Pour continuer dans le même ordre d'idée que la Chango Family et avec la lettre D: Dobacaracol
J'ai acheté leur album Soley en fin de semaine et j'aime vraiment ça. Ces 2 filles là sont totalement inspirées par l'énergie de l'astre solaire et ça se transmet dans leurs musiques et leurs paroles.
Breastfeeders, très bon choix! Qui est l'homme des bois, parce que je crois qu'il y en a quelques-uns qui pourraient avoir ce surnom ici.
Le 2005-03-24 15:14, peacefrog a écrit: Je te propose un plan B
Balthazar Breastfeeders Beluga
Voilà, bonne écoute et bonne découverte à présent.
Breastfeeders !!!je viens de decouvrir !!j adooooooreeeEN CONCERT CE MERCDREDI 20 AVIL AU CAFE CAMPUS !!L homme des bois(hihiu) mon partenaire de concert ca te tente?????!!!! Si oui j irais cherche les places si il en reste !!!!
Je continuerai avec B comme Benebar et C comme Cali (au franco cette annee!!)
----------------- devrais-je partir ou bien rester.......
Moi je me suis acheter un IPod.. pis ciboire j'écoute vraiment tout... mais je vais vous avouez qu'Avec mes 130 tounne de jean Leloup.... y revient souvent dans mes oreilles
Le 2005-03-24 14:19, franx a écrit: Je me demandais qu'est que vous autres vous écoutez à part du Jean leloup et si vous avez des suggestion musicales qui se rapprochent du son de Leloup.
Je sais pas quoi répondre à ça, à part que la beauté de l'oeuvre du Loup est unique. Donc, difficle de trouver des artistes qui se rapprochent de sa musique...
----------------- ...tout est clair quand j'y pense