LE CASTEL
wikiCASTEL - CALENDRIER - FORUM
Inscription - Rechercher - Liste des membres - FAQ
Dernière visite: 2024-03-28 04:34. Non connecté. Connexion.
About Posting Tous les membres enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'utilisateur:
Mot de passe: J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Off
BBcode est: On
Options: Désactiver BBcode sur ce message
Désactiver Smilies sur ce message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)

Revue du sujet


10 derniers messages [ en ordre inverse ]

zaz (Membre)
2005-12-15 23:46
Inscrit: Dec 15, 2005 Messages: 2
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-11-08 06:46, corriveau a écrit:
Waaah! La pochette est cool en criss!

Il me semble que c'est pas la peine d'y voir telle ou telle attaque contre les animaux. C'est un manteau. Vrai pas vrai, ça fait une sacrée belle photo qui clôt à merveille la carrière de Leloup. Pas beaucoup de photos représente à ce point son personnage de scène. Dans la lignée des superbes images à la fin de La Mygale Jaune, avec Leloup dans la neige.



Tout à fais d'accord avec toi !!! Enfin de la vraie photographie, la qualité d'une vraie image noir et blanc, non numérique ! Bravo au photographe ! Elle dégage bien le personnage de Leloup, en poil de loup:). Il ne faut pas rester premier degré, en plus on recycle maintenant les vieilles peaux de fourrures, pour en refaire de quoi.. Alors... Ceci n'est pas dans le domaine de la pub.

Jean-Seb (Membre)
2005-11-09 19:08
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
yup! site que je fait partie d'ailleur. j'vous conseille d'aller y faire un tour si vous etes jamais aller.

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

manuefun (Membre)
2005-11-09 10:06
Inscrit: Oct 16, 2003 Messages: 1051
Email | répondre en citant
Quote:

Le 2005-11-08 14:01, Jean-Seb a écrit:
moi j'aime bien la photo et si on essayais d'arrêter tout s'qu'il y a de cruel ou qui ne devrais pas exister, le monde changerais ''boutte pour boutte'' comme on dit. C'est vrai que c'est vraiment cruel. Mais quand tu pense que plein de jeunes sont dans la rue, que leurs parents sont alchoolique,on des problèmes de jeux... et que pendant ce temp, du monde sont la a se félicité et se dire que ca va ben dans l'monde ou dans leurs partie ou pays ou peut importe, ben ca, ca m'fait vraiment quelque chose aussi.

Alors on commencera pas a dénoncé tout s'qu'il y a de mal dans l'monde sur se forum pareceque on le sait déjàs tous. C'est bien beau de parler mais faut agir aussi.Au pire faite un Topic du genre ''Au lieu de parler, agissez'' pour parler de s'qui va mal et sensibiliser les autres et donner des idée sur quoi faire ou bien parler des organisme pour venir en aide.

c'est tout!



http://zombie.lautre.net/ ..par exemple....

escargot (Membre)
2005-11-09 07:30
Inscrit: Jul 18, 2005 Messages: 181
Email | répondre en citant
OK, porter de la fourrure c'est encourager une industrie cruelle envers les animaux qu'elle exploite. Je suis d'accord, on a compris, tout le monde le sait. Revenons au sujet du "topic" si vous le permettez...

Quelqu'un sait-il si le DVD inclus avec l'album-compilation ne comportera QUE les clips, ou s'ils seront accompagnés d'extras comme des commentaires des acteurs, des réalisateurs, de Leloup même (quoi que ça, j'en doute) ou de "bloopers", etc? Ce serait la seule raison qui pourrait me pousser à l'acheter...

Jean-Seb (Membre)
2005-11-08 14:01
Inscrit: Apr 12, 2005 Messages: 278
Email | répondre en citant
moi j'aime bien la photo et si on essayais d'arrêter tout s'qu'il y a de cruel ou qui ne devrais pas exister, le monde changerais ''boutte pour boutte'' comme on dit. C'est vrai que c'est vraiment cruel. Mais quand tu pense que plein de jeunes sont dans la rue, que leurs parents sont alchoolique,on des problèmes de jeux... et que pendant ce temp, du monde sont la a se félicité et se dire que ca va ben dans l'monde ou dans leurs partie ou pays ou peut importe, ben ca, ca m'fait vraiment quelque chose aussi.

