LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 13:04. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2002-11-26 21:34
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
oK alors là NicNic tu vas me dire que tu comprends parfaitement tout du personnage Leloup? Parce que oui, -je crois que c'est toi qui disait ça dans un autre topic- c'est très possible que ce soit un genre de rôle qu'il joue, notre Leloup. Mais en même temps, j'veux dire ça peut pas être totalement inventé tout ça, tsé c'est quand même lui qui fait sa musique à moins d'un énorme coup monté et là faudrait pas chercher les conspirations...!!

Et veux veux pas, Leloup c'est un artiste marginal et excentrique, qui fait les choses à sa manière, et dans la société, il y a une classe de gens comme ça, donc le peu d'artistes et de personnages comme Leloup, ils deviennent un peu symboliques... De là à le considérer comme son gourou, ya une maudite marche à franchir! Sauf que tsé, moi personnellement, je le connais pas, ce cher Leloup. Peut-être que si je le connaissais, on s'entendrait vraiment pas, peut-être qu'il me ferait ch*er totalement. Mais le fait est que je le connais pas, tout ce que je connais c'est sa musique et je l'adore. La musique étant en lien étroit avec l'auteur, Leloup j'aime ça l'admirer, voire l'idôlatrer, si ça me chante. Dans la société dans laquelle on vit, ça fait du bien de sortir de la réalité, et pour moi Leloup réussit à merveille, alors pourquoi je m'ostinerais avec ma conscience en me disant que Leloup est pas si génial, que c'est juste un chanteur, etc...

En tout cas, c'est simplement mon opinion
J'aime ça des discussions de même moi! YaY!
J'espère juste qu'il y a personne qui va se fâcher LoL

-----------------
Gnagna!

the walrus (Membre)
2002-11-23 15:25
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
ouain exactement c sur ye fucké ya des choses quon vois pas vraiment le lien mais moi je parle de jean Leloup en general quand une musique te touche je crois que c'est que tu as compris en general l'oeuvre de l'artiste.

NicNic (Membre)
2002-11-23 13:07
Inscrit: Nov 17, 2002 Messages: 55
Email | répondre en citant
Je vois pas qu'est ce que tu comprend pas de Jean Leloup. On a tendance à trop le considéré comme un fucké que c'est devenu quasiment un mythe. Je trouve pas que Jean Leloup est plus difficile à comprendre que Daniel Bélanger par exemple. Oui c'est sur il est plus excentrique plus marginal mais de là à ne pas comprendre l'artiste et de le considéré presque comme une bébitte imcompréhensible aussi étrange que la naissance de l'univers.. je trouve ça un tantinet exagéré!!

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2002-11-23 00:57
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2002-11-23 00:30, the walrus a écrit:
loll! ouain meme chose pour moi mais c'est pas grave on connais moin de detail mais l'important c'est de comprendre l'artiste dans son oeuvre!



SAlut the walrus qui admire vos connaissances de jean leloup



Ah ben si tu comprends vraiment Leloup, on va devoir se rencontrer! P-c-q moi, il me laisse lui-meme bouche bee par plusieurs trucs... Pour moi, comprendre vraiment Leloup c'est aussi impossible que de comprendre la naissance de l'univers...

Kiki
XXXX

the walrus (Membre)
2002-11-23 00:30
Inscrit: Nov 16, 2002 Messages: 114
Email | répondre en citant
loll! ouain meme chose pour moi mais c'est pas grave on connais moin de detail mais l'important c'est de comprendre l'artiste dans son oeuvre!



SAlut the walrus qui admire vos connaissances de jean leloup

BaMBoULa (Membre)
2002-11-22 23:30
Inscrit: Nov 15, 2002 Messages: 2
Email | répondre en citant
J'ai toujours pensée que j,étais une des plus grandes fans du Loup, mais là je viens de découvrir le castel et je suis entrain de vivre un traumatisme incroyable. Jamais jaurais pensée quil y avait sur la Terre des plus accro que moi. Vous allez me dire de sortir plus souvent de chez nous, mais aujourd'hui, vous m'avez ouvert les yeux merci!!! Je suis en admiration avec se site!
Je pensais connaitre tout de jean leloup, mais la je me rencontre que ces à peine si je le connais... Vraiment je suis démoraliser... Mais merci

-----------------
C'est un jour comme tous les jours où la vie m'illumina de son bonheur imaginaire et sa triste réalité...

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.138 seconds.