LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 08:07. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

20-100 (Membre)
2005-06-15 09:09
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
On est sur la même longueur d'onde mon Reyam, ma référence aux stats n'était que pour appuyer le fait qu'il a sûrement dû travailler fort pour arriver à se faire accepter là bas. S'aurait pu être ailleur, qu'au Stats et j'airais tenu les mêmes propos. Pour ce qui est de la ressemblance avec Jim, je ne peut pas trop juger car je ne connais pas très bien Jim, je connais un peu la musique des Doors mais sans plus, c'est sûrement pourquoi, je tiens tout ces propos sur laissez faire les comparaisons et appréciez !
À mon avis (et je suis loin d'être un artiste de la musique)ce ne doit pas être facile de se trouver (personnellement) un style aujourd'hui avec tout ce qui s'est fait comme musique jusqu'à aujourd'hui partout à travers le monde. On cherchera toujours à comparer avec qqch ou qqun ...

-----------------
Fuck the system! Do it!

Reyam (Membre)
2005-06-14 15:40
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
C'est pas pcq des Québecois passe par les States avant de revenir ici qu'il faut se mettre à genoux. Tout comme un tas d'autres choses, l'endroit où on fait de la musique n'a rien à voir avec le talent. Ceci dit 20-100, je suis bien d'accord avec toi. Laissons les créateurs... tatati, tatata. Mais moi, je préfère voir un gars comme Pierre Lapointe, un gars qui ose dans la différence, plutôt que de voir quelqu'un qui prend le look de Jim Morrisson et qui chante comme Jim Morrisson

20-100 (Membre)
2005-06-14 08:52
Inscrit: Jun 13, 2003 Messages: 159
Email | répondre en citant
Bien parlé Gonz, il faut arrêter de tout critiquer, surtout quand ce son des québécois de souche et qu'il sorte des sentiers battus et non des star instantanées. Ce gars là est passé par Las Vegas tout comme Anik Jean avant de se pointer officiellement au Québec. Je crois plutôt qu'il faut éviter de le comparer à qui que ce soit et de tout simplement apprécier un bon produit made in Québec. Si vous n'aimez pas c'est votre choix. Ceci dit, ceci s'applique à tout artiste québécois qui se donne la peine de s'investir corps et âme dans ce qu'il chéri le plus dans la vie, soit la musique, composer, interpréter, écrire, jouer, etc... Il faut encourager la relève au Québec si on veut avoir un bel héritage à présenter à nos enfants et petits enfants ...

-----------------
Fuck the system! Do it!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-06-14 07:53
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je trouve qui a du style... je l'ai entendu a CHOm live accoustique.. pis cétait trez bon... je parle pas de tout ces tounne la... j'en ai aucune idée.. mais ya le ton du Rock en lui pis j'aime ca!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-06-09 11:28
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
J'ai entendu pour la première fois une de ses chansons hier... Il a des genres de style de fins de bouts d'phrases de chansons qu'il fait de manière très boys-band-esques, ça m'a gossé en crisse.

Il se joue une grosse game, , j'imagine qu'en le prenant au second degré ça peut être amusant.

-----------------
Gnagna!

Reyam (Membre)
2005-06-07 22:37
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Tu m'as mal compris... J'ai dit "tentative" de Jim Morisson. Je parle du Look qu'il se donne et de l'attitude qu'il prend. Pour ce qui est du génie...

peacefrog (Membre)
2005-06-07 22:28
Inscrit: Feb 13, 2002 Messages: 775
Email | répondre en citant
Jonas... c'est pas lui qui fais la musique des annonces de Budweiser?

J'trouve ça con qu'on le compare à Jim Morisson. Juste parce qu'il lui ressemble un peu (ouin... avec un peu d'imagination et quelques drinks). Mais pour la poésie on est loin du talent de Morisson.


Vachon777 (Membre)
2005-06-07 15:33
Inscrit: Nov 17, 2004 Messages: 34
Email | répondre en citant
je ne crois pas que ce soit possible....qui a entendu ces rumeurs poches..

Reyam (Membre)
2005-06-07 09:12
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
La "tentative de Jim Morisson" Jonas??

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

emsi (Membre)
2005-06-06 22:13
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
un hommage à leloup par JONAS?

jonas, chom 97,7 jonas, belle gueule jonas, le sauveur du rock (d'aréna) jonas?

non. non non non.



Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.442 seconds.