LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 16:54. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


6 derniers messages [ en ordre inverse ]

mayacrylique (Membre)
2005-10-18 05:29
Inscrit: Sep 27, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
Merci pour toutes tes infos, elles sont bien précieuses !
J'ai eu le même expérience à la FNAC ! "mais qui est Jean Leloup ?", térrible comme remarque !
Merci aussi pour ta proposition de copies, mais comme tu as compris, je cherche vraiment les originaux, pour la qualité du son et aussi de durée (ma copie du Dome ne passe plus !).
Et grâce à tes infos, plus que 15 jours d'attente pour recevoir ma commande !
Bonne journée à toi


Quote:

Le 2005-09-28 08:06, stefie a écrit:
Salut,

Je reprends ce que j'avais dit lors d'un précent topic sur le sujet :

Ce que j'ai fait, il y a un an, alors que les CDs sur le site de la Fnac était à plus de 30 euros + livraison de 9 semaines, j'ai commandé tous les CD sur Amazon.ca. Paiement avec ma Visa en ligne.
Ca peut être intéressant selon la quantité du commande (et le taux de change) et j'ai été livré en une semaine par UPS.
Avec les frais de livraisons internationaux par messagerie j'ai eu les 5 CD pour le prix de 2 vendus sur la Fnac
Je me suis fait livrée sur mon lieu de travail ou tu peux peux convenir d'une livraison avec eux une fois que tu as eu l'avis de passage. Tu peux aussi avoir des frais de douanes, mais je ne les ai pas eu.

Tu peux aussi en commander en ligne sur le site de la Fnac pour une vingtaine d'euros par CD : temps de livraison entre 4 et 9 semaines ! !
Il y en a aussi sur Amazon.fr avec des délais de livraisons normaux mais tous n'y sont pas.

J'ai encore les mails d'Amazon avec le détail de ma commande si ça t'intéresse.

En tout cas, avoir les "vrais" CDs ca n'a rien à avoir avec le son d'un MP3

J'ajoute que les 2 fnac parisiennes où j'avais demandé des infos pour commander les CDs, je m'étais fait gentillement jetée

Donc Amazon.ca
Si tu es sur Paris, tu peux t'aranger avec UPS (le n° de téléphone est sur le bordereau d'avis de passage qu'ils collent sur ta boite aux lettres), ils ont un bureau près de la place de la Bourse où tu peux aller chercher ton colis.
En plus ils sont sympas

Apparement tu es aussi sur Paris. Si tu as besoin de certains cd je peux te faire une copie en attendant d'avoir les originaux.
Tiens moi au courant

A +
Stéfie





stefie (Membre)
2005-09-28 08:06
Inscrit: Jun 21, 2005 Messages: 75
Email | répondre en citant
Salut,

Je reprends ce que j'avais dit lors d'un précent topic sur le sujet :

Ce que j'ai fait, il y a un an, alors que les CDs sur le site de la Fnac était à plus de 30 euros + livraison de 9 semaines, j'ai commandé tous les CD sur Amazon.ca. Paiement avec ma Visa en ligne.
Ca peut être intéressant selon la quantité du commande (et le taux de change) et j'ai été livré en une semaine par UPS.
Avec les frais de livraisons internationaux par messagerie j'ai eu les 5 CD pour le prix de 2 vendus sur la Fnac :-)
Je me suis fait livrée sur mon lieu de travail ou tu peux peux convenir d'une livraison avec eux une fois que tu as eu l'avis de passage. Tu peux aussi avoir des frais de douanes, mais je ne les ai pas eu.

Tu peux aussi en commander en ligne sur le site de la Fnac pour une vingtaine d'euros par CD : temps de livraison entre 4 et 9 semaines ! !
Il y en a aussi sur Amazon.fr avec des délais de livraisons normaux mais tous n'y sont pas.

J'ai encore les mails d'Amazon avec le détail de ma commande si ça t'intéresse.

En tout cas, avoir les "vrais" CDs ca n'a rien à avoir avec le son d'un MP3 :)

J'ajoute que les 2 fnac parisiennes où j'avais demandé des infos pour commander les CDs, je m'étais fait gentillement jetée ;-)

Donc Amazon.ca :)
Si tu es sur Paris, tu peux t'aranger avec UPS (le n° de téléphone est sur le bordereau d'avis de passage qu'ils collent sur ta boite aux lettres), ils ont un bureau près de la place de la Bourse où tu peux aller chercher ton colis.
En plus ils sont sympas :)

Apparement tu es aussi sur Paris. Si tu as besoin de certains cd je peux te faire une copie en attendant d'avoir les originaux.
Tiens moi au courant ;-)

A +
Stéfie



Miet & Gui (Membre)
2005-09-28 04:35
Inscrit: Apr 06, 2004 Messages: 177
Email | répondre en citant
Pour les CD, y'a le fnac qui en propose cinq.

La mygale jaune,
la vallée des réputations,
le dome,
les fourmis,
l'amour est sans pitié,

manque que menteur.

Sinon passe les écouter à la maison.
on fera un p'tit apéro musical.

-----------------
...même moi, je suis con pour deux.
http://www.myspace.com/mietetgui
http://www.myspace.com/rastel
Groland, je mourrirai pour toi

Balt (Membre)
2005-09-27 23:59
Inscrit: Apr 01, 2005 Messages: 43
Email | répondre en citant
SI tu es pret à attendre, été 2007 j'fais le tour de l'Europe. Je pourrais te les amener.

-----------------
Le Saint le Fou le Criminel sont tous égaux l'homme est mortel.

manuefun (Membre)
2005-09-27 13:14
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
si je rentre a noel, comme tous les ans, je pourrai acheter livre et cds que je t'enverrai de la france (moin cher de transport et plus facile pour les devises..)
je te tiens au courant si tu es capable d 'attendre jusque là

-----------------
devrais-je partir ou bien rester.......

mayacrylique (Membre)
2005-09-27 11:57
Inscrit: Sep 27, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
Oui help à tous les copains,
Je suis en France, et je souhaiterai savoir comment me procurer le livre et le new cd de Jean (quand ils seront sortis)!!
Il me manque certains CD aussi, et difficile de les commander (les stocks internet sont vite épuisés ..)
Si vous avez des infos, n'hésitez pas !

et pis oui, une dernière requête : si tu vois Jean, dis lui de passer nous voir à paris ! un concert please !


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.102 seconds.