LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 07:38. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


9 derniers messages [ en ordre inverse ]

!cowbounette! (Membre)
2005-01-16 22:15
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
c pas facile quand la langue de pique. faut que tu te grattes la langue en publique te ca fait pas très civilisé...c pas facile.

j'ai peut-être trouvé une solution: arrêter de manger des chips...

-----------------
J'ai la tête remplie de bibites, c'est vrai que j'mène une drôle de vie, des fois j'me dis qu'c'est d'l''a bullshit

fuzzy (Membre)
2005-01-16 21:52
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
surtout le cancer de la langue ca fait des croutes en plus....alors pour manger des chips,ca doit piquer.

-----------------
tout plein de sucre candy,dans son joli nez petit....

succube (VIP)
2005-01-16 03:01
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
bon ben je fume pas pis je fais des gros yeux noirs a mon chum a chaque fois quil fait mine dent prendre une, mais je va défendre la cigarette pour égalisé la balance,
la cigarette donne le sport( ou ben tu cours parce que la fumée te fait peur, ou ben tu cours au stade olympique)
la cigarette donne du cash au gouv (et ce cash sen va en fumée... bon heum un autre)
En visionnant le rapport annuel dun fabricant de tabac canadien, ce dernier se plaignait des couts de production, principalement des salaires et aussi de ses difficulté de vendre ses produits a cause des prix gonflé de taxes, plus de 75%..
donc ca devrait ravir des personnes visées dans la masse salariale et dans les liche cul des XX et XX ministre des finances gouvernementales.

ya des grande ville qui essaie d'etre sans fumée, qu'.un édifice soit sans fumé ca va, ben daccord, mais si ya tout plein dendroit sans fumé ben les fumeur se garoche tout dans le minuscule coin (ou bar) qui accepte ce fléau de cigarette... et si ta le malheur detre copain avec ces gens la ben je suposre que cé tant pis pour toi par ce que tu respire pas seulement de la fumé secondaire, mais plutot de la fumée secondaire concenté ... comme les jus
en t k ces pauvre mouton de fumeur sont a moitié responsable, les compagnie qui fabrique le produit devreait pedre plus consicence quelle ont par la dépendance une obligation de responsabilité envers ceux qui se sont pris dans leur filet...

mais donc noublier pas que meme si ca fait un million de déchet, de megot et tout ca, avec les papier de cigarette, on peut faire de tres joli origami ou encore une boule pour le dentiste... cé tres zen pour un produit malsain!! (et aussi tres cher la feuille lol)

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

!cowbounette! (Membre)
2005-01-15 20:33
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
ben d'accord avec toi kiki!


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-01-15 19:48
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant

Faudrait pas aussi oublier de libérer l'air des intolérents!

Pis des bébés qui crient!
Pis des cheminées d'usine!


fuzzy (Membre)
2005-01-15 09:29
Inscrit: Jan 14, 2005 Messages: 56
Email | répondre en citant
moi c est les quintes de toux qui me derangent.....jme dis que la cigarette c est vraiment mauvais...bah pour tout le monde.c est pour ca que je suis parti a la campagne loin de paris....et de ses echappements....buccaux.

!cowbounette! (Membre)
2005-01-14 22:09
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
Yeah! merci Gonz!

Je trouve que les personnes qui fument sont vraiment irrespectueuse de l'environnement, des autres et même de la vie qu'on leur a donné.

Y'a rien qui m'écoeure plus que de respirer de la maudit fumée . J'suis ben contente de travailler dans un resto non-fumeur.

-----------------
J'ai la tête remplie de bibites, c'est vrai que j'mène une drôle de vie, des fois j'me dis qu'c'est d'l''a bullshit

LaMoRaK (Membre)
2005-01-14 20:26
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Bon geste !

Si la gang allumé existerais encore, j'en ferais parti

D'ailleurs, c'est pourquoi j'ai décidé de garder l'avatar que j'ai, il est bien trop représentatif

-----------------
LaMoRaK

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-01-14 16:09
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Semaine québécoise pour un avenir sans tabac
16 au 22 janvier 2005

LA fumée secondaire contient au moins deux fois plus de nicotine et de goudron que la fumée inhalée parle fumeur.

Chez le non-fumeur, une exposition a la fumée secondaire augmente de 25% les risques de maladie du coeur.

Pour les enfants régulièrement exposés a la fumée secondaire, les risques de souffrir de problemes respiratoires comme l'asthme et de subir des dommages aux poumons sont 50% plus élevés.

Pour en savoir plus sur la fumée secondaire et sur la semaine québécoise pour un avenir sans tabac, consultez le site Internet http://www.cqts.qc.ca/sqast


--------------------------------

Personnellement...j'Ai pas assé de COUILLE pour dire a un fumeur de pas fumer chez nous!! Mais le jour ou j'Aurai des enfants... OUT OF MY CABANE MR.DEAD

ca fait un an que j'Ai arrêté.. le 6 janvier 2004.. Pis j'ai aucunement le gout de recommencer.. Je vous souhaite a tous une vie sans fumée de CIGUARETTE!
choe choe

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.198 seconds.