LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-18 18:17. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


4 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-04 20:42
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
c'est a sujet informatif seulement... Pour tout l'or du monde ... jamais je vais admirer une école!! FUCK THE SCHOOL

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

LaMoRaK (Membre)
2005-01-04 18:57
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Parlez moi en pas...

Son Cegep est tout cas, c'est pas le plus beau

-----------------
LaMoRaK

!cowbounette! (Membre)
2005-01-04 18:32
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
Et c'est pourquoi qu'on l'on a appelé un cégep cégep édourad-monpetit qui accueil le sommet chaque année....ou plutôt c'est le collège charles-lemoyne qui L,accueil...Gens de Longueil éclairez-moi!

Gonz pourquoi admires-tu Édouard Montpetit?

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-04 14:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Grand universitaire canadien, ardent patriote, auteur et orateur et fondateur de la Faculté (école à cette époque) des sciences sociales, économiques et politiques de l'Université de Montréal. Diplômé de la Faculté de droit de l'Université Laval de Montréal en 1904, Édouard Montpetit a enseigné la science et l'économie politiques, le droit romain et la sociologie dans trois établissements: l'École des HEC, l'École technique de Montréal et l'Université Laval de Montréal. On le reconnaît avant tout comme l'un des fondateurs de l'entité indépendante de l'U de M, dont il fut le secrétaire à partir de 1920, année de sa reconnaissance (donc détachée de Laval), jusqu'en 1950. Édouard Montpetit est considéré comme le premier laïc qui fut invité à concevoir l'université moderne. Il possédait une vision d'ouverture vers une clientèle plus large que l'élite. Dans les années 1920, il voyait dans l'avénement de la radiophonie un instrument pour répandre le savoir dans la population.

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.017 seconds.