LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 18:07. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

Jean-Seb (Membre)
2005-08-26 22:08
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
hmmmm ouais c'est vrai que si j'avais deux cds comme celui la j'le donnerai surement pas j'le garderais pour moi héhé et non j'suis parfaitement heureux, j'ai pas besoin de se cd, juste que j'aimerais bien m'le trouver un jour tu doit comprendre ca

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Reyam (Membre)
2005-08-26 12:01
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Moi j'fais encore des rentrées scolaires !! J'en ai une justement ce matin!!! Gna Gna!

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

Chill (Membre)
2005-08-26 10:38
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-08-25 19:19, Mp³ a écrit:
Merci bien Chill!
Comment ça va toi au fait? Qu'est-ce que tu fais de bon ces temps-ci, que te réserve l'automne?




Ça và très bien merci! Après un été fort occupé (socialement et non professionnellement parlant), l'automne et le petit train-train quotidien vont s'installer tranquillement et ma consommation de bière devrait se stabiliser quelque peu!!!

Sérieusement, quelle belle saison l'automne, je trouve que c'est une transition harmonieuse entre l'été et la neige. Aussi, quelle belle fébrilité à chaque rentrée scolaire à l'université et au CEGEP, je suis nostalgique...quelles belles années. D'ailleurs je te souhaite une rentrée tripante, profites-en au max! J'ai des souvenirs impérissables rattachés aux rentrées scolaires...criss, j'en parle comme si ça faisait 20 ans de ça, c'est pourtant pas si loin!

Au mois d'octobre je m'en vais au Portugal et en Espagne 3 semaines avec un ami...j'ai crissement hâte! Peut-être un petit escale à Paris?

Et toi, toujours en psycho?




GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-25 20:49
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Un pool de hockey peut-etre.. qui sait!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-08-25 19:19
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Merci bien Chill!
Comment ça va toi au fait? Qu'est-ce que tu fais de bon ces temps-ci, que te réserve l'automne?

-----------------
Gnagna!

Chill (Membre)
2005-08-25 12:12
Inscrit: Jul 21, 2003 Messages: 94
Email | répondre en citant
[quote]
Le 2005-08-24 19:18, Mp³ a écrit:
Quote:

Bah là.. Désolée mon grand, mais tu me feras pas culpabiliser avec ça, c'est pas moi qui va déterminer si t'es heureux ou pas, et j'espère que t'attends pas après un CD pour l'être




Bien dit MP!

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-08-24 19:18
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-08-23 22:40, Jean-Seb a écrit:
désolé si j't'es offusqué...mais quand tu peut rendre quelqu'un heureux parceque tu a 2 fois le meme disque et que l'autre personne le cherche en vain...c'est pas un peu de l'égoisme? Je lance le débat!




Bah là.. Désolée mon grand, mais tu me feras pas culpabiliser avec ça, c'est pas moi qui va déterminer si t'es heureux ou pas, et j'espère que t'attends pas après un CD pour l'être

Et je réitère, je trouve que la notion de l'égoisme est démesurée là-dedans.

Pis comme dit Gonz, un collectionneur, c't'un collectionneur
(ajoute à ça une malédiction que j'ai pour péter des CDs et/ou des pochettes, et tu comprendras!)

-----------------
Gnagna!

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-08-23 23:37
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
Moi je lance qu'un collectionneur reste un collectionneur l'gros! trouve toi un cd man!

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Jean-Seb (Membre)
2005-08-23 22:40
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
désolé si j't'es offusqué...mais quand tu peut rendre quelqu'un heureux parceque tu a 2 fois le meme disque et que l'autre personne le cherche en vain...c'est pas un peu de l'égoisme? Je lance le débat!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-08-23 18:33
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-08-23 13:23, Jean-Seb a écrit:
L'aesp?




L'Amour Est Sans Pitié.
Et.. égoiste? J'aime pas ce mot, et j'crois pas qu'on devrait l'utiliser à la légère.

-----------------
Gnagna!

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.151 seconds.