LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 08:12. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


3 derniers messages [ en ordre inverse ]

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-03-11 19:22
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je préfèere le gout de Burger king!!!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

pdmd (Membre)
2005-03-11 16:35
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

Raksha (Membre)
2005-03-11 13:58
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
http://www2.canoe.com/artsetculture/actualit - es/musiquelivres/archives/2005/03/20 555-5555 25.html

10/03/2005 - 06h11
Paul McCartney serait le bienvenu au Centre Bell
Dany Bouchard -Journal de Montréal

La direction du Centre Bell travaille d?arrache-pied pour attirer Paul McCartney à Montréal.
En conférence de presse à Jacksonville, trois jours avant sa participation au spectacle de la mi-temps du Superbowl, Paul McCartney a annoncé la sortie d?un nouvel album d?ici la fin de l?année, en plus de confirmer sa participation à une tournée nord-américaine en septembre.

Négociations
Soucieux de présenter le populaire chanteur à ses fans québécois, le Groupe Spectacles Gillett a entrepris des négociations avec son entourage pour l?attirer à Montréal.

«Il y a des problèmes de dates, de disponibilité, et de logistique, admet Pierre Boivin, président de l?aréna du Canadien de Montréal.

«Le dossier n?est pas clos et on travaille fort là-dessus; les fans de Paul McCartney doivent faire des prières.»

Trop cher en 2002
En 2002, lors de sa dernière tournée nord-américaine, Back in the US ? la première en près de dix ans ? Paul McCartney a présenté un spectacle à Toronto, son seul au Canada.

À l?époque, la garantie d?un million US exigée par la star pour un concert avait découragé le président de la division spectacles du Centre Molson, Aldo Giampaolo, de l?inviter à Montréal.

==================================

Mon commentaire: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
















... scusez, fallait que ça sorte... tsé, je suis au travail pis je peux pas crier... du moins, pas tout de suite!!!

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.068 seconds.