LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-29 01:28. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

titfrere (Membre)
2005-09-09 15:27
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
Tu ne voudrais pas me le prêter au pire si tu ne veut pas le mettre sur le forum tu pourrais me l'envoyer au gimli99@hotmail.com

Merci tu m'aiderais énormément

PunkSkater (Membre)
2005-09-08 23:17
Inscrit: Feb 08, 2005 Messages: 247
Email | répondre en citant
Mouhahaha! la soeur a mon amie a son numéro de cellulaire! (si il ne la pas changer)

pcq elle était photographe pis ché pas trop... tk!

lol!

pas des jokes

Impromen (Membre)
2005-09-08 22:44
Inscrit: Sep 08, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
héhéh j'ai des fautes dsl j'ai pas le temps je dois faire vite pour écrire chi presser!!


dsl

-----------------
impro musique Jean leloup 3 bonne raison de vivre

Take the money and go

Impromen (Membre)
2005-09-08 22:42
Inscrit: Sep 08, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
héhé

Moi aussi jte souhaite bonne vhance mais femande à la radio ak les justicier masquer.....I vont ben être capable de trouver son no de teléphone vu qu'ils sont ben capable de trouver lui de karla et de Jaque Villeneuve


Pense a sa pis dit moi en des nouvelle


www.plie.ht.st pis marque un topic jean leloup

-----------------
impro musique Jean leloup 3 bonne raison de vivre

Take the money and go

titfrere (Membre)
2005-09-08 18:14
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
J'ai déja envoyer 2 messages a ce site et encore aucune réponse mais je me doute que sa marche pas. mais je vais appeler ses compagnies de diques pour savoir s'y il pourrait me donner un # ou je pourrait rejoindre quelqu'un entk j,espère mais je veux au moins toute essayer.

SacBrun (Membre)
2005-09-08 16:43
Inscrit: Sep 02, 2005 Messages: 34
Email | répondre en citant
jhohnyguitarr@yahoo.com

Je peux rien te garantir quant à la fiabilité de cette adresse? et je peux pas plus te garantir une réponse, libre à toi de t'essayer.

SacBrun

P.S. : L'adresse vient du site roiponpon, tu peux toujours aller checker si tu peux trouver d'autres infos. Franx l'avait déjà dit mais ça a ben l'air que tu l'as pas vu.

[ Ce Message a été édité par: SacBrun le 2005-09-08 16:43 ]

titfrere (Membre)
2005-09-08 15:18
Inscrit: Sep 07, 2005 Messages: 6
Email | répondre en citant
Merci pour vos message. Ce n'est pas une conférence dans une classe c'est plus dans un auditorium de 700 places environ mais c'est devant 400 élèves a peu près et p-e plus donc il ne ferait pas du chemin pour rien. C'est bien sur que si il décide de venir nous lui payeront le déplacement et plus si il le demande.
Donc merci bien de m'aider et si vous avez des contacts vous seriez très gentil de me les faires parvenir

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-08 13:02
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Tifrere: Moi je pense qu'on a rien sans essayer, pis je t'encourage vivement à essayer. C'est clair que ce n'est pas un succès garanti à l'avance mais qu'est-ce que t'a à perdre?

On sait jamais, Jean peut décider sur le coup qu'il trouve le projet cool. Il est imprévisible, alors pkoi pas?

Tk, t'a tout à gagner!
Ne serait-ce que pour fermer le clapet aux langues vipèreuses de ce forum!

Kiki
XXXXX

pdmd (Membre)
2005-09-08 06:44
Inscrit: Aug 02, 2004 Messages: 282
Email | répondre en citant
serieux!il y a quelqu un ici qui puisse imaginer que leloup aille ds une classe,pour raconter sa vie...!moi ça me fait mourir de rire!
mais bon courage titfrere...l espoir fait vivre!??!

-----------------
"J'ai ma propre réalite et lorsquelle s'oppose à celle des autres,alors je m'accomode des conséquences..."

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-09-07 22:52
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
ta déja poser une question a jean.... c,est sans réponse mais en meme temps tellement vrai... je pense pas que ton prof veut une comédie musical

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.16 seconds.