LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-04-19 14:04. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

franx (Membre)
2005-10-02 13:28
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
j'Ai acheté le disque vendredi et j'en suis à ma troisième écoute et j'apprécie plus à chaque fois. Ce que j'aime dedans c'est le guitares, il y plusieurs solos pas pire la dedans et la toune cachée est un délice ,tout plein de jams mis ensembles.

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

le_dôme (Membre)
2005-10-02 12:50
Inscrit: Oct 02, 2005 Messages: 8
Email | répondre en citant
je suis d'accord ..depuis quand jean leloup voulait'il une carrière international..je ne suis pas d'accord avec se présumé journaliste mais bon..c'est ce que je pense.

pour ce qui est du cd d'Anik jean je l'est bien écouter et je suis déçu. j'ai bien aimé les tounes que leloup-leclerc a écrit ,mais je n'est pas accroché au autres..et ce qui est de sa voix..je trouve qu'il n'y a pas assez d'Émotion..c monotone..tk..c mon opinion..mais je doit dire que peut être avec éventuel nouvelle écoute je vais aimé ca..
bref..je ne crois pas qu'elle a du chemin a faire avant d'être jean leloup en féminin..

manuefun (Membre)
2005-09-26 21:58
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
"Je vise une carrière internationale et je ne m'en cache pas, lance-t-elle. Je veux que ma musique m'amène aux États-Unis, en Europe, partout. En même temps, je ne veux pas brûler les étapes. Mais par-dessus tout, je veux tripper fort, me réinventer à chaque show, à chaque album, tout le temps. Je veux surprendre le monde."

Un peu comme Leloup, finalement"

euhhh connaissent ils vraiment Jean? Jean n a jamais pretendu a une carriere internationale Apres La sale affaire iln a jamais essaye d entrer dans le marché francais (au regret de nombreux cousins qui ont d'ailleurs compter sur la bonté du nouveau continent ..toucas) d'ailleurs il a deja dit a plusieurs reprises (memoire d'elephant pourra confirmer le temps et lieu de ces affirmations) qu'il n etait pas interessé à ce genre de carriere
Evitons donc ce genre de commentaire simpliste
Mutatis mutandis

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-26 19:16
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-09-26 18:09, Reyam a écrit:

Mais dit donc Kiki, tu es en California et tu nous sort live aujourd'hui un article de la voix de l'est paru également aujourd'hui sur Anik Jean???? On a beau être à l'heure d'internet, je suis très étonné par ton efficacité . On passe le temps à faire des niaiseries pour ne pas se concentrer sur ses recherches???



Reyam, c'est toi qui est à la fine pointe d'internet!!!????

Je ne répondrai pas à ton dernier commentaire... Bien mieux à faire

Ki Ki


[ Ce Message a été édité par: _Kiki_ le 2005-09-26 19:17 ]

Reyam (Membre)
2005-09-26 18:09
Inscrit: Dec 11, 2002 Messages: 937
Email | répondre en citant
Ouinnnn!!!

Je ne savais pas que c'était une belle fille à ce point!!!

Oubliez tout ce que j'ai dit auparavant et comptez-moi maintenant parmi les inconditionnels de mlle Jean .


NOT , Mais disons qu'elle est pas mal plus jolie en blonde, ou du moins avec moins de noir en dessous des yeux. Mais dit donc Kiki, tu es en California et tu nous sort live aujourd'hui un article de la voix de l'est paru également aujourd'hui sur Anik Jean???? On a beau être à l'heure d'internet, je suis très étonné par ton efficacité . On passe le temps à faire des niaiseries pour ne pas se concentrer sur ses recherches???

-----------------
"Vous allez quand même pas porter le même manteau pendant 6 mois?"
Geneviève Brouillette pour Winners

_Kiki_ (Miss California Fromagère)
2005-09-26 13:01
Inscrit: Nov 06, 2002 Messages: 1104
Email | répondre en citant
Pour vous fans assidus:

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/article_complet.php?path=/arts/article/26/6,356,0,0...837.php



Kiki

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.053 seconds.