était confu.. mais tu m'éclaire maintenant!... vivement la biere quand stéfie chante... sa Shock mais cé ca pareille! Le pire c'est que j'ai deux beau billet pour le voire en show en février!
Un homme a la Mer.. pour chaque fille amer!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emsi (Membre)
2004-12-07 00:06
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
ouain, j'avais comme pas allumé que c'était de ce show-là que tu parlais!

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-06 20:58
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Hé bien c'est de ca que je parle...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emsi (Membre)
2004-12-06 15:43
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
mesemble qu'aux francos en 2001 (shock assurait également la première partie), ils l'avaient jouée au rappel, stefie était monté sur scène pour enchaîner, en duo avec leloup, 1990 et je combat le spleen.


[ Ce Message a été édité par: emsi le 2004-12-06 15:43 ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2004-12-06 15:28
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
C'était poche..... l'ai vu deux fois... y'avait fait 1990 en Duo pis j'imagine je combat le spleen!!! Je sais pas dans les habitude du loup de faire ca... je me demande comment ca se fait!!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Bigfoot_ (Membre)
2004-12-06 11:09
Inscrit: Nov 08, 2002 Messages: 61
Email | répondre en citant
Je sais qu'au festival des mongolfières, il l'avait fait en duo car Stefie shock assurait la première partie du spectacle de leloup. J'aime bien stefie mais le mix était étrange mettons:)

Nox (Membre)
2004-12-06 00:26
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2004-12-05 23:26, Crazyandready a écrit:
...Quesque vous en penser???




je sais plus ci c'est juste une impression, mais j'en pense que Shock est un bon chum de Leloup

Crazyandready (Membre)
2004-12-05 23:26
Inscrit: Nov 29, 2003 Messages: 54
Email | répondre en citant
Selon le castel.org cette chanson a été jouer 4 fois par Leloup au courant de sa carriere.

Ma question est de savoir si Leloup a joué cette chanson de Stephie Shock pour se moquer de lui ou si c'était en duo ou dans un autre contexte.

Si je possent cette question c'est parce que j'ai remarqué que Stephie Shock, s'inspirait énormément de Leloup dans ces chanson et dans son style (exemple tous le monde est triste qui s'inspire de la vie est laide et le monde est a pleurer).

Donc comme Stephie Shock essaye de faire son Jean Leloup #2 ca serait un peu ironique que Leloup reprenne l'une de ces chanson...Quesque vous en penser???


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.135 seconds.