LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 05:57. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


3 derniers messages [ en ordre inverse ]

emsi (Membre)
2005-02-15 20:45
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
13-14 mars au cabaret music-hall, supplémentaires de son show solo-acoustique.

24-25 mars à la tulipe, avec son band.

j'y serai tentativement le 24, parce que dumas en show, c'est bien bon.

!cowbounette! (Membre)
2005-02-15 20:20
Inscrit: Nov 24, 2004 Messages: 77
Email | répondre en citant
Vive Dumas! T'es tellement chanceuse d'y avoir parlé! C'est vrai que ses CD méritent d'être acheter. Je vais sûrement aller le voir à Québec le 23 avril. J,ai aps encore mes billets..et je devrais arrêter de crier partout qu'il sera à Québec sinon y'en aura plus de billet!

-----------------
J'ai la tête remplie de bibites, c'est vrai que j'mène une drôle de vie, des fois j'me dis qu'c'est d'l''a bullshit

in-tense... (Membre)
2005-01-29 11:59
Inscrit: Jan 18, 2005 Messages: 12
Email | répondre en citant
Que d'admiration pour le show de Béluga et de Dumas que j'ai vu le 27 janvier dernier chez Maurice... La musique de Béluga étais toujours aussi envoutante, mais un peu moins énergétique (p-e parce qu'il manquait un des guitaristes et que le claviériste (ça se dit pas je pense...) n'était pas le même qu'à la Tulippe le 30 décembre dernier...) Aussi, il faut préciser qu'on était qu'environ 100 à assister au show.. Par contre, je ne connaissait pas vraiment l'oeuvre de Dumas avant le show, mais maintenant je peux vraiment confirmer que cet artiste mérite que vous achetiez tout ces cédés et que vous dépensiez le prix ridicule de ses shows (entre 10 et 20 $). En plus, il vend un album qu'il a produit lui-même juste dans sa tournée pour 5$. Mis à part le fait que la qualité du son était passable, le cabaret chez Maurice nous en a donné pour notre argent (mais ça c'était pas trop difficile (à 10$ du billet...)) J'ai pu discuter avec Dumas après le show et en plus de signer son album Ferme la Radio (qui ne contient que 4 chansons, mais qui mérite a 100% d'être entendues) il m'a pluguer sa prochaine série de supplémentaire la semaine prochaine au cabaret music hall à mtl.

Alors je continue la plug : [ - Dumas en concert solo et en supplémentaire le Lundi 7 février prochain au cabaret Music-Hall pour 15$ - ] (billets bien sûr en vente sur Admission)

-----------------
...tout est clair quand j'y pense

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.052 seconds.