J'ai aussi voir le site et je t'avouerais que j'ai bien aimé le petit questionnaire. Mais j'aimerais bien savoir ce que les Castelois on répondu 1. Qu?est-ce qui te donne envie de te lever le matin ? 2. Quel est ton « dada » ? 3. Quelle est la partie de ton corps qui te représente le mieux ? 4. Quelle a été ta première blessure ? 5. Pourquoi l?amour est-il sans pitié ? 6. Un lieu qui te fait péter les plombs... 7. Un mot que tu adores.Un mot que tu hais. 8. Tu es dans un train n?importe où dans le monde. Où es-tu ? 9. Quelle partie de ta personnalité va bien vieillir ? Quelle est celle qui va mal vieillir ? 10. La mort te téléphone avant de venir. Que lui dis-tu ?
Alors je vous partages mes réponses: 1- Passé le plus rapidement la journée pour retourner a mes rêveries 2- Le forums du Castel 3- Mes oreilles car j'adore écouter 4- La perte d'un être cher 5- Parce que le bonheur est éphémère, et que la vie est si courte que si l'amour n'existe plus alors la vie ne vaux plus la peine d'être vécu 6- Les centres d'achats à Noel 7- Liberté, mensonge 8- Au paradis perdu 9- Ma sagesse, ma patience 10- Je ne t'attendais pas de si tôt, mais merci de m'avoir donner tout ce temps...
emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-01-14 17:43