LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 10:22. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


2 derniers messages [ en ordre inverse ]

miss (Membre)
2005-01-27 22:17
Inscrit: Dec 27, 2004 Messages: 53
Email | répondre en citant
Wow!! Hey bien c'est mignon tout ça...!
J'ai pas d'hommage à faire par contre... lol Laissez-moi y penser un peu, j'vous reviens là-dessus!

John Philou (Membre)
2005-01-26 20:46
Inscrit: Dec 21, 2004 Messages: 108
Email | répondre en citant
Des hommages!! ouiiii!!! pourquoi pas faire un topic sur des hommage qu'on voudrai faire?!?! bon je sais que tout le monde en a un a faire sur (omg) Jean Leloup!! mais il y a p'tete d'autre petit homme vers qui vous (tigalop tigalop tigalop) trote dans la tete!! non? si si!!

Moi par exemple! (hihihi) jvoudrai en faire un a une femme... mais pas une femme ordinaire!! car c'est une alien, elle ne vien pas d'ici.. Et c'est un plus vous n'croyez pas! car bon, on voit que l'etre humain pure race, n'est pas si pure et mignon que sa! Je tien a faire un hommage a Stéphanie-Pier (donnera pas tout le nom! elle va se reconnaitre quand meme).. cette femme est pour moi plus que ce qu'un chaque humain peut rever d'avoir!! Mais non mais non, c'est pas ma blonde!! l'amour c'est trop compliquer! et sa fini tot ou tard de la meme facon.. c'est ma meilleur amie? AHAHHAHAHAHA qu'elle mots FAIBLE! c'est beaucoup plus que sa! c'est quoi? ne croyez vous pas qu'il ya a des million de chose sur cette terre qui n'ont pas de nom? l'amour que j'ai pour elle en ai un Je t'aime Teph, marci ben fort d'etre dans ma vie petite puce

(p.s. c'est elle ma muse! )



[ Ce Message a été édité par: John Philou le 2005-01-26 20:51 ]

-----------------
Merci d'etre la muse de mes reves: je taime
-xxx-

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.092 seconds.