LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 14:41. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

emsi (Membre)
2005-11-02 20:43
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-22 21:54, la_tite_sara a écrit:
Okok moi jveux savoir tsé ds sa toon lo le monde est à pleurer pk allah y se retire !



c'est ce qu'on appelle un coït interrompu. lui, il ne veut pas.. faire des enfants.

Quote:

Le 2005-10-22 23:04, emmepé a écrit:
Des fausses identités, sur le Castel?
Ben non emmepé, arrête de paranoier.
(emsi est probablement la seule qui peut vraiment comprendre c'que j'dis, j'pense )



ahah, ça serait le boutte de la marde! mais.. ça m'étonnerait même pas!

The H (Membre)
2005-10-23 21:52
Inscrit: Oct 29, 2004 Messages: 124
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-22 21:54, la_tite_sara a écrit:
Okok moi jveux savoir tsé ds sa toon lo le monde est à pleurer pk allah y se retire !



Parce que Allah c'est l'meilleur

emmepé (Oui, mon avatar est un dildo)
2005-10-22 23:04
Inscrit: Jan 30, 2002 Messages: 1321
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-22 21:54, la_tite_sara a écrit:
Okok moi jveux savoir tsé ds sa toon lo le monde est à pleurer pk allah y se retire !



Des fausses identités, sur le Castel?
Ben non emmepé, arrête de paranoier.
(emsi est probablement la seule qui peut vraiment comprendre c'que j'dis, j'pense )

-----------------
Gnagna!

la_tite_sara (Membre)
2005-10-22 21:54
Inscrit: Oct 22, 2005 Messages: 1
Email | répondre en citant
Okok moi jveux savoir tsé ds sa toon lo le monde est à pleurer pk allah y se retire !

manuefun (Membre)
2005-10-03 21:23
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-10-03 21:15, emsi a écrit:
je pensais jamais voir cette pub grecque. ni entendre jean parler d'anacoluthes. (j'mens pas, les anacoluthes, c'est probablement c'qui m'a le plus marqué, les asti d'anacoluthes.)


[ Ce Message a été édité par: emsi le 2005-10-03 21:16 ]
ah oui les anacotuthes ha ha ha merci de me rappeler ca !!! (


ostie de magneto qui a enregistré Tlelequebec a la place ..)


emsi (Membre)
2005-10-03 21:15
Inscrit: Nov 22, 2003 Messages: 208
Email | répondre en citant
j'suis la seule à avoir trouvé guy a. et dany incroyablement téteux? flattons le loup dans le sens du pwell. surtout pour guy a, ça paraissait qu'il l'admirait, et il est vraiment un minable interviewer dans ces cas-là.

n'empêche, j'ai bien aimé, ça a valu la peine de scraper un peu ma nuit (cibole que j'suis mémère.. mais je l'écoute en différé sur rédio-can vancou-verre, tsé.).

je pensais jamais voir cette pub grecque. ni entendre jean parler d'anacoluthes. (j'mens pas, les anacoluthes, c'est probablement c'qui m'a le plus marqué, les asti d'anacoluthes.)


[ Ce Message a été édité par: emsi le 2005-10-03 21:16 ]

LaMoRaK (Membre)
2005-10-03 18:58
Inscrit: Apr 24, 2004 Messages: 463
Email | répondre en citant
Il ont quand même bien pensé leur concept.

- Un medley de ses meilleures chansons
- Un disque platine "nouvelle édition" de la Vallée
- Des "Moi, je l'adorais Jean Leloup" à la tonne de la part de Guy et de son fou
- L'invitée qui suivait qui venait, comme par hasard, de revenir dans le monde des arts.

Tout ca pour dire: On veut te revoir en chansons Leloup, Leclerc où whatever. Bien pensée

Un Leclerc inquiet de son avenir, ca par contre, je m'y attendait pas. Il a été Leloup. Il pourrais annoncé un retour d'un soir au centre bell ( genre 10 000 places ) à 20$ le billet, et j'suis sûr que ca s'rais plein. 200 000$, moins les frais du spectacle. Mais il a quitter la chanson, il veut pas chanter ses vieilles tounes...

Peu importe. Il a fait du cinéma. Bon acteur, mauvais réalisateur, mais bon acteur ! J'ai pas vu Bonzaïon, pas encore, mais j'suis sûr qu'il est fidèle à lui-même, comme on aime le voir. Avec les contacts qu'il a dans le milieu, j'suis sûr que ca doit pas être difficile de s'inclure dans un film.

Écrivain, c'est génial. Le scénario de "Noir destin que le mien" était sublime. Littéralement. C'est certain que j'achète son livre. Semble qu'il soit éclaté, complètement délirant. Rien de mieux pour piquer une curiosité.

Et puis, il y a ses vieux trucs de Leloup aussi. J'sais pas ce qui est arrivé avec la Van de Rockeur qu'il vendait, mais du moins, tout ce qui porte la marque de Leloup à de la valeur, c'est certain.

Inquiet pour son avenir. Lelcerc est quelqu'un d'extraordinaire. Et dès qu'un personne sort le moindrement un peu de l'ordinaire, on l'apprécie ( ou on le rejette, mais Leclerc à passé ce stade ), on en fait une star. Leclerc, il sort pas seulement un peu de l'ordinaire, mais totalement. De l'avenir, il n'a que ça.

On verra ce que l'avenir lui réserve, elle

-----------------
LaMoRaK

Jean-Seb (Membre)
2005-10-03 17:27
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
ouais moi j'avais pas dormi de la fin de semaine alors j'me suis dit ''bha j'vais pas l'écouter'' et aujourdhui ma copine arrive et me dit ''hey ta du être content d'écouter tout l'monde en parle hier soir!'' je comprenais pas pourquoi et c'est la qu'elle me dit que jean y était...une chance qu'elle l'avais enregistré pour moi j'ladore! héhé. Et perso j'ai trouver qu'il a bien changer (en bien, biensur) car a comparer des interview qu'il donnait avant comme au grand blond,il était...sobre!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

Raksha (Membre)
2005-10-03 15:41
Inscrit: Feb 08, 2002 Messages: 468
Email | répondre en citant
On soupait pendant tout le monde en parle... j'ai quand même parti mon enregistrement quelques secondes avant le début de l'émission... tout s'est bien passé, j'ai tout enregistré sans rien couper même les annonces... à vitesse lente bien sûr.

Je m'en allais l'écouter ce soir (j'avais un examen aujourd'hui)... ma soeur vient de m'appeler pour me dire qu'elle a enregistré par-dessus!!!

SI-MO-NAC!!!

Bref, je sais même pas ce qui s'est dit, je suis en beau tabarnac et j'aimerais bien avoir une k7 de première génération ... anyone???

Catherine

-----------------
Catherine
[ maccagraphy@yahoo.ca]
Made in Paris

Toukanz (Membre)
2005-10-03 14:30
Inscrit: Oct 03, 2005 Messages: 21
Email | répondre en citant
Come back du toukannnnnnnzzzzzz mhouaaahahaha

Jean était tout simplement marrant.. Pour une fois, j'ai trouvé que l'émission dans son ensemble n'était pas malsaine. Ya eu un certain débat d'idée à un moment donné vers la fin et j'ai trouvé ca moisn dla scrap cheap shot que d'habitude... jvais pe recommencer à écouter ca

Et à tous les deux minutes jean qui disait" combien ca paye" juste trop drôle, ctaios dans le plus grande auto-dérision


Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.167 seconds.