Alors on commencera pas a dénoncé tout s'qu'il y a de mal dans l'monde sur se forum pareceque on le sait déjàs tous. C'est bien beau de parler mais faut agir aussi.Au pire faite un Topic du genre ''Au lieu de parler, agissez'' pour parler de s'qui va mal et sensibiliser les autres et donner des idée sur quoi faire ou bien parler des organisme pour venir en aide.

c'est tout!

-----------------
-...Je take de money et je go...- Johnny Go

corriveau (Membre)
2005-11-08 06:46
Inscrit: Sep 25, 2005 Messages: 5
Email | répondre en citant
Waaah! La pochette est cool en criss!

Il me semble que c'est pas la peine d'y voir telle ou telle attaque contre les animaux. C'est un manteau. Vrai pas vrai, ça fait une sacrée belle photo qui clôt à merveille la carrière de Leloup. Pas beaucoup de photos représente à ce point son personnage de scène. Dans la lignée des superbes images à la fin de La Mygale Jaune, avec Leloup dans la neige.

Jongleur_Nain (Membre)
2005-11-08 06:21
Inscrit: Oct 25, 2005 Messages: 10
Email | répondre en citant

J'imagine Jean en train de visionner le vidéo et demander: C'est tu payant faire des manteaux de fourrure?




Balt (Membre)
2005-11-07 23:50
Inscrit: Apr 01, 2005 Messages: 43
Email | répondre en citant
Bozoel, c'est atroce comme video *pas tofé jusqu'au bout* quand on pense qu'ils sont sont encore vivant quand il les éventre après leur avoir couper les jambes etc. ...

La cruauté envers les animaux c'est une chose, porter de la fourrure c'est autre chose, c'est d'abord une mode et un luxe. Sans pour autant encourager la cruauté envers les animaux, ceux qui porte de la fourrure ont le droit d'aimer ca. Ce n'est pas eux qui maltraite les animaux, ils sont juste coupable de l'insouciance par rapport à la confection de ce manteau de fourrure ou quelconque autres vêtements. Et hélas, l'inscouciance est très populaire c'est temps ci.

Personnellement, s'il aurait tuer le...je ne sais trop quoi, avant, cela aurait été bien moins pire.

*Pardonner mes fautes de graimmaires et orthographes, s'il y a abus de fautes corrigé moi *

-----------------
Le Saint le Fou le Criminel sont tous égaux l'homme est mortel.

GonzzonG (Décodeur requis)
2005-11-07 20:41
Inscrit: Apr 06, 2002 Messages: 1991
Email | répondre en citant
st'une vieille photo.. mais j'Avous que ca laisse a réflexion.... mais es ce que c,est de la vrai fourrrure... qui na jamais pas porter de vrai fourrure... qui na jamais mis une paire de soulier Nike..un chandail ou meme fumer une bite de h Jamaiquain... qui na jamais encourager l'atrocité... je pourrais dire que nos grand parent était pire que nous... pourtant on pourrait dire qu'on vit dans un onde plus vcruel qu'avant... tout simplement différent...

-----------------
Le Monde Des Guitares De Jean Leloup


©º°šš°º© J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien. ©º°šš°º© GönZZönG

franx (Membre)
2005-11-07 18:08
Inscrit: Feb 11, 2005 Messages: 671
Email | répondre en citant
j'aurais parié que les défenseurs des animaux s'en mêleraient! Reste à savoir si ceux-ci vont boicoter l'album ohoho!!

[blague]
Je crois qu'il faut sans aucun doute boicoter cet album à cause du manteau de fourrure évidemment .Qui est d'accord avec moi m'essuie!

-----------------
Quand Gringoire et Jarneton commençaient la discussion. Allez savoir
-Vous êtes allé au Japon?
-Non.
-Moi non plus.
-J?ai un ami qui a un sabre de samouraï, parfaitement conservé du 15e siècle
-Ça doit être un faux

Powered by phpBB Version 1.4.4
Copyright © 2000 - 2001 The phpBB Group
phpBB Created this page in 0.232 seconds.