LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 13:22. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


7 derniers messages [ en ordre inverse ]

peacefrog (Membre)
2005-03-10 18:09
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
C'est chien mais c'est chat aussi:
http://news.lecastel.org/articles/jdm_xx.html

succube (VIP)
2005-03-10 16:43
Inscrit: Jul 29, 2004 Messages: 142
Email | répondre en citant
sujet chien, ya surement un petit animal a quelque part

http://news.lecastel.org/articles/poilsetcie_1999.html

-----------------
tite caro
la paix dans le monde, vraiment??
Arroser ses reves.
l'AMOUR.... et la vie (soupirs)

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-03-09 02:19
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-03-07 21:55, Nox a écrit:
J'men va te répondre adéquatement, on dirait kia personne ici pour le faire



Kossé tu veux dire?

Moi j'trouve que ma réponse (on s'entend) en dit autant... Pis j'dirais même plus, plafond, va voir le topic sur Anik Jean... Kin... On va pas me mettre le "adéquatement" dans face aussi facilement...

ki Ki

Nox (Membre)
2005-03-07 21:55
Inscrit: Jun 03, 2003 Messages: 636
Email | répondre en citant
J'men va te répondre adéquatement, on dirait kia personne ici pour le faire

alors voilà.

- Au dernières nouvelles, il est toujours au Québec
- Ça m'étonnerais qu'il ait une famille (bungalow, enfant, pour le chien p-e)
et oui ça détruirait une partie de son image ;p
- Pour la musique, il doit encore jouer de la guitare dans son chez soi ... on va sûrement le revoir à quelquepart
- $ aucune espèce d'idée! J'suis pas son banquier ce que je sais c'est qu'il aime pas l'impôt.

J'espère t'avoir sorti du brouillard! je n'en sais pas plus

Bonjour chez-vous!
Nox

peacefrog (Membre)
2005-03-07 19:05
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Plafond, n'es tu pas à l'envers dans ce castel impossible?

Si tu lis un peu les derniers sujets du forum tu en apprendra un peu plus sur les activités aritistiques de Jean F. Leclerc.

En gros, ses aspirations ne semble pas aller vers une vie rangée si on se fie à la dernière projection de son film Noir Destin que le mien.


_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-03-07 18:36
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Non mais tsé, genre que ouin... La vie, elle est vraiment pleine de questions... Et par questions, tu me diras si tu es d'accord, on s'entend, je ne parle pas de questions faciles du genre combien côute une paire de gougounes chez Walmarde mais bien des questions presqu'intangibles, ouin. Intangibles. Bref, il ne s'agit pas de regarder le plafond pour en être éclairé de la réponse. (et parlant de plafond, cela n'a aucun lien avec le bungalow, soit dit en passant, on se comprend.). Moi vois-tu je gagerais (mais pas pour vrai, juste pour s'amuser car l'important c'est de participer, on le sait tous) sur Montréal pas trop bungalow mais presque. Tsé genre mile-end un peu baba-cool, on s'entend. Un peu huppé mais quand même décent, décent dans le sens de correct, pas de plus bas. En tout cas, toujours est-il que si tu traines plutôt souvent dans les parages (et j'ai bien dit parages et non paturages, on n'est pas des bêtes, quoi que yen a qui déplacent de l'air autant qu'une grosse tornade), tu vas surement pouvoir remplir ta fiche de Jean L (comme tu voudras toi aussi) de milles et une informations croustillantes comme les sun chips. Ouin.

A la renvoyure!

KiKi

plafond (Membre)
2005-03-07 18:10
Inscrit: Mar 07, 2005 Messages: 1
Email | répondre en citant
je sais pas si je suis trop poche pis ca a deja ete dit, mais je voudrais savoir ce qu'il fiche Jean L. ( choisissez le nom que vous voulez, ca evite des confusions) maintenant... est-ce qu'il habite au Québec? Pis une autre question que je suis sure que je vais me faire traiter d'imbecile, que c'est evident etc..., mais je suis pas megafan, donc je le sais pas... oui... donc... il a pas une " famille"??... (on s'entend que par "famille" je veux dire un bungalow en banlieue, 2 enfants, une femme,un chien, un chat etc... ca detruirait une partie de l'image qu'il projette, je trouve...pas qu'il a pas le droit.. en tk) et si il en a pas, croyez vous que maintenant qu'il a terminé son trip de musique il va s'y mettre? ( je suis désolé, ca peut sonner un peu vulgaire)
Pis aussi, il doit etre riche lui, non?


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.229 seconds.